Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir voila j ai un 3litre et depuis quelque temps quand je roule et pas tous le temps ma voiture cale et aucun voyant s allume il me suffit juste de couper le contact et de le remettre tous en roulant et la sa repart et defois sa me le fait coup sur coup et defois je peut faire 200 kms sans aucun soucis il y a t il une personne pour me dire si sa lui et déjà arrivé ou s il y en a déjà entendu parler

Posté(e)

Salut,

Jamais entendu parler :blink: cela pourrai ete dangereux ...

Il faudrai la passer au vag com.

Posté(e) (modifié)

jamais entendu ça :blink:

a oui dangereux pourqu oi

parce que plus de moteur qui tourne = plus de DA , plus de frein......

Modifié par yannick82
Posté(e)

Et paye aussi le coup que sa doit mettre à la boite...

P-e un nouveau souci d'injecteur, ta voiture tremble au ralenti? Elle fume blanc ?

Posté(e)

non aucun tremblement met quand je roule a vitesse stable je ressent des acout

et elle fume pas et consomme pas plus

et se problème et survenue depuis qu on ma changer un injecteur

Posté(e)

Une prise d'air sur le circuit de gasoil... Ils te l'ont remontée comme des c... Ramène là ou ils te l'ont réparée, c'est à eux de résoudre le soucis s'il est apparu après leur intervention.

Posté(e) (modifié)

Si ont t'as déjà changé un injecteur ramene la ;) surement une prise d'air...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

a oui une prise d air met sa me le fait pas tous le temps

et autant a froid qua chaud

Posté(e)

alors je suis pas mecano donc je n'y connais rien, mais cela ressemble à ce que j'avais eu sur ma vielle golf 2 récupérée de ma maman elle calais sans rien afficher !!!

et bien changement du boitier électronique 500€ et plus jamais eu de souci.

Posté(e)

Enfin, la on ne parle plus DU boîtier électronique yen a des dizaines!

Posté(e)

Enfin, la on ne parle plus DU boîtier électronique yen a des dizaines!

lol oui c'est vrais que c'est plus franchement la même chose !! désolé j'ai prévenus que j^étais pas mécano .....

en tous cas jêspère que tu trouvera la source du probléme

Posté(e)

oui moi aussi j espère et pas une solution a 500 euros je prefere les mettre autre part par exemple feux a LED

Posté(e)

Je veut pas te faire peur mais 500€ c'est presque le mini que tu peut esperer sauf si c'est une durite perçée...

Posté(e)

J'avais eu un truc similaire sur ma Golf 3 TDi, c'était le relai 109 qui déconnait. Une version corrigée était sortie peu de temps après, car beaucoup de véhicules du groupe avaient ce défaut. 150 francs à l'époque, et depuis RAS.

C'était super dangereux, car totalement aléatoire, et le moteur repartait quand il voulait bien.

Je te souhaite que ce soit un truc tout bête comme ça ...

:coucou:

Posté(e)

Oui moi aussi même souci sur golf3 tdi relai 109 je ne sais pas s'il y a ce genre de trucs sur nos b7

Posté(e)

oui je sais que 500 vas etre juste met bon j espère que se sera pas grave met se qui me fait dire sa ces que sa le fait pas tjrs et elle fume pas et pas de bruit bizarre donc hormis un soussi electronique ou une prise d air je voit pas se que sa pourrez être .surtout j espere que ces pas

un autre injecteur

Posté(e)

bonsoir voila,je vien de recuperez ma voiture et sa marche grave car mon assurance m avez loue un safira 2l ctdi et ces la qu on voit que nos titine marche grave

comment faire pour connaitre a quoi corresponde les code qui se trouve sur le carnet d entretien car je cherche mon code couleur pour faire peindre mon becquet arrière