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[sub87] nouveau en allroad


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  • 1 mois plus tard...
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Cc me revoilà

j ai récupéré la bête chez audi toutes belle depuis le temps j ai monté un kit parrot facile ça va

bon j hésite à la vendre car envie d un s4 v8 mais j aime trop cette voiture sinon je vente mes jantes ttrs je vais passer en 18 voir 19 si je la vend pas

 

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  • 2 semaines plus tard...

Sur allroad je crois que la taille est differente des a6 standart mais sur a6 cest 235 et 245/35/19 ou en 18 cest 225 et 235/40/18

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Ouais le truc impossible quoi, sans engendrer des frais monstrueux: pompe injection surtout!

Pour info ils m'avaient mis un soft a 200 chx au premier passage mais a l'annonce du résultat nous nous sommes compris sans avoir besoin de parler: c'est trop! Question fiabilité, surtout avec la boîte auto.

 

J'ai découvert un banc 4x4 a Lorient, le passage coûte une cinquantaine d'euros.

A l'occasion je passerai a nouveau pour vérifier mes valeurs et voir la différence de mesure entre deux bancs...

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Quand j'ai fait ma reprog j'ai signé une décharge car c illégal sur route, je vois mal un concessionnaire Audi faire ça...mais visiblement je me trompe...ils prennent combien ? Ta concession a un banc de puissance ?

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J ai un copain qui la fait bonne question du prix

non pas de banc mais ca va etre un peu cher mais j ai un bon preparateur

il m avais prepare mon audi a4 tdi 130 ch passer a 170 ch ma 106 s16 passer a 160 ch

il a preparer une a6 2l5 tdi 180 tiptro passer a 210 ch aussi

il a fait 60000km avec aucun probleme

Fred 87 peu on parler ca reputation n est plus a faire chez nous il prend 400euro pour un clien normal pour moi a voir ca fait 13ans que je le connais alors

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J ai un copain qui la fait bonne question du prix

non pas de banc mais ca va etre un peu cher mais j ai un bon preparateur

il m avais prepare mon audi a4 tdi 130 ch passer a 170 ch ma 106 s16 passer a 160 ch

il a preparer une a6 2l5 tdi 180 tiptro passer a 210 ch aussi

il a fait 60000km avec aucun probleme

Fred 87 peu on parler ca reputation n est plus a faire chez nous il prend 400euro pour un clien normal pour moi a voir ca fait 13ans que je le connais alors

Ça c'est sûr qu'on ne trouve que trop rarement de spécialiste comme ça. Il monte des turbos sur de nbreuses vw-Audi-Peugeot (205 t16) et divers swap. Il m'a fait golf tdi 150 à 192 cv sans le moindre prob pdt 20 000 km. Tous mes potes vont chez lui. Sa dernière repro pr Audi A4 3l tdi 204 cv passée à 270 cv. Depuis 10 ans, je ne connais pas 1 seule casse moteur. Faut savoir auddi que vag sous-estime sa puissance d'environ 10-15 cv selon les modèles, ça été vérifié par autoplus et option auto dc au final 220 cv représente 23-30 cv. Pr Audi, tu pouvais à l'époque faire une reprog officielle oettinger pr voiture neuve.

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il est appeler par divers concession et particulier pour tout probleme electrique boitier preparation.......

Quand tu le monde est bloquer ces un probleme sur ca caisse ces lui qu on appel

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Donc pour répondre à ta question François c'est visiblement un pro comme beaucoup d'autres mais rien d'officiel Audi comme annonce précédemment....

 

C'est comme glas tint et Audi ils font les voitures neuves de la concession mais c'est de la sous traitance locale...

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Malgré sa bonne réputation j'avoue préférer passer par un banc. On sait jamais tu peux avoir un soucis caché.

Avec le banc tu as l'avantage de pouvoir ajuster ton soft aux petits oignons.

Certes sur nos vieux moteurs une carto standard peut faire l'affaire, ce calculateur est maitrisé par les préparateur.

 

On avait le projet d'acheter un Galleto pour récupérer mon soft et l'injecter ds celle de Bad. On se penchera sur le sujet cet été...

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+1 pour le banc moi je sortais 186cv au lieu de 211cv d'origine maintenant 260cv au lieu de 275cv prévu mais on a pas des voitures neuves donc ceci explique cela je pense

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