Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Apparemment un grand nombre de membres du forum a un VAGCOM et j'aimerais leur conseil

Je cherche a en faire l'acquisition et j'ai fouiné un peu partout cet aprèm.

Ce que j'ai cru comprendre est que le meilleur matos est le Ross-Tech qu'on peut avoir en achat groupé à 324€ réduc déduite. C'est trop cher pour moi!

Avez vous du matos acheté sur ebay ou sur un autre site marchant à moins de 100€ et dont vous êtes très content?

Merci de vos réponses

PS : Je cherche une interface en français

Posté(e)

Moi j'ai pris la version 11.11 en Français en passant pars MOYO membre du forum ;)

Cest le même logiciel que le ross tech mais sans le prix !!

Et j'ai pris la version a 99€ ( 11.11 ) comme sa je peut scanner les voiture plus récente que la mienne !!

Posté(e) (modifié)

http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OC:FR:3160

Je viens de prendre ici, mais pas encore reçu, donc je peux pas encore te dire si oui ou non il est bien. Désolé

en effet celui là a l'air intéressant et je pense que c'est aussi celui que je vais prendre.

Pour Moyo, d'après ce que j'ai lu, ça a l'air compliqué de passer par lui en ce moment...

Modifié par mccr2002
Posté(e)

http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OC:FR:3160

Je viens de prendre ici, mais pas encore reçu, donc je peux pas encore te dire si oui ou non il est bien. Désolé

j'ai commandé ça aussi ce matin, on verra bien! Autant 324€ c'est gavé cher autant 60€, si c'est de la daube, j'aurai les boules mais j'en mourrai pas!!!

Posté(e) (modifié)

le cable et le logiciel, tout est ok ?

il y a une notice explicative de fourni aussi, c'est bien ça ?

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

J'ai reçu un message du vendeur qui dit que le logiciel et la doc seront envoyés sur l'adresse mail du compte paypal. T'as eu ça aussi?

Posté(e)

Effectivement, le logiciel est fourni mais en téléchargement. La doc explicative aussi.

Posté(e)

ok, tant que ça fonctionne bien, pas de soucis.

Il m'envoie le mien demain matin, je devrais donc l'avoir lundi.

Je l'attends impatiemment car je dois contrôler le débit de mes injecteurs donc je vous tiens au courant du fonctionnement dès que je l'aurais testé!
Posté(e)

J'ai acheté celui-ci pour ma part lien, et marche impeccable

Vendeur sérieux et envoi très rapide :roi:

Posté(e)

Vos retour sont nickel sur celui a 60 € donc ???

Aucun souci avec ce vendeur ni avec le matos ?? Et ca s utilise sur plusieurs voiture ou que sur nos B7 ??

Posté(e)

Il y a apparement plusieurs vendeur, mais pour le même cable.

La version 908.2 est compatible pour l'ensemble du groupe VAG jusqu'au modèle 2010 :roi:

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai eu le mien hier, c'est pas un VAG-Com c'est un générique apparemment tout à fait légal qui s'appelle OBD-II.

Il fonctionne bien, comme le VAG-Com, mais le problème que j'ai est que mon antivirus est un peu corriace et le prend pour un virus et vire le programme.

C'est à dire que pour l'installer il a fallu que je désactive mon antivirus pendant 15 minutes. J'ai eu le temps de tester ma caisse et dès que l'antivirus s'est réactivé, il l'a supprimé...

Je l'ai réinstallé mais j'ai du désactiver mon antivirus de façon permanente.

Heureusement, j'utilise un pc portable dont je ne me sert quasiment pas mais si j'utilsais un portable qui me servait aussi à aller sur internet, j'aurais un gros problème!!!

D'ailleurs le vendeur a joint une note avec le cable qui dit que certains antivirus le prennent pour un virus et qu'il faut désinstaller l'antivirus... c'est plus que moyen quand même!!!

Modifié par mccr2002
Posté(e) (modifié)

Lors de mon achat le vendeur m'avait précisé que celà arrivait en effet.

J'avais Bitdefender Total Security qui ne l'avait pas détecté, la je viens de passer à Eset Smart Security et rien non plus

Ajoute une execption à ton antivirus :marcelpoire:. C'est quoi ton Antivirus ?

Modifié par totozorz
Posté(e)

et franchement concrètement quelle est l'avantage d'avoir un VAG-COM pour quelqu’un comme moi qui bidouille pas trop ?

je veux dire à 350 euro c'est clair j'y penserais même pas mais à 60€ es'ce que ça peut mettre utile tous de même ?

Posté(e)

Si 60€ est une somme raisonnable pour toi, faut le prendre. Si t'as un mauvais fonctionnement de n'importe quelle partie de la voiture, ou un voyant pas très précis allumé, l'ordi te sort tous les défauts exacts avec les mesures précises.

Moi par exemple, j'avais fait scanner la mienne par un garage Renault (avec du gros matos, mais Renault), ça m'avait juste sorti 2 défauts: "défaut bougie préch cylindre 3" et "défaut inconnu".

Avec mon cable, ça m'a sorti 2 défauts: "Bougie de préchauffage pour cylindre 3" et "Bougie de préchauffage pour cylindre 5" et pour chaque défaut y'a l'explication et les détails de la capture.

C'est assez complêt et je pense qu'avoir le cable ne serait-ce que pour lire les défaut alors qu'un passage à la valise chez Audi coute environ 100€, c'est intéressant!

Posté(e) (modifié)

C'est quoi ton Antivirus ?

J'ai Norton 360 (le gros Norton bien complêt) et le programme du câble ne lui plait vraiment pas!

Du coup je me demande s'il n'y a que l'utilitaire d'utilisation dans ce programme parce que c'est étonnant qu'il le prenne pour un virus s'il n'en est pas un!

Pour ce programme j'utilise un portable avec lequel je ne vais pas sur internet donc je ne me pose pas plus de questions mais je ne sais pas comment je ferais si je n'avais qu'un pc!

Modifié par mccr2002
Posté(e)

Apparemment, ça fonctionne avec tous les modèles de toutes les marques du groupe VAG de 1996 à 2011. Donc vw, seat, skoda, audi c'est ok, les marques acquises plus récemment je suis pas sur.

Posté(e)

mais quitte à prendre un câble autant prendre la version 11.11.2 en français mais avez vous des lien pour la trouver ??

car sur ebay j'ai rien vu il n'y a que la version antérieur !

Posté(e)

Sur le lien que j'ai mis, il y a le 908 et le 11 11 2 Mais j'ai pas regardé si ce dernier était en français.

Posté(e)

non justement le 11.11.2 et en anglais donc inutile ! en tous cas pour moi

Posté(e)

bonjour

quelqu un sait ou ont peut en trouver le meme pack?

car la personne qui vous la vendue sur ebay n'en a plus

merci

Posté(e)

Salut j'ai un câble achete sur eBay qui fonctionnait bien mais plus moyen de trouver le logiciel. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir un lien en mp ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut le cable est compatible uniquement avec le logiciel fourni au depart si tu prend une autre version du vcds tu vas bloquer ton cable! Contact le vendeur afin qu il te renvoit ca version ;)

Posté(e)

bonjour

quelqu un sait ou ont peut en trouver le meme pack?

car la personne qui vous la vendue sur ebay n'en a plus

merci

personne na de lien svp ?

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

!! dsl pour le remiontage de topic !!

bonjour je suis sur le point d' acheter un générique de vagcom pour ma b7 suite au lien trouver sur ce topic

le vendeur est il correct ?

Modifié par scred-
Posté(e)

je viens de commander et de recevoir le mien en 11.11.4 en français

pris cette version car marche sur toutes les anciennes voitures donc B7 mais aussi pour les dernières génération comme la golf de mon épouse.

je suis passé par "Moyo" et rien à redire quant au service

contact le week end : commande le mardi soir vers 20heures et réception le vendredi matin!!!

il est peut être un peu plus cher que les achats directs en mandarin mais je conseille vivement car il répond aux mails pour les conseils et sera là en cas de soucis .

pour info installation sans aucun soucis et fonctionne parfaitement sous vista : faut juste pour ma part mettre en exception le chemin .exe du logiciel dans avast et suivre ses conseils d'instal et de non mise à jour.

pour le contacter son mail est toujours le même et se trouve dans pas mal de post de ce forum.

Posté(e)

je te remercie , je suis passer par lui aussi :) l'autre vendeur sur ebay m'ayant indiqué qu'il ne le vendait plus .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

!! dsl pour le remiontage de topic !!

bonjour je suis sur le point d' acheter un générique de vagcom pour ma b7 suite au lien trouver sur ce topic

le vendeur est il correct ?

Bonjour,

sur ce lien il n'y a plus le bouton "acheter" !! De quel vendeur parlez vous svp ? Je suis intéressé aussi auriez vous d'autres vendeur à recommander sur ebay ? Merci