Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aramisster

SORRY ,je ne comprend pas ( Johnny, tu as réussi à avoir l'interface MMI de l'image? ) :reflexion: :reflexion: :reflexion:

je parlais de cette image

audi_3g_.jpg

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca n'existe pas c'est un montage

c'est la nouvelle interface MMI

Posté(e)

Mais non j'ai le MMI 3G+ sur le SQ5 et cette image est un mélange du MMI (pour les boutons) et de la carte de navigation

Posté(e)

Bonjour a tous

après plusieurs Mail échanger avec NAVGRADE il m'ont répondu ,qu'il voulait bien s’aligner sur les prix de NAVEURO

Merci Johnny :-)

Posté(e)

Et pour un achat groupé ? Personne n'a demandé ? Envie de se lancer ?

Je ne comprend pas ta question. Johnny l'a dit, Navgrade nous fait un prix "forum". Qu'est-ce que tu veux de plus ?

Posté(e)

C'est un prix forum individuel. Il pourrait y avoir une opération achat groupé de lancé.

Posté(e)

Tu n auras pas plus de remise avec un achat groupée unique ..

Posté(e)

Possible, c'était juste une question, je me demandai juste si quelqu'un avait demandé.

Posté(e)

Les prix sont remisés pour le forum ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ npir tu pense bien que je leurs est demander , :marcelpoire:

mais comme je l'ai dit plus haut il veulent bien s’aligner sur les prix de NAVDEAL et sait tout

et comme le french le dis ,Tu n auras pas plus de remise avec un achat groupée unique

,surtout que de bouche a oreille ,même ceux des autres Forum bénéficie du même prix

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Pas de souci c'était une simple question, je suis déjà très content des prix qu'ils pratiquent comparé a une concession.

@Johnny : oui je m'en doutais, et justement je me disais que peut être que vous étiez en discussion pour qu'ils devienne partenaire du forum et pourquoi pas proposer des ventes groupées une ou deux fois par an ou en fonction des MAJ. Ce serait intéressant pour nous et ça pourrait fidéliser les membres du forum pour faire des MAJ régulière et donc intéressant pour eux.

Posté(e)

Pour comparer les prix avec une concession, je ne préfère même pas savoir d'où viennent leurs DVD et SD d'activation.

Cela dit j'ai acheté la MAJ pour la TT de mon épouse pour 40€, et ça ronronne impec.

Par contre le topic parle de MMI 3G Advanced, et pas du MMI 3G+ qui est une évolution de l'advanced.

Posté(e) (modifié)

@ npir

,NAVDEAL a l'époque était sur ce Forum ,le problème c'est que certaine personne qui font leurs Business avec les CARTO , et qui ne savait plus rien gagner

avec les prix que NAVDEAL fessais , ce sont acharner sur eux ,c'est ce qui c'est passer avec NAVEURO aussi

( il me l'avait confirmer en MP a l'époque ) c'est quant même malheureux ,car ici c'est bien le seul Forum ( a part ruse et autre ) qui autorise de les

citer ,d'ailleurs encore merci aux Super modérateur

Pour nous faire profiter de c'est prix et pour le partage :bien: :kimouss:

car j'ai déjà nommer NAVDEAL sur d'autre Forum Français et Belge avec mon Ami Manu et notre poste a été vite Fermer

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Attention Il faut quand même savoir que navdeal naveuro navgrade fait de la copie ....

Même si il a une société . Les carto sont quand même des données récupérées

Il permet au personnes lambda d'avoir leur mise a jour accessible ;)

Posté(e)

Salut Thierry,

L écran du sq. est il tactil?

Meuh non c'est minable le tactile, tu lui dis tout oralement ça marche super bien.

Attention Il faut quand même savoir que navdeal naveuro navgrade fait de la copie ....

Même si il a une société . Les carto sont quand même des données récupérées

Il permet au personnes lambda d'avoir leur mise a jour accessible ;)

C'est ce que j'insinuais gentiment, mais bon c'est tout bon pour nous :roi:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Fujihiro77

je t'est répondu en MP

,mais n'hésite pas a faire appel aux Forum

et arrêter de m'écrire en MP SVP ,car je fait pas dans les téléchargement GPS :mur:

et merci pour ceux qui on lancer sur ce Forum ,que l'on pouvais tout télécharger gratuit sur le Net

le mieux est de contacter NAVDEAL ,il fait tout ça

[email protected]

car trop de virus pour le moment ,en téléchargement sur le Net

Donc pour moi perso ,je ne peut et ne veut pas te conseiller de site

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

je voulais juste vous prévenir que la nouvelle cartographie Audi 3G HDD 2015 / 6.19.3 est arrivé

si les membres du forum la veulent qu'ils prennent contact sur [email protected]

même, tarife 90€ pour les membres

A+. JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

@PLAYAZ : je pense que tu devrais très rapidement effacer les liens que tu viens de mettre, tu mets le forum en péril avec ce comportement ......

Posté(e) (modifié)

bha c es juste un lien pour la carto y a pas d activation rien apres si c es pas autoriser j enleve pas de soucis

voila c es enlever car ne sava,t pas si allowed ou pas ;) thx thierry

Modifié par playaz
Posté(e)

C'est un conseil amical, fais comme tu veux mais ce genre d'info ne se communique pas ici :ripeer:

Posté(e) (modifié)

j ai edit thierry-13 ;)

donc pour les intéresser pour la carto 2015 me MP

Modifié par playaz
Posté(e)

j ai edit thierry-13 ;)

donc pour les intéresser en mp

Attention je ne suis pas le sheriff du forum, mais ce forum "tient la route " (normal c'est du quattro :race: ) car nous faisons tous attention à ne pas attirer inutilement l'attention donc autant ne pas commencer.

Posté(e)

et je rajouterais , que l'on nous donne déjà beaucoup de liberté sur ce FORUM ,par rapport a beaucoup d'autre

:thanks: aux MODERATEUR ,c'est grâce a eux que l'on peut avancer sur ce FORUM :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Merci à tous de jouer le jeu, vous êtes au top :bien:

....par contre Playaz, tu peux aussi retirer ton avatar stp :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui met du bleu et blanc (ou une kalash c'est aussi représentatif) :marcelpoire:

Posté(e)

bagheera pour l avatar sa va pas etre possible ;)

Posté(e)

Oui met du bleu et blanc (ou une kalash c'est aussi représentatif) :marcelpoire:

Tu veux dire du marine et blanc, et avec un scapulaire ;-))

Posté(e) (modifié)

bagheera pour l avatar sa va pas etre possible ;)

Boujour playaz ,

PERSO ,je m'en fou ,je suis Belge ,

mais tu commence bien ta rentrer dans le FORUM :marcelpoire: :secret: :secret: :secret: :mur:

A+ JOHNNY :moto:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

merci johnny,je rebondi sur la maj carto il vous faudra une sdhc avec au minimum 30.2gb de dispo donc attention certaine sd de 32gb apres formatage on du mal a cap les 30gb

sur ce bonne journée tlm ;)

Modifié par playaz
Posté(e)

Exact ma 32 Go ne fait que 29 et quelques après formatage et ne suffit pas mais je passerai par l'AMI et un disque dur ça ira BIEN plus vite :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Thierry-13 :thanks:

tu ma devancé :secret: :marcelpoire: effectivement pour ceux qui on l'AMI aucun souci ,les 2 doigts dans les nez :secret:

Modifié par JOHNNY5377