Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, un détail me vient a l'esprit.

J'ai pus voir que l'option cuir étendu permettais de rajouter une finition cuir au niveau de la console centrale, des portes et des appuis genoux ainsi que les surpicures.

Mais sans cette option le rendu est comment? Quelqu'un pourrait me dire ou encore mieux avoir des photos?

Sachant que j ai commandé en finition S-line.

Posté(e)

Je n'ai pas pris cette option et je le regrette. La couture apporte un plus visuellement parlant, que ce soit sur la console ou les accoudoirs. Et sans, le plastique du repose genou est vraiment dur et sonne creux. Peut-être que mes impressions sont amplifiées par la couleur de mon intérieur : noir et titane.

Posté(e)

Non elle est a environ 350 euros

Je ne lai pas prise,et ca va cest pas trop moche

Posté(e)

Moi je l'ai prise, elle est toujours dispo sur le configurateur belge, par contre elle a disparu y'a déjà un petit moment du configurateur français... qui a vu l'apparition de l'autre option (Audi Exclusive) à 1150€ (qui, elle, n'est pas dispo sur le configurateur belge). Quel bordel, ces configurateurs ! ^^

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai prise, elle est toujours dispo sur le configurateur belge, par contre elle a disparu y'a déjà un petit moment du configurateur français... qui a vu l'apparition de l'autre option (Audi Exclusive) à 1150€ (qui, elle, n'est pas dispo sur le configurateur belge). Quel bordel, ces configurateurs ! ^^

Nan nan l'option : éléménts de l'intérieur en mono pur étendu est toujours bien présent sur le config français.Par contre on est bien d'accord que les config sont toujours incomplets (pas d'option alcantara sur une S-Line par exemple)

Modifié par strudy
Posté(e)

Tu parles des sièges ? Parce que... si : "Sellerie cuir/Alcantara perforé avec estampillage S line", 580 €.

Mais cette option à 350 €, je ne la trouve pas...

Posté(e) (modifié)

Tu parles des sièges ? Parce que... si : "Sellerie cuir/Alcantara perforé avec estampillage S line", 580 €.

Mais cette option à 350 €, je ne la trouve pas...

Oui je parle de cette option , je ne la trouve pas sur le configurateur en ligne... , par contre l'option simili cuir étendu elle est présente sur mon configurateur dans le menu 5 : equipement en tête de liste : pack equipement - pack habitable et la je peux cocher cette option.

C'est fou ce truc :mur:

Modifié par strudy
Posté(e)

Oui je parle de l'option simili cuir étendue a 350€, j aurai aimé voir ce que ça donne sans l'option et avec l'option,avec un interieur noir type S-line

Posté(e)

Sympa merci, sans vouloir être chiant tu peux prendre en photo les endroit où il est censé avoir du similicuir avec l'option, que je puisse vraiment voir la différence?

Merciiii

Posté(e)

http://www.a3forum.fr/post496190.html#p496190

voici la lien de ma présentation sur le forum A3, il y a plus de photos et tu verra les poignées de porte et la console centrale.

c'est pas moche, mais si tu as les 350 euros, je te conseilles de peut etre les prendre, je l'avais vu en concession sur ambition luxe, et c'est vrai que c'est un plus.

fait éventuellement le tour des concessions autour de chez toi, ça te permettra de peut etre comparer en réel.

Posté(e)

Dans le catalogue, on voit pas mal le rendu sur les premières photos de l'intérieur cuir brun marronier (my precious...) et sur les photos de l'intérieur de la S3.

Posté(e)

Je pense cette option (vu ce we sur Sline noir surpiqures blanches: superbe) est à 350€ sur la SBack et 1150€ sur la 3 portes.

Posté(e)

Je pense cette option (vu ce we sur Sline noir surpiqures blanches: superbe) est à 350¤ sur la SBack et 1150¤ sur la 3 portes.

Non, c'est juste le configurateur FR qui est à la masse.

Sur les configurateurs belge et allemand, l'option mono.pur simple (à 350€) est disponible sur les deux.

Posté(e)

Oui je parle de cette option , je ne la trouve pas sur le configurateur en ligne... ,

Pareil, j'ai regardé ce week end pour l'option "Sellerie cuir/Alcantara perforé avec estampillage S line", pas trouvée sur le configurateur. Heureusement il reste la doc tarifaire.

Posté(e)

tu vas sur mon topic et tu verras l'option. Pour ma part, cela apporte un plus. C'est peut être du simili, mais c'est beaucoup mieux fait que sur l'A1, sur l'A3 tu ne vois presque pas la différence, il faut vraiment être exigent et regarder de très près.

Posté(e)

Sur le configurateur, le cuir alcantara sur S-line existe sur la 3p mais pas la sportback :(

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

tu vas sur mon topic et tu verras l'option. Pour ma part, cela apporte un plus. C'est peut être du simili, mais c'est beaucoup mieux fait que sur l'A1, sur l'A3 tu ne vois presque pas la différence, il faut vraiment être exigent et regarder de très près.

le fait que ca soit du simili, c'est pas plus fragile que du cuir ?

perso je n'ai pas pris l'option car j'ai peur que l'été ca soit tres chaud pour poser le coude dessus et que ca soit plus fragile que le plastique

Posté(e)

dans la théorie ou je pense que c'est plus fragile, mais c'est beaucoup plus joli.

A voir dans les années comment ça vieillit, mais je ne pense pas qu'il y ait de pb particulier.

Posté(e)

dans la théorie ou je pense que c'est plus fragile, mais c'est beaucoup plus joli.

A voir dans les années comment ça vieillit, mais je ne pense pas qu'il y ait de pb particulier.

J'allais te demander pour la chaleur, mais dans l'Essonne vous avez pas encore dépassé 20 degrés ? ;)

Posté(e)

:MdrDevil: non t'inquiète, là ça fait 3 semaines qu'il fait beau et ça a l'air de durer. Encore 31 toute à l'heure, c'est plus que correct. Cette année est assez spécial, l'été est arrivé vraiment en juillet, même dans le sud, mon père est dans le Var, et c'était une cata aussi. Par contre, mon frère est à stockholm et ça fait 2-3 mois qu'il fait beau.

Sinon, ça ne brule pas, enfin je ne penses pas, car ma voiture dort la journée dans le sous sol de mon taf et la nuit dans mon garage, donc elle est rarement exposé en plein cagnard. Et pour les vacances, je peux pas te dire, car là je pars en avion et voiture de loc...et ça fait plusieurs année que je fais ça et ça me va bien aussi !!