Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Bya : je répond à ton message ce soir, là je vais manquer detemps ... Mais merci pour toutes ces infos déja :)

Si je regarde cette annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20046231.html (bon déja 11 000 € pour 54 000 km, j'aimerai comprendre, même si ça reste pas le haut de gamme), est-ce que je peux savoir si il y a un régulateur, les feux automatiques, essuie glace auto ? Sur la 2ème photo on voit le switch pour les phares, ça peut m'indiquer les phares autos ? Pour le régulateur, ça se voit comment ? Molette sous le volant ?

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le regulateur est indiqué dans la description, mais sur la photo je n'arrive pas bien a distinguer si c'est le commodo que l'on apercoit en dessous... pour les phare celle la n'a aucune option, juste les H7 normaux ... en tout etat de cause, hors mis le gps et la prepa telephone, elle est peu optionnée ... pas de sline, pas de xenon, pas de coming home leaving home.. pas d'allumage auto des feux ou essuie glace ..

Posté(e)

eh oui..

c'est pour ça qu'il faut bien se renseigner sur les equipements...

ça vite faire monter ou descendre le prix du model

Posté(e)

Comment vous arrivez à savoir si il y a les phares auto, si ce n'est pas indiqué dans l'annonce ?

Pour le régulateur, on est d'accord, si il y en a un, il y a une commande sous le volant, sur la gauche ? Comme on peut le voir sur cette photo de 307 http://www.forum-auto.com/uploads/200405/tito0806_1084611585_3072.jpg (il y a 2 comman des, une ronde une plate, c'est la plate ?

Et comment tu sais qu'il n'y a pas d'essuie glace auto (toujours en se basant sur les photos ou la version de la voiture, parcequ'il y a pas mal d'annonces avec très peu d'infos écrites ...)

Posté(e)

Parce qu'on connait les B7 par coeur :bigsmile:

Pas de position Auto sur le commodo de phare, pas le bouton pour le coming/leaving home. Ces 2 options sont obligatoirement couplées avec les essuie-glaces automatiques.

Au vu des sièges, elle n'a pas les lombaires électriques, pas de réglage en inclinaison, pas de repose genou. Sièges non chauffants.

Elle a la petite commande du kit téléphone Parrot à coté de l'allume cigare avec l'écran sur les aérateurs centraux. Elle n'a pas le pack rangement car pas de serrure sur la poignée de la boite à gants, pas de commande au volant. Pour le régulateur, vu la position du volant, impossible de savoir si elle l'a. C'est un petit commodo sous le commodo de clignotants à gauche ( cependant, il est indiqué dans l'annonce ). Elle n'a pas non plus les 2 mémoires d'ordinateur de bord, car pas de bouton au bout du commodo de droite.

Elle a le châssis Confort, par opposition au châssis Sport ou S-Line, et le pack Chrome extérieur.

D'ailleurs, si on reprend la liste de l'annonce :

- 4 vitres électriques ( => par défaut, au moins les vitres avant )

- accoudoir central avant

- allume cigare

- appuis-têtes arrière

- banquette 1/3 - 2/3

- banquette rabattable

- chargeur 6 CD

- climatisation automatique multi zone ( => bi-zone en réalité : gauche / droite )

- direction assistée

- fermeture électrique

- fermeture électrique automatique

- GPS plus

- kit téléphone main libre ( => kit de seconde monte )

- ordinateur de bord

- pack alu brossé

- prise 12V

- prise audio USB ( => certainement liée au kit Parrot )

- régulateur de vitesse

- siège conducteur réglable hauteur

- tapis de sol 3D

- vitres électriques ( => elles les a même 2 fois, noté tout en haut de la liste :lol: )

- vitres teintées ( => traitement seconde monte )

- volant 4 branches

- volant réglable en hauteur et profondeur

En rouge ce qui n'est pas une option, mais de base sur toute B7 ...

En gros, vraiment très peu équipée celle-ci !!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

83972439.jpg

La voiture est coté 10500 brut, 13650 ramenée au kilométrage.

Souvent les voitures avec peu de km sont des caisses avec des changements de moteur.

Donc la caisse peu en avoir 150 000 et le moteur 54000... classique dans les petites annonces.

Après les A4 sont difficiles à vendre car il y en a des dizaines de milliers à vendre juste en France...c'est l'offre et la demande...

Donc les prix sont tirés vers le bas pour notre plus grand bonheur...

Modifié par byakuyasama06
Posté(e)

Merci pour toutes ces infos, vous assurez :)

Par rapport à cette annonce, j'ai cru comprend que quand il y a le RNS-E, il y a l'odb en couleur, alors que sur la photo au dessus c'est écrit qu'il doit pas être en couleur. Au final faut se baser sur quoi pour savoir ça ?

Les commandes au volant, tu dis que ça peut couter cher. J'ai vu le tuto pour changer de volant, ça a pas l'air super dur, et à priori pour 100 / 150 euros (j'ai pas cherché c'est une info donnée dans le topic) je peux trouver un volant d'occas. C'est possible de faire comme ça, je pense.

Le limiteur n'existe pas sur les B7 ? Merde alors ... Je pensais l'avoir vu sur quelques annonces, j'ai du me tromper ...

Reste plus qu'à trouver des photos avec les positions allumage auto des phares, et le coming home / leaving home :)

@Leon : merci pour les options de base en rouge, ça va bien m'aider ça :)

Posté(e) (modifié)

mdr, voila en gros ce qu'on arrive a te dire sur cette voiture juste avec cette photo ... on devrait tous travailler chez audi ;) et meme si c'est sombre sur l'image, on pourrait meme ajouter qu'elle n'a pas l'air d'avoir l'equipement bose ... mais bon vu qu'elle n'a rien comme equipement, on s'en doutait un peu mdrr

edit: le limiteur de vitesse est cependant present sur la B8, Rudy (DoubleR) nous a fait essayer ^^ mais pas sur nos B7 .. pour le volant seul, oui tu peux en trouver a ce prix, mais sur celle de la photo, il te faudrait aussi la platine electrique qui se trouve derriere le volant car certainement pas compatible ..et elle picote quand meme :)

Pour l'odb couleur, pas 36 solutions, si sur la photo le contact est mis et que tu vois un odb couleur, c'est que le gps est d'origine (car peut s'aventure a changer le porte instrument complet... hein Leon :) )

beaucoup comme nous ont ajouté le GPS en seconde monte, et du coup on a l'odb monochrome rouge ..

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Je rappelle que j'ai pris celle là parcequ'il y avait une photo de l'intérieur utilisable, mais toute façon je regarde au minimum ambition voir ambition luxe ...

En tout cas merci pour votre aide, ça fait plaisir :)

Posté(e)

Pour les finitions si sa peut t'aider sa va dans cette ordre en terme d'ésuipement :

- ambiente

- ambition

- S-line

- ambition luxe

- exclusive line

;)

Posté(e)

"exclusive line " c'est une finition personnalisée ?

Posté(e)

Tout à fait, je l'ai mise mais hormis quelques B7 elle est très rare, un peu plus presentes sur les RS ;)

Posté(e)

Ok, je pensais que ambiante et ambition cv'était les mêmes, avec le chassis sport pour la version ambiente. Et que Selection (ou quelque chose comme ça) était la 1ère gamme.

Merci de l'info :)

Posté(e) (modifié)

Est-ce que j'ai bien compris, à savoir que la flèche des phares auto pointe bien sur la position "auto" ? Et qu'il y a une molette pour le régulateur ?

Par contre pour le coming home / leaving home, est-ce qu'il y est obligatoirement avec les phares auto, ou rien à voir ? Et sur la photo, vous le savez comment qu'il y est ou pas ?

Sur cette annonce il dit avoir le limiteur, c'est qu'il l'a ajouté lui forcément donc ? http://www.leboncoin.fr/voitures/449412148.htm?ca=12_s

post-103352-0-89366700-1363874794_thumb.png

Modifié par Steevan
Posté(e) (modifié)

Hey mais c'est près de chez moi ça!!!

Bon sinon, je pense qu'il doit confondre "limiteur" et "régulateur" et il est placé sur un comodo sous celui des cligno/phares (code/route).

Et pour le CH/LH, c'est une option autre que phares auto (à confirmer quand même).

Modifié par lordtimal
Posté(e)

oui beaucoup ne connaissent pas la voiture et marquent limiteur, or la B7 n'agit pas sur les freins pour limiter la vitesse ... la seule chose que tu as c'est une alarme de depassement de vitesse ( que tu auras enregistré au prealable) dans l'odb.

le CH/LH n'est pas lié au feux auto je pense .. peut etre lié au pack xenon plus ..

quand je vois la mienne aujourd'hui, elle est pas mal optionnée je trouve :D

Posté(e)

le CH/LH n'est pas lié au feux auto je pense .. peut etre lié au pack xenon plus ..

Non plus car je ne le possède pas et j'me fais bien plaisir à ouvrir ma voiture de loin juste pour la voir s'illuminer :lover:

Posté(e)

je l'ai aussi mais aucune idee de quel pack il provient, vu que j'ai les bi xenon d'origine, pack xenon plus ( je ne sais pas ce que c'est d'ailleur)...

Posté(e)

J'avoue, ça fait un peu flipper quand on cherche une caisse d'occas ...

Posté(e)

je l'ai aussi mais aucune idee de quel pack il provient, vu que j'ai les bi xenon d'origine, pack xenon plus ( je ne sais pas ce que c'est d'ailleur)...

Il y a 3 types de feux avant pour B7 :

- halogenes (toute les finitions)

- option xenon (1000€ et des bananes)

- xenon plus = AFS (+ 450€ par rapport aux xenons)

Après en fonction des années de prod et de la finition Ambition luxe il me semble que certaines ont le xenon ;)

Posté(e) (modifié)

- xenon plus = AFS (+ 450€ par rapport aux xenons)

euhh il me semble bien avoir ce code option "xenon plus" , mais mes feux ne sont pas directionnel .. on m'aurait menti ??? lol autant j'ai des afs qui ont été desactivé mdrrrrr attend je jette un oeil a nouveau sur mes codes options :D

edit:

http://forums.audipassion.com/topic/118164-jen-revais-audi-la-fait/page__st__40

j'ai 8ED xenon plus

et 8Q3 xenon auto

pas d'afs je pense ... sinon j'aurai remarqué depuis le temps ^^

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

Il balaye droite/gauche quand tu demmare ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

non lol, uniquement correcteur d'assiette haut/bas, dommage :D

Posté(e)

Je viens de vérifier mais codes option, 8Q5 Réglage automatique/dynamique du site des phares avec feux de route directionnels (AFS 1) :malelovies:

sam0128modfi.jpg

Posté(e)

il te faut une rns-e ou aussi appelé "gps navigation plus"

le monochrome est la version "basic" je crois

Posté(e)

tout simplement c'est pas un RNS-e ... c'est un BNS ou un truc comme ca, me souviens plus du nom exact ...

Posté(e)

Ok, bin en tout cas je vois pas de différences visibles à l'oeil nu sur photos pour savoir, si ce n'est pas précisé dans l'annonce :(

Posté(e)

ah si la taille de l'ecran est differente deja, le rnse l'ecran est plus grand !

pas de lecteur cd en facade non plus ..et forcement en couleur pour le gps sur le rnse

Posté(e)

Il me semblait que je voyais des "faux RNSE" plus petit sur quelques photos, mais je pensais délirer un peu ... Ca me rassure ^^

Donc quand c'est unr RNS-E, le lecteur CD est où ? Dans la boite à gant ?

Posté(e)

tu as le lecteur dvd de navigation derriere l 'ecran qui bascule et 2 lecteur SD

Posté(e)

Ok :)

J'ai cherché un peu, la limite de 2 Go (apparement 4 Go mais ces cartes en NON-HC seraient rares) est assez basse je trouve ...

Posté(e)

avec 8Go de mp3 c'est suffisant je pense ... sinon oui tu as un lecteur dvd derriere l'ecran mais uniquement destiné au dvd du gps, sinon il te faut le lecteur cd dans la boite a gants...

Posté(e)

Ok :)

J'ai cherché un peu, la limite de 2 Go (apparement 4 Go mais ces cartes en NON-HC seraient rares) est assez basse je trouve ...

8 G0 de music te suffise pas ?

Moi j'ai mes 6 CD et une carte de 2 non rempli à fond et je m'en contente ^^

Sinon ipod branché sur une jack de l'auxiliaire ;)

Posté(e)

Bin vu que j'écoute tout sur deezer maintenant, je sais pas trop ... Mais dans ma voiture j'ai un pochette de CD, y'en a bien 20 / 25, à 500 Mo le code (tous sont pas remplis), ça va très vite.

Non masi c'est déja pas mal, juste que je pensais pas que c'était si peu ^^