Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

Petite question, y a-til un codage pour mettre les feux led à 100% uniquement quand on met le commodo en feux de position?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi sur 0 les led ne sont plus allumées sur Auto a 100% et sur position moins de 100%

 

sur la premiere page tu a un lien pour si ca t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, y a-til un codage pour mettre les feux led à 100% uniquement quand on met le commodo en feux de position?

Mais quel peut être l'interet ? Tu veux 100%, tu mets sur 0 ou sur auto. Le fait de vouloir mettre 100% en position va uniquement avoir pour effet de rouler avec des feux de jours en lieu et place des veilleuses. Donc si tu fais ça le soir, ça va aveugler les autres usagers de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait meme en ayant réglé les feux auto sur tardif, je trouve que les Xénons s'allume trop vite dès qu'il fait un peu sombre... C'était juste pour un compromis... Et puis les feux de positions servent pas à grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est different de ce qu'il demande moi aussi j'aimerai que ça ferme automatiquement afin d'éviter que la fenêtre reste ouverte en cas d'oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander mon cable VAG ici : http://www.obd2ii.de/vag-12-12-2-deutsch-diagnostic-cable-vcds-12-12-2-hex-usb-interface-for-vw-audi-latest-deutsch-english-french-software.html

Vous me conseillez d'acheter plutot le cable 12.12.1 en FR ou 12.12.3 en Anglais? C'est quoi la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ce que je comprends, c'est que le cable du lien que tu donnes, c'est le 12.12.3, avec le logiciel en 3 langues.

 

Vag 12.12.3 VADS 12.12.3 Deutsch HE X USB Interface für VW / Audi / SEAT / SKODA neueste English/Deutsch/ French Software

 

Les differences entre les versions de cable sont principalement des ajouts de modifs, et de compatibilitées drivers.

 

Pense surtourt a ne pas faire de mise a jour logiciel, sinon, ton cable sera HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pense surtourt a ne pas faire de mise a jour logiciel, sinon, ton cable sera HS.

 

j'ai fait la manip ça ne concerne que le logiciel , effectivement il ne fonctionne plus , il suffit de le reinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le faignant, je vais prendre le 12.12.1 en francais lol

Merci pour vos réponses

 

@CLusmi

Ta réussi à balancer des vidéos sur le MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le faignant, je vais prendre le 12.12.1 en francais lol

 

je ne pense pas que ce soit une bonne idée il vaut mieux toujours prendre un logiciel avec le plus grand indice et dans notre cas il y aura certainement plus de codes traduits dans le 3 que le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne pense pas que ce soit une bonne idée il vaut mieux toujours prendre un logiciel avec le plus grand indice et dans notre cas il y aura certainement plus de codes traduits dans le 3 que le 1

 

Je suis d'accord avec toi, en plus j'avais pas vu il marque en bas de la page la différence entre la version 12.12.1 / 12.12.2 / 12.12.3.... Apres en francais c'est quand meme mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec les câbles en Francais, le logiciel sera effectivement en Francais mais souvent les cases à cocher pour faire les modifications sont soit en Allemand, soit en Anglais. J'ai un cable officiel en 14.10 et si ross tech n'a pas traduit les lignes de code ça sera dans la langue de celui qui a trouvé a quoi ca correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par hasard, tu n'aurais pas trouvé la fermeture automatique des vitres (voiture garée et fermée) en cas de pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un tuto pour golf 7, je l'avais testé mais visiblement ca ne marchait pas. j'avoue que ca fait un moment que je me suis pas servi du vag com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé ce tuto et ne fonctionnait pas pour moi non plus :/ sur la page de ma presentation (en signature) j'ai mis quelques codages si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la VIM, je ne sais pas trop si j'ai le dvd a l'ARRET deja, donc bon... Et je ne sais pas non plus qu'elle version du MMI j'ai. Et pour passer des videos a l'ARRET, je ne sais pas comment faire :/ Vous faites comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu as une prise USB ou le lecteur de carte SD, tu peux mettre des DivX ou des clips de music. Apres tu va dans Média,tu sélectione la source....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Oui j'ai deux supports de carte sd. Un utilisé pour la carte sd du gps, et un de disponible. Sinon j'ai aussi le cable AMI avec prise femelle pour brancher une clé usb pr exemple. J'ai justement deja essayer de mettre "une video de vacances" ;p sur clé usb mais j'avais une source illisible par le MMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Juste comme ça en passant :) ... Personne n'a encore réussi a trouver une manip pour le VIM sur 8V ?

Je parle bien sur d'une manip avec le VagCom pas avec le câble supplémentaire en or à 250€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je test ça quand j'aurais le temps :

 

MMI 2G : https://trick77.com/tools/mmi2g_vimcode.php

MMI 3G : https://trick77.com/tools/mmi3g_vimcode.php

 

A+ ;)

Déjà testé ... Ça ne fonctionne pas !!! Alors avec un pote on a acheté le cable VCP à 280 !

On a vraiment galeré, la procédure n'est pas évidante, c'est du polonais traduit en allemands, traduits en anglais puis traduit en français ... Les codes sont cripté dans un fichier à télécharger que seule le logiciel peut décoder, lui même veroullier avec un clé USB avec une carte à puce ... Putain ils ont vraiment verrouiller leur trouvaille.

mais ça marche. Victoire j'ai le VIM, correction mon pote et moi ON A LE VIM

 

PS : mon seul regret, la vitesse de désactivation est d'office a 255 km/h, j'aurais bien mis 30 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que cela ne fonctionne pas si tu mets le sélecteur rotatif sur "0" et que tu rebascules sur auto. Dans ce cas il faut de nouveau pousser le levier de commande des phares pour remettre la fonction "code phare automatique"

Sinon chez moi ça reste en mémoire a chaque coupure du contact

 

 

je reviens la dessus , en fait (pour ma caisse!!) si l'ecart de temps entre 2 arrets n'est pas trop grand (1 ou 2h ) les feux autos restent actifs , la perte se faisant apres une nuit au garage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

quelqu'un pourrais me dire comment on peux activer l'heure sur PI en mode GPS ou en mode compteur digital ?

Dans menu principal, tu vas dans l'onglet heure (de mémoire en haut à gauche) et la tu as le choix mode gps ou manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens la dessus , en fait (pour ma caisse!!) si l'ecart de temps entre 2 arrets n'est pas trop grand (1 ou 2h ) les feux autos restent actifs , la perte se faisant apres une nuit au garage .....

Vérifie que ton codage a bien été pris en compte "sur inactif" car sur la mienne il reste en permanence (elle reste au garage la semaine et ne sort que le WE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais mal compris

Pas grave

 

Mais c'est pour un ami qui a une 8V et il a deja vue que c'était possible d'avoir l'heure sur le PI quand on est en GPS ou en compteur digital

 

Donc si quelqu'un connait la manip pour avoir l'heure ca serait cool ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton codage a bien été pris en compte "sur inactif" car sur la mienne il reste en permanence (elle reste au garage la semaine et ne sort que le WE)

 

 

je vais reverifier .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...