Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila :winner:

le MMI 3G 2010 VERS LE MMI 3GP+ 2013/2014 ça fonctionne NICKEL :panda:

certaine personne change leur voiture tout les 4 Ans , Moi j'ai préférer lui donner un petit coup de jeunesse ,ça coûte moins chère :secret:

la encore pas mal de réglage ,car naturellement ,j'ai perdu ,des Modifs DVD en roulant / et certaine autre que j'avais faite aux

VAG COM ,mais pas grave ,je vais remettre ça les 2 doigts dans le nez :secret: voici déjà quelque photos ,je posterais plus tard une petite vidéo et TUTO

en tout cas je suis ravie ,beaucoup plus agréable ce nouveaux menu carrousel A+ JOHNNY :bien: :kimouss: :winner:

889381891.jpg138362182.jpg

583062663.jpg590980144.jpg

989138555.jpg701444266.jpg

672057657.jpg557700568.jpg

222506649.jpg7004894710.jpg

9717092111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis I M P R E S S I O N N E alors la c'est vraiment la grande classe Johnny ! Tes vraiment le King of the Q5 !

 

Vivement ton super Tuto comme d hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: coucou :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

La je dois réactiver mes Modifs aux VAG COM et dans le Menu cacher (Vert)

 

et remettre la CARTO 2014 ,car la je suis en 2012 ,mais pour moi Perso ,le jeux en vaut la chandelle

 

Menu très agréable et plus complet et surtout la satisfaction de l'avoir fait :mur: :secret: :secret: :secret: Comme en CC rien n'est possible :secret:

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur en concession quand on leur annonce une caméra de recul en seconde monte ou même un simple attelage c'est tout de suite impossible pour eux !

Les meccanos d'aujourd'hui me font penser à nos directeurs industrielles ... Il n'y a plus de vrais techniciens mais que des gestionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite vidéo a l'arrache ,par contre SORRY je tenais mon téléphone dans le mauvais sens :secret: :secret: :mur: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

J'en referais une autre plus tard

Aller bonne nuit a tous ,la je suis NAZZZ :secret: A+ JOHNNY :icon40:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment très doué JOHNNY, mes respects !!! :marcelpoire:

 

Afin que tous le monde puisse profiter de ta vidéo, il ne faut pas mettre " https":

 

Bravo encore ! :race:

 

lien supprimé … bizarre ça fonctionnait chez moi … voir post suivant… merci iridium ;-)

 

Nycow

Modifié par Nycow78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johnny, tu va pouvoir faire croire que tu as l'option Keyless maintenant lol

 

Donc tu as conservé ton écran d'origine, la connectique est donc identique ?

 

Tu as un bug d'affichage dans le coin inférieur gauche ou je me trompe ?

 

Pour info tu as les carto 2012 et pas 2013 (AH)

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire même qu'il a un SQ5 :marcelpoire:

Oui, mais le changement de l'écran de démarrage c'est facile à faire ;-)

 

Ce que je trouve étonnant, c'est ta version de firmware: HN+_EU_AU3G_E5053 (j'ai jamais vu un numéro de version qui ne commence pas par P ou K)

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

et SORRY pour la vidéo

 

,comme je l'ai dit j'était un peu fatiguer,car aussitôt ,renter du boulot ,voyant mes pièce arriver ,j'ai voulut tester :marcelpoire: ,

 

oui j'ai vu aussi que la CARTO est 2012 ,mais pas grave la nouvelle est déjà en commande :secret:

 

pour le SQ5 il était déjà a l'écran ,pour le bouton START STOP ,bien vu iridium ,mais il était livrer avec ,donc je n'ai pas fait le difficile :secret:

 

je le raccorderais peut être plus tard ,ou il peut me servir pour télécommander mon portail électrique :secret: :secret: :secret:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu aussi que la CARTO est 2012 ,mais pas grave la nouvelle est déjà en commande :secret:

 

Pour info, la carto est la même que ton ancien MMI !!

 

Concernant mes questions plus haut ?

 

Donc tu as conservé ton écran d'origine, la connectique est donc identique ?

 

Tu as un bug d'affichage dans le coin inférieur gauche ou je me trompe ?

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

répondu en MP iridium :bien:

 

par contre, il va chauffer mon MMI avec toute c'est sources connecter :secret: :secret: :secret:

 

263755621.jpg

 

29401520140312165949.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l' ADS réactiver ,j'était perdu sans :secret:

 

,en fait je me rend compte que toute mes modifs VAG COM ,non pas changer ,c'est juste aux menu cacher (vert) qui faut le reconfigurer comme sur l'ancien

 

et comme le dit l'Ami iridium ,une bonne MAJ du MMI lui feras pas de Mal ,car la il est en 2012 et ça j'aime pas :mur: :secret:

 

405327ADS.jpg

 

376371ADS2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry

 

oui ,amortisseur et direction était déjà activer sur mon autre MMI ,donc ils c' est remis

 

mais c'est juste pour le look ,puisqu'il y a que moteur et boite qui sont fonctionnel :secret:

 

mais c'est mieux que rien :secret:

 

Thierry a tu eu des difficulté pour synchroniser ton téléphone ,car la je rame un peut

 

le Bluetooth est activer /musique en bluetooth NICKEL ,il reconnait mon téléphone mais pas ma sim ???? est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ,quelle est la différence entre comfort et efficiency?

En efficiency, le SQ5 est franchement ..... MOU !

 

C'est affligeant, ça sert sur l'autoroute à tirer très long et c'est vrai que c'est efficace point de vue consommation mais point de vue sensation c'est inversement proportionnel :ripeer:

 

Pour Johnny non aucun problème pour mon Galaxy S4, il s'est synchronisé en 2 coups de cuillère à pot.

 

Quel est ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'expliquer plus haut mon problème

 

je n'arrive pas a avoir mon carnet d'adresse

 

j'ai aussi le S4 ???????

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK NICKEL

 

j'ai trouver grâce a iridium :secret: :thanks:

 

je devais cocher dans le menu vert TEL/ : HFP ACTIVATION et décocher HFP ACTIVATION type :mur: :mur:

 

il faut que je m’habitue a ce menu cacher MMI 3 G+ il y a aux moins le double d'information que dans mon ancien

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

petit test aujourd'hui vidéo via carte SD sur l'écan MMI ,et NICKEL

 

lecture sans problème de format VTS ( DVD) AVI et MPEG4 ,vraiment super ce nouveaux MMI3G+

 

Du coup mon interface vidéo ne me serre plus a grand chose :secret:

 

il va y a voir beaucoup de Matos a revendre :secret: :secret: :secret:

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

A la question que l'on ma poser plusieurs fois en MP

 

 

Tu n'as pas eu de problème de protections des composants ?

 

 

c'est une très bonne question

 

,car en effet il y a des risques avec du matériel volé

 

heureusement ,je me suis longuement renseigner a ce sujet ,et que j'ai payer un peut plus chère mon

 

matériel d' occasion de chez AUDI et avec facture OF COURSE :secret: :marcelpoire:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK NICKEL

 

j'ai trouver :winner: je devais cocher dans le menu vert TEL/ : HFP ACTIVATION et décocher HFP ACTIVATION type :mur: :mur:

 

il faut que je m’habitue a ce menu cacher MMI 3 G+ il y a aux moins le double d'information que dans mon ancien

 

A+ JOHNNY

 

T'es quand même sacrément gonflé, t'aurais pas recu un MP avec une capture écran et les options à cocher par hasard ? Petit ca... <_<

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iridium

 

SORRY :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: ,tu va pas pleurer quant même ?????? :secret: :secret: :secret:

 

le problème c'est que avec ta photo je n'est pas fait attention et j'ai cocher les 2 ,et je devais décocher HFP ACTIVATION type

 

encore :thanks: pour ton aide t’inquiète avec tous ceux que j'aide en MP ,je n'est pas toujours plus de remerciement :mur:

 

 

 

Par contre tu n'a toujours rien trouver pour ma version média STP (en MP )

 

583062663.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demandes de l'aide en privé puis tu "oublies" alors que je t'envoie la solution en MP 4h avant ton message comme quoi ça fonctionne... OK ! Non je ne vais pas pleurer comme tu dis, mais tu devrais avoir un minimum de reconnaissance ! Alors poster sur le forum et dire que tu as trouvé en brandissant la coupe, j'apprécie moyen point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel est ton avis à présent sur ce nouveau MMI Johnny, car jai souvent lu que certains se plaignent de la qualité de cette nouvelle version par rapport à l'ancienne surtout au niveau navigation 3D , Toi qui connais les deux tu as du déjà en tirer un avis objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour COUCOU

 

Moi perso ,j'en suis tout a fait ravis et pour rien aux monde ,je ferais marche arrière ,j'ai l'impression de rentrer dans un autre Q5 plus neuf :secret: la nouvelle console donne mieux ,avec le nouveaux pommeau ,que j'avais déjà changer

rien a voir avec l'ancien, le jour et la nuit ,je n'ai pas encore tester les bâtiments 3D

mais je ne vois pas pourquoi ce serais différent ,vu que c'est la même CARTO que sur le MMI 3G

 

63637120140325104112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Johnny,

Bravo pour cette grosse modification.

Est ce que c'est du plug and play ou bien tu as du utiliser tout l'asrenal auxiliaire pour le mettre en place?

De plus, combien de temps ca t'a pris environ?

Si tu communiques les references je suis aussi interessé (attention je suis newbie) :-)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jarod75 et :thanks:

 

,je t'est répondu en MP ,

 

pour l’installation c'est assez simple ,j'ai mis 1/2 heures , je posterais un TUTO a l'occasion :reflexion:

 

pour le prix j'ai débourser 1500 euros en sachant que je peut récupérer 1000 euros pour mon MMI 3G ADVANCED ,et il me reste d'ailleurs un KIT complet MMI 3G+ ( MP STP ),en sachant que rien que l'AUDI multimedia coûte en CC plus de 2500 euros

 

je voudrais quant même prévenir ,toute personne susceptible de faire cette modif, de bien ce renseigner quant a l'origine des pièces ,

 

car il peuvent être coder ,d'ou passage obliger en CC et la :mur: :mur: :mur: :marcelpoire: j'ai préférer payer un peut plus ,avec des pièces d'occasion de chez AUDI avec

 

Facture et tout a fonctionner ,les 2 doigts dans le nez :secret:

 

6234018R1035666C.png

 

93186120140312131415.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...