Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah Ok sa veut dire qu'on à les même taille de jantes alors il me faut les même câle que toi , les tienne de câle font vraiment ressortir à fleur d'ailes ou tu me conseille de prendre un peux plus gros que toi genre 1 cm devant et 1,5cm derrière ou c'est trop selon toi ?

j'ai une auttre photo de celle-ci mais seulement vue de derrière :

tumblr11.jpg

Ben écoute pour moi cela me convient mes cales de 0,6 à l'avant et 1 cm à l'arrière.

Pour être plus à fleur d'ailes tu peux mettre à l'avant 0,8 et à l'arrière 1,2 mais après je te garantie rien car cela dépend aussi de la marque du pneu, car des fois d'une marque à l'autre ça touche plus ou moins...

Moi je préférais être tranquille lors des gros appuis.

Posté(e)

en regardant vos photos je me suis interroge sur la hauteur de la mienne car nous avons changés la suspat d origine en supprimant le drc par des b16

ne roulant pas beaucoup dernierement je m en suis peu occupé mais cette apres midi j ai ete frappe par l impression du cul pose par terre a l arriere

et je me suis souvenu du conseil de mon mecano qui m avais dit tu roules un peu puis on reajustera precisement apres roulage

en allant regarder ca de pres je viens de me rendre compte que les deux caches arriere en plastique a l interieur du passage de roue ont subis du frottage lors d appui car j ai rien entendu .... je suis pas tres content de moi^^^les deux caches on tout les deux une petite bande en forme de v allonge de o a 3 mm sur 10 cm completement bouffe ... :( enfin rien d extrement grave mais voila une usure plutot bete donc des que je peux on va la remonter un tout petit peu

apres la pose des b16 en decembre j ai pose 4 contact pirelli peut etre que ca as aide aussi a bouffer un peu plus les caches ...:(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez demain direction Genève pour un maxi week end pour voir des amis à saint Julien en Genevois et le lundi salon de l'automobile!!!

Posté(e)

Salut magnifique auto et rabaissement très bestial, j'adore!!!!

Je vais chez Michel D demain pour mon S4 B5, distrib etc..................., vive la Yaute!!!!

Posté(e)

Salut magnifique auto et rabaissement très bestial, j'adore!!!!

Je vais chez Michel D demain pour mon S4 B5, distrib etc..................., vive la Yaute!!!!

Merci!!!

Tu as raison d'aller chez Michel D car c'est le top du top pour les S et RS.

Posté(e)

maintenant que j'habites la Haute Savoie faut quand même que je passe voir les ateliers de Michel D un jour , histoire de voir de la belle S et RS et rencontré ce grand sorcier ;)

Posté(e)

Parlant de michel, es ce que quelqu'un sais si il a vendu l'orangina, car il y a la meme qui tourne du côté de chez moi, sans les ecriture noir, mais a premiere vue avec le compresseur...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

pour completer ce post,

ca y est , j'ai récperer mon RS4 B7 chez Michel / de Vincy ...

le programme etait le suivant:

- decalaminage + modif circuit recyclage + modif collecteur + cartographie + suppression precata

- revision intermedire avec filtre air green/bougies/filtre essence

que dire mise à part : OH PUTAIN ... LA VACHE ....

Les commentaires qui disait qu'apres un passage entre les doigts experts des Mecano, le RS4 etait completement metamorphosé.. et ben , je confirme... ! meme plus

Montée en regime beaucoup plus franche, un coup de pied au cul a partir de 4500-5000 , un son beaucoup plus prononcé ( avec la ligne d'origine ... )

Merci Michel pour le travail accomplis ! je suis conquis !

fabrice;

Posté(e) (modifié)

:yell_1_prv: niafron???!!! c'est quoi s'bordel???!!! un RS decalaminé qui marche mieux????

:fouet:

Modifié par kitekat31
Posté(e)

C'est dingue comme on est tous content et presser de déposer notre voiture chez michel et comment on est tous presser et après content de l'avoir récupéré! Hi Hi Hi !!!

Posté(e)

La mienne y est depuis hier... Qu'est ce que c'est lonnnnng!! lol

Posté(e)

C'est dingue comme on est tous content et presser de déposer notre voiture chez michel et comment on est tous presser et après content de l'avoir récupéré! Hi Hi Hi !!!

C'est exactement ca, et finalement le montant de la facture n'est pas si important car de toutes facons on sera satisfait du boulot!

Posté(e)

Je pensais emmener la mienne d'ici quelques mois, mais à lire tous ces commentaires, l'impatience commence à m'envahir !!! :mur:

Posté(e)

normal que l'impatience te gagnes, surtout quand tu vois le resultat avant et apres passage chez Michel :race:

je serais toi, je prendrais deja rdv, car c'est la folie chez lui, tout le monde y va :icon_biggrin:

Posté(e)

salut a tous , dites moi c est du combien la taille des jantes sur la rs4 gris daytona au dessus ? serai ce du 9 par 20 ? merci

Posté(e)

salut a tous , dites moi c est du combien la taille des jantes sur la rs4 gris daytona au dessus ? serai ce du 9 par 20 ? merci

Oui.

Oui. ET 29 en 20 pouces

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est exactement ca, et finalement le montant de la facture n'est pas si important car de toutes façons on sera satisfait du boulot!

salut à tous ! je vous envie avec vos beau RS4 !!! justement je me posais la question du coût d'un passage chez maître Michel pour un décalaminage, déshuileur et reprog !!??

Car je commence vraiment à me dire que même si ce n'est pas une RS mon A4 3.2 V6 FSI doit à mon avis avoir le même genre de souci et je me demande si Michel pourrais ce pencher su mon chti 6 cylindre. mais bien sur mon budget n'est pas sans limite.

Posté(e)

Ton V6 n'est pas FSI donc injection direct, ce qui veut dire que tu n'auras pas de calaminage comme sur nos RS.

Michel peut peu etre faire autre chose pour le libérer a voir avec lui....

Posté(e) (modifié)

Ton V6 n'est pas FSI donc injection direct, ce qui veut dire que tu n'auras pas de calaminage comme sur nos RS.

Michel peut peu etre faire autre chose pour le libérer a voir avec lui....

oui justement c'est un FSI on m'a dis que du coup cela devais certainement être du pareil au même niveau encrassement sauf que y a deux cylindre en moins LOL

20111219110230.jpg

Modifié par Phoenix912
Posté(e)

I m sorry je n'avais pas fait gafe que c'était une B7.... :marcelpoire:

Posté(e)

Pour en revenir rapidement sur les jantes / spacers si vous faites un peu de circuit je pense que c'est a déconseiller à part si vous avez remplacé le DRC par des Bilstein réglables car sur les photos que j'ai récupéré de ma titine sur la Norschleife lors des compressions (surtout sur le Karussel) le DRC s'écrase super bas !

255547_10151648878369740_331835360_n.jpg945418_10151648878504740_492691175_n.jpg

Posté(e)

nan, lui il peut les laissez. Avec le symbole du département, faudrait être suicidaire pour tenter quelque chose :icon_lol: :je_sors:

Posté(e)

On ne se moque pas messieurs, j'ai son homologue :kimouss:

Posté(e)

Haha oui je changerais pour rien au monde! C'est mieux qu'un système d'alarme :P

Posté(e)

Encore faut il avoir le nom qui va avec, sinon je te déconseille d'aller au pays avec ta belle, c'est assez mal vu