Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

maintenant que j'ai mon joujou, je vais effectuer une présentation plus complète.

Sébastien, 33 ans, j'habite au nord de l'ile de france et je suis depuis hier l'heureux propriètaire d'une RS4 avant bleu sprint.

Je suis allé la chercher en Allemagne dans une concession Audi à Hamm, c'est une seconde main du 10/2006 avec 75000 kms, entretien à jour, freins et pneus neuf et j'ai pas vu de fuite au DRC, pour info je l'ai payé 30000 euros avec les plaques de transit.

Pour les options comme je sais qu'il y en a plein d'origine, les principales que j'ai vu en plus sont le toit ouvrant solaire, les jantes 19 et les vitres arrières teintées.

Dans l'année à venir j'essaierai de lui faire un décalaminage mais pour le moment les chevaux qu'elle a me convienne parfaitement.

En attendant de la laver (il neigeait pas mal hier en allemagne et en belgique) je vous met deux photos que j'ai prise à la concession de Hamm via mon téléphone.

e65ce3dcd6182a3c0aacc0d93dca56ad.jpg

bf5d94c539318d2edd6a7124789221ac.jpg

Modifié par scysoseb
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'adore cette couleur

bienvenue ici

Posté(e)

Félicitations !

Perso, c'est mon combo préféré : bleu sprint et alu pour entourage de calande et vitres, rétros F1, jantes, barre de toits...

Je vois les sièges F1...

Si tu as en plus le carbone intérieur, le volant à méplat et le GPS = mon Graal

Posté(e)

hey hey j'ai presque la meme donc forcement elle est superbe....jolie achat

Posté(e)

Félicitations !

Perso, c'est mon combo préféré : bleu sprint et alu pour entourage de calande et vitres, rétros F1, jantes, barre de toits...

Je vois les sièges F1...

Si tu as en plus le carbone intérieur, le volant à méplat et le GPS = mon Graal

J'ai bien le volant à méplat et le Gps mais je n'ai pas les insert carbone c'est des alu !! mais finalement ça donne une ptite touche de luminosité dans l'auto que j'aime assez.

Après c'est de l'occasion, on peut pas tout avoir ^^

Posté(e)

Tu veux déjà revendre tes 20 pouces Fan !!

Posté(e)

non non lol je reste en 20 mais j'hesite a les faire reprendre pour changer de couleur vu que je n'ai pas rouler avec :)

Posté(e)

Magnifique!!! J'ai failli avoir la même, mais pour finir je suis parti sur la b8 (s4).

Posté(e)

J'ai aussi hésité avec la S4, surtout pour le gain de place de celle ci, mais le bruit du V8 a fini de me convaincre.

Ce matin en allant au carrefour market on vient de me piquer 2 embouts de valve (ca commence bien)

J'ai commandé ca à la place :

http://www.mtk-tuning.com/4-bouchons-de-valve-antivol-revolutionnaire-202.html

J'espère que c'est efficace

Posté(e)

moi j'ai abandonné car c'est le premier truc qui disparait :(

tu n'a pas pris les bouchons rs ? dispo sur ebay ;)

Posté(e) (modifié)

Bah non car leur systeme antivol est pas terrible, ceux du lien que j'ai mis plus haut ont l'air pas mal, les bouchons tourne dans le vide, il faut l'accessoire pour les dévisser.

Modifié par scysoseb
Posté(e)

ah oki j'ai pas fait attention ;)

Posté(e)

Bah non car leur systeme antivol est pas terrible, ceux du lien que j'ai mis plus haut ont l'air pas mal, les bouchons tourne dans le vide, il faut l'accessoire pour les dévisser.

Bon déjà félicitation jolie RS!!! Sinon pour tes bouchons "sécurisé" il ne faudra pas oublier de laisser le porte clé à ceux qui te changent les pneus!!! Sinon ils vont te les flinguer.......Tu sais si tu discutes avec ceux qui te changent tes pneus ils diront tous la même chose : "c'est déjà la merde avec les antivols de roues car les gens les oublient!!" alors là avec les antivols de bouchons de valves....

Posté(e)

Bon déjà félicitation jolie RS!!! Sinon pour tes bouchons "sécurisé" il ne faudra pas oublier de laisser le porte clé à ceux qui te changent les pneus!!! Sinon ils vont te les flinguer.......Tu sais si tu discutes avec ceux qui te changent tes pneus ils diront tous la même chose : "c'est déjà la merde avec les antivols de roues car les gens les oublient!!" alors là avec les antivols de bouchons de valves....

C'est un porte clef je vais le laisser sur les clefs de le voiture ^^

Posté(e)

Bravo pour ton achat, trés belle configuration !

Posté(e)

Bienvenu. Tu as des taxes à payer en la ramenant en France ? Car si non tu as fait une sacrée affaire...

Posté(e)

Superbe !

Autant d'habitude je suis plus branché calandre/barres de toit ect foncées mais là je dois dire que je trouve le combo vraiment sympa avec les jantes bien propres comme ça.

Belle acquisition :race:

Posté(e)

Bienvenu. Tu as des taxes à payer en la ramenant en France ? Car si non tu as fait une sacrée affaire...

Non non rien de plus à payer si la voiture est d'avant 2008 sinon faut repayer l'écotaxe, j'ai juste un quitus fiscal à effectuer et aller en pref faire la carte grise.

Posté(e)

Superbe!!

j'adore le bleu et le break!! seul es amateur savent que c'est un missile sol sol!!

Tres bel achat !

Posté(e)

Pour l'instant elle reste au chaud au garage, dix jours de délai pour avoir la carte grise ^^.

Posté(e)

Arf... je viens de faire la CG... 1888 roros!!! Aie!!

Mais je roule quand meme avec, peux pas attendre!!! :ripeer: :race:

Posté(e)

on dirait que tu as encore mal ! lol

n'y pense plus, va faire le plein et va rouler ! :roi:

Posté(e)

Pareil j'ai fais le chèque hier 1959 euros aie ... et à 5 kms de chez moi on est en picardie c'est 500 euros de moins :pleure2:

Posté(e)

c est clair elle fait mal cette carte grise !!!!! et ensuite c est l esssence la conso ca envoie aussi m

Posté(e)

et les radars :( :(

Posté(e)

Vous avez pas la possibilité de mettre un kit éthanol en concession ?

Je m'explique cela fait 3 voitures que mon patron équipe en concession de ce genre de kit pour pouvoir éviter de payer la carte grise , mais il roule toujours en sp98 ...

Pour ceux qui le dirons c'est pas rentable aller lui dire que de payer 600€ l'installation a la place des 2500€ / Cg en moyenne est plus rentable :D ( Mercedes e63Amg , shelby etc... )

Je c'est que cela dépend aussi des régions ou département ..

Posté(e)

Interessant ca :)

Posté(e)

C'est clair que c'est interessant ça, Mais je suis un taliban du full origine, je veux pas des durites en plus, vive le 98 ou le 102 en allemagne ^^

(A part si on me fait une facture mais qu'on me monte rien) ^^