Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apparement c'est comme ca que ca se passerai :)

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui je viens d'installer deux nouveaux baquets ... pour mes filles :malelovies: :malelovies:

e48dbf6e53b5ec198c2a7bfe805170c8.jpg

Modifié par scysoseb
Posté(e) (modifié)

Ils sont assortis à la voiture mais pas à la couleur spéciale fille! :-) Je t'imaginais bien avec des sièges bébés roses :-D

J'ai le même modèle pour mon petit garçon mais il est rouge! Avec la voiture noire ça va! LOL. On est vraiment des psychopathes...

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Sa tue,ta du les douiller ce là!

Pas trop les deux pour 350 euros frais de port compris sur ebay.uk

Posté(e)

J'ai acheté les même pour ma fille en noir et gris très clair et gris gris anthracite pour la voiture de ma femme

Ils sont terrible ces petits recaro 😄

Posté(e)

ca sera pareil pour moi d'ici peu je vais troqué mes deux axis contre des recaros :)

felicitation

Posté(e) (modifié)

:bien: les Recaro

2 Recaro Young et 2 Recaro Monza pour mes filles. Couleur en fonction de la sellerie de la voiture !

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

LE problème chez recaro c'est que très peu de sièges sont isofix.... c'est tellement mieux (pratique, sécurité...)

Posté(e)

le recaro monza ces celui que j'ai acheté a ma fille est il superbe, il faut juste y mettre une protection pour le siège en cuir.

j'ai hâte de voir les enceintes diffusé le son des mes futur écrans. superbe bagnole :bien:

Posté(e)

Effectivement le monza existe en deux version, une avec isofix et l'autre sans.

Posté(e)

le recaro monza ces celui que j'ai acheté a ma fille est il superbe, il faut juste y mettre une protection pour le siège en cuir.

Recaro vend aussi des protections en cuir pour mettre dessous ou derrière les sièges avant.

Posté(e)

bien joué pour les sieges ;) , pour le moment j'ai pas de recaro mais un bébé confort qui tourne sur son axe , pratique pour mettre ma fille en place mais parcontre la vache il pèse super lourd , faut que j'investisse dans ces protections , j'ai mit une serviette de bains dessous mais sa fait pas beau !

Posté(e)

Moi j'ai acheté un protége siège de marque summer que l'on trouve sur le site autour de bébé il protège l'assise et le dossier jusqu'au haut du siège

Posté(e)

Malle arrière resiglé et petit lavage

f1f6bbb15dd99e1d0e09def1a0fb9a51.jpg

Posté(e)

Magnifique j'adore aussi en break desfois je me tâte pour changer la mienne pour un break lol

Posté(e)

Clair!! Perso j'ai opté pour un sac a dos pour le coté pratique mais même au niveau esthétique, y a pas photo....!

Posté(e)

vraiment beau ! un jour j'en aurais un !

Posté(e)

Clair!! Perso j'ai opté pour un sac a dos pour le coté pratique mais même au niveau esthétique, y a pas photo....!

aprés ça dépend de la berline lol

Posté(e)

Bien sur Mikars et tu es bien placé pour en parler. Mais a équipement similaire, un sac a dos a un petit plus lol. Bon, ok, je ne relance pas le débat (sans fin puisque subjectif...)

Posté(e)

Bien sur Mikars et tu es bien placé pour en parler. Mais a équipement similaire, un sac a dos a un petit plus lol. Bon, ok, je ne relance pas le débat (sans fin puisque subjectif...)

on est d accord lol
Posté(e) (modifié)

Vous avez pas la possibilité de mettre un kit éthanol en concession ?

Je m'explique cela fait 3 voitures que mon patron équipe en concession de ce genre de kit pour pouvoir éviter de payer la carte grise , mais il roule toujours en sp98 ...

Pour ceux qui le dirons c'est pas rentable aller lui dire que de payer 600¤ l'installation a la place des 2500¤ / Cg en moyenne est plus rentable :D ( Mercedes e63Amg , shelby etc... )

Je c'est que cela dépend aussi des régions ou département ..

ça n'est plus possible, issue d'un autre forum dédié au E85:

"J'ai fait toutes les démarches possibles en présumant mon intention d'installer un kit. Aucun formulaire. mais des précisions obtenues à la D.R.I.R.E.

On me demande la fiche internationale d'homologation du kit. (N'existe pas)

L'agrément de l'agent poseur. (Aucun habilitation en Europe)

Les modifications obligatoires sur le véhicule. (Filtre essence agréé E85 - Réservoir carburant E85). Renault me propose le réservoir qui équipe ma voiture idem pour le filtre carburant).

Les constructeurs qui vendent des véhicules E85 n'ont pas un seul équipement dédié au E85 et pourtant ils mettent en circulation des véhicules; Peut-être par soucis d'exclusivité....

Dans l'état actuel impossible de régulariser un véhicule modifié.

Par contre la vente ou la pose par des pros n'est soumise à aucune obligation ou règlementation."

Seule solution a mon sens, faire équipé en Allemagne ou en It par le constructeur sur un véhicule qui existe d'origine en E85 ou GPL en france

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

y'en a une en gris suzuka sur le bon coin en break

http://www.leboncoin...510.htm?ca=12_s

J'aurais pas eu la mienne je serais aller la voir, j'adore cette couleur, la tienne est trop belle Mikars !!

Déjà vue, elle est à 5 km de chez moi si jamais...

Mais tu as raison les break suzuka sont les plus belles ! :bigthumbup:

Posté(e)

http://www.leboncoin...510.htm?ca=12_s

J'aurais pas eu la mienne je serais aller la voir, j'adore cette couleur, la tienne est trop belle Mikars !!

oui elle a l'air sympa,

Le truc qui me derange c'est le non bridée d'origine...

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/461245510.htm?ca=12_s

oui je l'ai vue lol mais faudrait que je vende la mienne assez rapidement lol

Déjà vue, elle est à 5 km de chez moi si jamais...

Mais tu as raison les break suzuka sont les plus belles ! :bigthumbup:

c'est clair cette teinte est vraiment top
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

tu va remettre le logo RS4?

plus je vois vos autos, plus j'ai envie d'en prendre une!!!

ces pas trop chère au quotidien assurance/ sp/ consomable?

ces votre voiture de tout les jours?

j'en est vue une belle sur le coincoin -> http://www.leboncoin.fr/voitures/455143676.htm?ca=14_s manque juste des barre de toit, le pack f1 mais ces la plus belle configue pour moi, bleue ext blanc int.

il te reste plus cas mettre sa pour tes enfants:

mini_130520045320294234.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour le moment c'est pas prévu que je remette le logo RS4, en assurance bonus 50 et 7000 kms par an je suis à 850 euros à l'année chez Allianz en tout risque.

Pour ma part c'est ma voiture de tout les jours mais je bosse à même pas dix bornes de la maison (l'huile est à peine en température quand j'arrive)

Je tourne dans les 18l/100 sur les petits trajets et en ville, en mixte 15l, et sur autoroute et nationale je suis plus dans les 12l, un plein de sp98 c'est 100 euros mais bon rien que de l'allumer le matin j'ai la banane pour la journée :malelovies:

:malelovies:

Sur ton lien on remarque que la voiture doit avoir une ligne d'échappement ^^ c'est joli avec le blanc aussi.

Modifié par scysoseb
Posté(e)

j'en est vue une belle sur le coincoin -> http://www.leboncoin...676.htm?ca=14_s manque juste des barre de toit, le pack f1 mais ces la plus belle configue pour moi, bleue ext blanc int.

Y a pas un RS4 sans barre de toit, je trouve toujours ca bizarre...

Posté(e) (modifié)

arrête tu va me faire acheté une RS4

Aller craque ça en fera une de plus dans notre region

Modifié par shaka rs