Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Depuis que j'ai mon allroad , il y a le signal de défaut de fonctionnement de reglage des phares qui est allumé , j'ai enfin décidé de me pencher sur le probleme , il semble que le fusible n°10 serve à cela , je n'ai pas de fusible n°10... pire que ça , il y a l'emplacement vide mais on ne peut pas mettre de fusible , il ne tient pas , je pense qu'il n'y a pas de broche derrière ...

Quelqu'un connait il ce probleme ? Ou une autre cause de cette anomalie ?

Merci

Posté(e)

Hello,

J'ajouterais même que si c'est une Allroad (selon signature) il y a plus de probabilité que ce soit le capteur de correction d’assiette.

J'ai eu le PB alors même que tout semblait fonctionner (lampe et changement de hauteur de caisse)

@+

angenoir

Posté(e)

Merci de vos réponses ,

Le capteur a été changé juste avant que j'achete la voiture , j'ai la facture de chez audi , le vagcom , je l'ai passé mais a vrai dire je ne me souviens plus ce qu'il disait .... c'etait il y a un an ...mais il me semble qu'il signalait effectivement un probleme de capteur , peut etre le connecteur ? Mais le fusible manquant , cela vous parait normal ?

D'autre part le correcteur d'assiette fonctionne correctement , ainsi que la suspension .