Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

moi j'assume de rouler que le weekend , pas part économie de carburant , car je met du 98 :MdrDevil: mais juste pour principe qu'au quotidien pour allez au boulot sa ne me sert pas à grand chose de la sortir , surtout que je travaille dans le batiment , sa me ferai chié de salopé l'intérieur à chaque fois que je pose mes fesses dedans en etant tout crade , mais quand je la prend je prend des affaires de rechange , mais defois sa me gonfle .... du coup je prend mon autre voiture qui craint rien et avec je peu même allez sur les chantiers en direct , si je creve un pneu ou quoi que ce soit , chaussé en 15" ca va c'est pas dramatique lol

 

Et puis le faite de retrouver sa voiture plaisir le weekend donne encore plus l'envie de la conduire , au contraire de l'utilisé au quotidien pour ma part je percoit une certaine monotonie et en tant que maniaque et je l'assume , je la preserve , elle reste propre pour le weekend quand elle à droit à un bon decrassage ....

Modifié par STI73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Niko, vous me faites marrer avec vos voitures du Week end.....

 

Le RS4 est fait pour rouler tout les jours, j' ai la banane, tout les jours, MOI. :MdrDevil:

 

De toute façon chacun fait comme il le veut et n'a même pas à juger quoi que ce soit de qui que ce soit ...

 

Et oui la mienne n'a que 68000Km

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel tu te sert de ta rs tout les jours :bien:

mais tu fait pas obligatoirement plus de km qu'une personne qui la prenne que le week end

dans se cas la qui en profite le plus :confused4:

 

perso j'ai fait 90000km en 4 ans ........ je la prend les week end et pour les vacances :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel tu te sert de ta rs tout les jours :bien:

mais tu fait pas obligatoirement plus de km qu'une personne qui la prenne que le week end

dans se cas la qui en profite le plus :confused4:

 

perso j'ai fait 90000km en 4 ans ........ je la prend les week end et pour les vacances :bigthumbup:

 

Et aussi pour mettre des fessees à des MITSUBISHI! LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre le carburant et le fait de rouler le week end!

 

+1......On dirait que ces messieurs en savent plus que nous! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

En tout cas, l'ami a bien fait de dire qu'il roule en 95 E-10, une excellente raison de ne pas racheter son véhicule :wacko:

 

Le niveau d'arrogance et de connerie est tel que je ne sais pas quoi dire! Perso, je trouve que la différence est marquée entre la 95 et la 98, et je ne veux même pas essayer (en encrassant mon moteur) la 95 E-10. Enfin, je serais très curieux de savoir le lien entre le carburant et le fait de rouler le week end........ :mur: :mur:

 

Alors bon WE à tous, surtout ceux qui vont rouler!!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vendras la tienne bien avant moi.... c' est sur.... :rolleyes:

 

 

Niko, si tu nous regardes..... des Supers pilotes, par ici ! :race:

 

Ps: encrasser un moteur avec du 95 E10......super competant le gars ! :MdrDevil:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la difference qui as entre le 95 E10 et le 98 .. Faut pas abuser...

 

Une emission Anglaise " Occasion à saisir " ( sur discovery chanel ) ont plusieur astuces ou font plusieur petit operation qui serve a ameliorer des voitures achetez d'occasion avant de les revendres , la derniere fois il on passez dans le moteur un essence rafiner casiment a 99.99 % charger de ions negatif ( si je me rappel bien ) qui servais a décarboniser le moteur de l'entrée a la sortie .. Apparament test plutot concluant ... Apparamemnt c'est une nouvelle machine qui sera bientot disponible en FRANCE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie, ne nettoie pas les soupapes..... vous etes credules .... c' est pas possible.....!

 

Vous n' avez pas ouvert souvent un moteur ! :MdrDevil:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la difference qui as entre le 95 E10 et le 98 .. Faut pas abuser...

 

Une emission Anglaise " Occasion à saisir " ( sur discovery chanel ) ont plusieur astuces ou font plusieur petit operation qui serve a ameliorer des voitures achetez d'occasion avant de les revendres , la derniere fois il on passez dans le moteur un essence rafiner casiment a 99.99 % charger de ions negatif ( si je me rappel bien ) qui servais a décarboniser le moteur de l'entrée a la sortie .. Apparament test plutot concluant ... Apparamemnt c'est une nouvelle machine qui sera bientot disponible en FRANCE .

 

+1 avec daniel (c'est pas souvent mais sa arrive :vert: )

 

ses impossible que se système fonctionne sur nos RS4

car ses un injection direct :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel presidentDaniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president Daniel president

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 avec daniel (c'est pas souvent mais sa arrive :vert: )

 

ses impossible que se système fonctionne sur nos RS4

car ses un injection direct :think:

 

Defois qu'est ce que ca peu etre nul un forum ...

 

Je parlais pas de vos RS4 .. Je parler des voitures en generale ... Apres ce n'eter qu'une parenthese ...

 

Connerie, ne nettoie pas les soupapes..... vous etes credules .... c' est pas possible.....!

 

Vous n' avez pas ouvert souvent un moteur ! :MdrDevil:

 

Daniel je c tout mais jcomprend rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corbillard ou utilitaire inside j'ai envie de dire aussi par la même occasion .... des gens borné j'en connait par experience en etant modo sur certains forum ou par experience mais sur ce point là sa devient grave

 

Daniel président = françois hollande , non merci :MdrDevil:

Modifié par STI73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) gaetan , d'ailleur j'en n'ai parlé ce matin avec fan ce matin , pour moi sa rime à rien , seul les vrais passionnés ont du respect peu importe la configuration ,on croque dans la même pomme , break ou berline j'ai envie de dire on s'en branle , on n'est pas là pour ce tirer à la bourre , ce forum existe pour nous réunir et partager des bonnes idées niveau adresse et bonne modifs , pas pour ce faire des ennemies , dans ce cas là autant aller chez la concurrence et jouer à kikialaplusgrosse ou celui qui à la plus belle ..... ;)

 

A bon entendeur

Modifié par STI73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais passer un message de Niko, qui ne peut poster en ce moment.......

 

 

Vraiment des naz... tu peux leur dire que le sp 98 contient 5% d'éthanol ... au lieu de 10 pour le 95 E10 ... en plus il ne savent même pas de quoi est

 

faite l'essence ...

 

Je plussoies ! :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce post sur la difference de conso entre le 3.2 est le 4.2 ...c'est de pire en pire , a chaque fois que quelqu'un fais un post sur une question qu'il se pose et qui peut en intéressés d'autres, il y a 50 reponse dont 95% qui n'ont rien a voir avec le sujet initial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce post sur la difference de conso entre le 3.2 est le 4.2 ...c'est de pire en pire , a chaque fois que quelqu'un fais un post sur une question qu'il se pose et qui peut en intéressés d'autres, il y a 50 reponse dont 95% qui n'ont rien a voir avec le sujet initial....

 

C'est vrai que le forum devient de plus en plus pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais passer un message de Niko, qui ne peut poster en ce moment.......

 

 

Vraiment des naz... tu peux leur dire que le sp 98 contient 5% d'éthanol ... au lieu de 10 pour le 95 E10 ... en plus il ne savent même pas de quoi est

 

faite l'essence ...

 

Je plussoies ! :pd:

 

 

Tu veux nous dire que Niko met du E10 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas ce qu' il dit....vous ne savez pas lire.... :reflexion: ...il dit que même dans le 98 il y a a 5% d' éthanol..... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec toi Daniel, c'est que dès que tu es dans le coin il y a des embrouilles. Tu veux pas disparaître comme tu l'as fait ces derniers temps.

Après comme tu as la vérité sur l'essence que nous devons mettre dans nos RS4 B7, nous allons considérer que tous ceux (qui sont nombreux) qui mettent du 98 sont des bouffons. Tu penses ce que tu veux mais c'est surtout pour faire la merde que tu t'opposes à tout le monde.

Après je peux te garantir que Niko ne mettra jamais du 95 et encore moins du E10 dans sa voiture lui qui est à la recherche de tous les petits details qui peuvent améliorer les performances de nos RS4 donc ne cherche pas les problèmes en lançant des polémiques.

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec toi Daniel, c'est que dès que tu es dans le coin il y a des embrouilles. Tu veux pas disparaître comme tu l'as fait ces derniers temps.

Après comme tu as la vérité sur l'essence que nous devons mettre dans nos RS4 B7, nous allons considérer que tous ceux (qui sont nombreux) qui mettent du 98 sont des bouffons. Tu penses ce que tu veux mais c'est surtout pour faire la merde que tu t'opposes à tout le monde.

Après je peux te garantir que Niko ne mettra jamais du 95 et encore moins du E10 dans sa voiture lui qui est à la recherche de tous les petits details qui peuvent améliorer les performances de nos RS4 donc ne cherche pas les problèmes en lançant des polémiques.

 

+1 :marcelpoire:

Bravo Yohann!

Pour les reste, les propos de certains se commentent d'eux mêmes, pas besoin d'en rajouter.....

Cordialement,

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen.... :marcelpoire:

 

Essayez de faire çà avec du 95E10.....ou même du 98.....perso, kif kif, en plaine, bien entendu !

 

Tdb_Conso.jpg

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me greffe au poste, Daniel, pardon mais je ne comprends pas ton image, bien sur que je peux faire pareil avec du 95 ou 98, juste pour voir au début (quand je connaissais encore moins la RS) j'ai effectué 600 km avec 1 plein, sur routes départementales à allure modérée et en faisant attention aux freinages et accélérations. Toutes nos RS peuvent le faire.

 

Pour faire avancer le débat :

 

Les proportions moyennes produites pour 1 baril (158,97 l) de brut sont les suivantes :

[réf. nécessaire] Produits Quantités en litres Carburants 73,8 Gazole et mazout léger (fioul domestique) 34,8 Kérosène (carburéacteur pour l'aviation) 15,8 Mazout lourd 8,7 Gaz de pétrole du raffinage 7,2 Autres gaz (éthane, propane, butane) 7,2 Coke 6,8 Asphalte 4,9 Bases pour la pétrochimie 4,5 Lubrifiants 1,9 Kérosène (ou pétrole lampant) 0,7 Autres (cires, graisses) 1,1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE!

 

Je voudrais tout de même appuyer mon opinion avec ce qu'il suit. Voici le lien d'un additif de la marque Bardhal, mondialement connue et dont le sérieux est incontestable. C'est justement un additif pour "Améliorer la qualité du carburant E10"

"Evite l'encrassement du système d'alimentation. Protège contre la corrosion. Réduit la consommation. Améliore le démarrage à froid. Limite les effets néfastes de l'éthanol sur certains joints en caoutchouc ou plastique et sur les joints d'étanchéité."

 

http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit/1308-e10/index.html

 

Ceci dit, je ne doute pas une seule seconde que quelqu'un sur ce forum en saches plus que la societé Bardhal...... :mur: :mur: :mur:

 

Cordialement, bonne journée,

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu roule jamais avec ta caisse DANIEL tu n'a que 70000KM :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible daniel, tu triiiiches :ripeer:

 

Tain doit te rester à peine 200 poney tellement ça doit etre encrassé dans l'merdier :icon_lol:

 

Prendre un RS pour tourner avec une conso pareil, ou est le plaisir? enfin, c'est clair que tu dois en prendre, mais avec les truc que je n'ai jamais voulu apprendre.

 

Le RNSE, dont il ne fallait rien me demander, je le coupait dès que je conduisais, le bluetooth, ça me servait à rien, je n'ai pas de tel quand je suis en france, savoir si les vitres s'ouvrent et se ferment avec la telecommande et se masturber l'esprit sur le pourquoi du comment ça se fait que le toit ouvrant ne veut pas se fermer en meme temps.

 

Putin Daniel, fou lui un peu dans la gueule non de dieu!!!! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de 2012, peut être plus de km depuis. Ensuite toujours le même debat avec nos 2 extrémistes préférés, Kitekat (j'ai pensé à toi hier en me faisant atomisé par une GTR) et Daniel qui lui pourra faire 500 000 km avec son RS.

 

Chacun son plaisir messieurs ...

 

Question con mais je pense que tous les 2 vous aurez la réponse. Après un décalaminage, consomme t'on moins d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...