Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

En surfant sur la Bay, je suis tombé sur un vendeur de ça:

$(KGrHqFHJFQFBj+1fS(eBQjQ!GfpE!~~60_12.JPG

Je sais que c'est pour A6 C6, mais je pense qu'avec un peu d'ingéniosité, on peut l'adapter sur la notre (C5)

Est-ce que quelqu'un l'a fait?

Pour ma part, je suis partant, mais des que j'en aurai les moyens, car la totale s'eleve à 200€

Même si je n'ai pas besoin du bouton parking...

Qu'en pensez vous?

@+

Angenoir

Modifié par aangenoir
Posté(e)

A premiere vu je dirais que les leves vitres cest faisable, pour le bouton de phare je suis un peu moins súr

Posté(e)

Il me semblait avoir lu un tuto ou quelqu'un l'avais fait, du moins pour les boutons de vitres et rétros, mais je n'ai pas retrouvé. Cela devait-être dans un topic ou le forumiste montrait les différentes modif qu'il avait fait, mais comme je ne me souviens pas de son pseudo.

Posté(e)

c'etait pas Oli71 qui voulait se lancer la dedans ?

pour le commodo de phare, a mon avis, ca passe pas, car il me semble que c'est un bloc complet avec le reglages en hauteur des phares

Posté(e)

Oui Oli voulait le faire, mais ne l'a pas encore fait.

Lui et moi avions vu sur un topic que quelqu'un se lançait dans la modif, mais qui, je ne me souviens pas.

Posté(e)

Si vous le désirez, j'ai mes anciennes pièces d'origine de ma C6 (vu que je les ai changé par celles-ci sur la mienne).

Ainsi, vous pourrez faire vos essais avec ces pièces là, et au moins vous saurez si va ou pas :coucou: (à la condition de ne pas les abîmer vu que je compte les vendre bien sûr)

Pour les lève-vitre et réglage de rétro, il y a des chances que ça puisse se monter, par contre, le commodo de phare, ce n'est pas du tout pareil donc je doute fortement.

Posté(e)

à première vu pas sur du tout que ça y aille les poussoirs remonte vitres me semble plus larges que les nôtres

et le bouton de condamnation de la montée des vitres arrières est bien courbé alors que le notre est bien rectangulaire

????

Posté(e)

Si vous le désirez, j'ai mes anciennes pièces d'origine de ma C6 (vu que je les ai changé par celles-ci sur la mienne).

Hello, puisque tu les a changés, est-ce que tu peux nous dire si la partie 'alu' c'est de la peinture ou est-ce bien un insert en alu?
Posté(e)

Merci. L'idee du commodo des phares, n'est pas de reprendre tout le bouton, mais uniquement la partie avec l'insert alu. (la dépiauté quoi :) )

Posté(e) (modifié)

sur b7 on a mis les boutons de lv sur nos platines d origines

car le bouton de bloquage des vitres arrieres est un telerupteur sur ce modele alors que les anciens sont des interrupteurs

le commodo de phares ca va etre chaud

il y a ce modele la qui est sympa aussi

68999839.jpg

Modifié par kilivinci