Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

date aux tableau de bord


Messages recommandés

bonjour,

 

tjr sur mon a3 sptk de fin 2009 , y aurait il moyen d activé la date ? et la temperature ?

 

c est un peu essentiel tous de meme, je rappelle que c est une finition de base attraction

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le souci des attractions et c'est vrai qu'en hiver la température extérieure est très importante.

Sur l'autoradio il me semble que l'on peut afficher l'heure mais je ne sais pas pour la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, même pas la date et l'heure activées de série sur une attraction :blink:

Les quatre anneaux, c'est beau, mais sur certains aspects, c'est franchement mesquin. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon post précédent je parlais de l'autoradio mais après réflexion comme c'est une finition attraction tu dois avoir le Chorus donc tu ne peux pas afficher de paramètres sur l'écran :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou se situe le menus obd ? pour moi obd est un outil et/ou une prise de diagnostique situé sur le vehicule

les capteurs pour la temperature ne sont pas installé d origine ?

 

je compte surement mettre un gps d origine y a til toutes ses informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonica, l'ODB c'est l'ordinateur de bord. C'est l'écran qui se situe entre les compteurs du tableau de bord appelé système d'information du conducteur chez Audi.

Non présent sur la finition attraction.

La sonde de température doit être installée d’origine. Elle est située derrière le parechoc avant coté conducteur. Sur ETKA il y a deux modes avec et sans indicateur de température extérieure.

Ce qui me fait penser que cette sonde est installée c'est le fait que les options par exemple clim auto et rétros dégivrants n'ont pas besoin de l'ODB pour fonctionner. Ces 2 options fonctionnent suivant la température extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc au final option activable ou pas ? je connais bien le chef d atelier de chef audi ( ca peut etre un avantage !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait de toute façon changer le porte instrument pour afficher la température.

Qu'est ce qu'en dit le chef d'atelier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l ai pas consulter, je suis pas le genre a faire chier mon monde tous les 5 minutes pour un details a la prochaines revision des 15 000 km je lui en ferais part

dommage j aurais bien voulu avoir une manip simple pour activer tous ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonica, j'ai trouvé la chose :)

Modif à faire au VAG COM

 

Activation de la température extérieure lorsque qu'il n'y a pas d'ODB ou de clim auto

Pour l'Audi A3 8P / 8PA il y a la possibilité d'encoder l'affichage de la température extérieure, même si elles n'ont pas l'ODB ni la climatisation auto.

Disponible à l'adresse:

Type de véhicule: Audi A3 8P / 8PA

Année: 2003 - 2010

Année du modèle: MJ03 - MJ09

Codage:

  1. STG 17 (panneau), sélectionnez
  2. STG adaptation -> fonction 10
  3. Canal 20 valeur à 111

 

 

Audi_A3_8P_STG17_Schalttafel_Anpassung_Kanal20_Optionen_Aussentemperaturanzeige_Datumsanzeige.png

 

 

audi_a3_8p_ohne_FIS_aussentemperaturanzeige_aktivieren.jpg

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bap, je suis tombé la dessus par hasard en cherchant des modifs par VAG COM pour l'A3 8V.

Par contre je n'ai sais pas ce qui est affiché avant la modif sous l'heure, nonica tu peux me dire?

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous simplement rien , pas de temp ni de date comme j ai actuellement , qui possede le vag com sur la normandie 76-27 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

tjr sur mon a3 sptk de fin 2009 , y aurait il moyen d activé la date ? et la temperature ?

 

c est un peu essentiel tous de meme, je rappelle que c est une finition de base attraction

 

merci

c'est bizarre qu'il n'y est pas la temperature,la mienne est aussi une attraction,mais importée d'allemagne,donc en terme d'equipements rien a voir.peut etre avec la valise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...