Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai du 6 pistons aussi Clem et d'origine à l'arrière, comme je te l'ai déjà dit ça danse du cul dans les gros freinage!

Il faut impérativement améliorer l'arrière! :tourne:

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est inévitable c'est sur, et je l'ai bien en tète ! :derape:

Posté(e)

T'aura pas de mal à placer le train arrière dans les virages au moins =)

Posté(e)

C'était juste pour te dire que déjà avec les étrier de megane le cul bougeais sur les gros freinages donc avec du frein de Cayenne juste a l'avant ... :/ fait gaffe ;)

Posté(e)

Avec quoi ?? ;) les même a l arrière que a l'avant ?? :)

oula non mais ce genre de montage :

674965Capturer.jpg

a étudier a l'avenir

C'était juste pour te dire que déjà avec les étrier de megane le cul bougeais sur les gros freinages donc avec du frein de Cayenne juste a l'avant ... :/ fait gaffe ;)

oui c'est clair j'en suis bien conscient . ;)

Posté(e)

Les mégane ne te suffisaient pas clem? car pour ta config, ça semblait largement suffisant nan?

pourquoi changer?

Posté(e)

disons que c'est surtout pour le look, et aussi prévoir pour une future prépa, ensuite 190e les deux étriers avec plaquette quasi neuve....

essaie de trouver des étriers de mégane rs a ce prix, alors des cayenne c'est une belle affaire, a ce prix pourquoi sans privé !

Posté(e)

exacte ! pas grave la plaque est pas présente c'est le plus important pour moi ;)

Posté(e) (modifié)

Oui tu lui demandera un pourcentage pour la vente lol

Modifié par jonny0169
Posté(e)

c'est la première fois avec cette s3, je vois asser souvent des annonces avec mon ex a3 8l et s3.

Posté(e)

J comprends pas les mec qui mettent des photos de voiture qui n'est pas la sienne sa sert a rien

Posté(e)

il les trouve sur google, pour sa qu'il faut cacher ces plaques sur un forum car elles finissent sur google avec la base de données .

Posté(e)

Bon sinon pas mal de news pour la S ! :P

-B14 reçu et au chaud dans le garage :D

-Entourage de l'écran du rnse en noir piano laqué monté

Les étriers sont partis cher reevit74 pour une mise en peinture, avant sa ce matin j'ai changer tout les joints/durite de liaison hs .

j'ai reçu également les cales de montage qui sont tout aussi énorme que les étriers :blink:

85228920140726142454.jpg

donc j'ai pu faire un petit montage a blanc ce matin et je dois dire que je suis un peu déçu... sa ne passe pas dans les jantes, il faudrait des cales de 25/30mm.

un peu peur du rendu la jantes risque de bien resortir... et pas envie de changé de jantes de suite, donc je vais voir avec romain comment on peu teste l'affaire.

j'ai peu être trouver des cales d'occase, je pense faire le montage finale avec disque plaquette et cales et voir le rendu posé au sol avec les b14, si sa ressort

trop on avisera ....

Sinon la S3 a pas tourner depuis bien 3semaines, un record depuis que je l'ai :D pas le temps avec le taf ....

Posté(e)

disons que c'est surtout pour le look, et aussi prévoir pour une future prépa, ensuite 190e les deux étriers avec plaquette quasi neuve....

essaie de trouver des étriers de mégane rs a ce prix, alors des cayenne c'est une belle affaire, a ce prix pourquoi sans privé !

ok, je comprends ton choix alors,pour les étriers de mégane RS, j'ai de la chance mais j'ai trouvé une belle affaire pour moins cher,mais c'est vrai que tu as déniché une belle affaire pour les porsche

Posté(e) (modifié)

Trop fort la photo d'annonce! J'savais pas que tu étais à Strasbourg! Mdr!

Comme dit Rhino, c'est flatteur! ^^

Arf, dommage pour les cales.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

ah bin clem....

que de bonne pièces .

qu'es ce que tu appelle "j'ai changer tout les joints/durite de liaison hs" :secret:

Posté(e)

Ah ok sur tes étriers !!!!

Moi j'était partie sur la S ;-)

oui oui sur les étriers :P

Posté(e)

Ca va passé ma poule, on va trouver la solution, je ne me fais pas de souci !!!

Posté(e)

Allez je balance, le début :

842735SAM0583.jpg

597176SAM0584.jpg

Posté(e)

Pour une bonne peinture , une bonne préparation !!!! lol même pour mes Mrs2 je n y au pas fait !!!! :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

en tous cas y a pas a chier sa doit passer avec des cales de 20mm grand max...

photos trouver sur un forum tt anglais .

500377DSC01808.jpg

206020DSC01809.jpg

Posté(e)

Rose Bonbon, enfin le poulet assume sa tendance sexuelle !!!!