Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@patatus:

C'est bien le noir panther

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@patatus:

C'est bien le noir panther

+1 pour le noir panthere, j'ai vendu mon TTS ce we et il était de cette couleur. Vraiment sympas ces reflets violine en plein soleil, si elle existait pour le Q5 je l'aurais de nouveau adoptée

Posté(e)

Pour moi le Q5 c'est blanc et ça le restera, mais la c'est question de goût....

J'ai hâte de voir le blanc glacier sur une finition sline, le SQ ça doit taper aussi !

Posté(e) (modifié)

Mon SQ5 sera blanc ibis tout simplement :icon42: avec barres de toit noires.

Des barres noires sachant que le kit esthétique noir complet n'est pas dispo? Ca risque de ne pas être en accord avec le chrome très présent non?

Je me suis posé la question en fait à la commande du mien, blanc ibis également.

Modifié par ray75
Posté(e)

@aleco: Redevenons un peu sérieux. Brun maya un SQ5 ça va pas le faire, change vite pour un noir panthère.

La combinaison avec le cuir exclusive est trop parfaite, tu comprendras lorsque tu verras les photos dans 6 jours... pardon...... dans 6 mois :pleure2: :pleure2:

Je croise des Q5 toutes les 30 secondes et elles sont toutes noires, blanches ou grises.

Seulement 26 Q5 brun maya ont été immatriculées en Belgique depuis la sortie du modèle, j'ai pris la peine de demander.

Mais je te remercie tartofruits de te soucier de mon allure prochaine en SQ5 :icon_wink:

Posté(e)

... Je rejoins Pkawas et Piniec , le blanc va vraiment a ravir au Q5 ... Je suis même convaincu que c est la couleur qui lui va le mieux .

Posté(e)

@aleco

Ne te laisse pas influencer, c'est ton choix qui compte...

C'est à toi que la voiture doit plaire, tu la conduiras tous les jours et tant pis si elle n'affole pas les foules, ce n'est visiblement pas ton objectif

Posté(e)

@aleco

Ne te laisse pas influencer, c'est ton choix qui compte...

C'est à toi que la voiture doit plaire, tu la conduiras tous les jours et tant pis si elle n'affole pas les foules, ce n'est visiblement pas ton objectif

+ 1

Sur une voiture de ce prix là autant se faire plaisir jusqu'au bout et prendre la couleur qui te plaît !

Le mien est commandé en blanc ibis, je n'ai pas osé le bleu estoril cristal, je regretterai peut-être quand j'en verrai un de cette couleur en vrai !

Posté(e)

On ne choisit quand même pas sa couleur pour faire plaisir au propriétaire suivant, non ?

Posté(e)

Perso brun fo oublier, surtout sur un SQ.... À bannir....le bleu doit être pas mal et surtout un meilleur choix...

Brun ok sur un avus, c'est classe mais en sport suis pas fan....

Pk

Posté(e)

On ne choisit quand même pas sa couleur pour faire plaisir au propriétaire suivant, non ?

+1

Quelle sera la tendance des couleurs le jour de l'hypothétique revente? Brun, jaune, mauve?

Aujourd'hui, le blanc a la cote, ma femme appelle ça le blanc "Kardashian", à l'image de nombreuses stars américaines dans des suv européens :icon6:

Il y a 15 ans, le gris clair métal a fait fureur, d'ici quelques années on ne voudra plus que du brun, c'est Karl L. qui me l'a dit :marcelpoire:

Et pourtant, on dit que "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas", mon sujet que je croyais anodin, suscite finalement beaucoup d'intérêt, j'adore! :race:

Posté(e)

sans compter que le bleu estoril et le noir panthère sont des couleurs réservés au seul Sq5, renforçant le caractère exclusif.

A moins bien sur de casser la tirelire pour une peinture exclusive sur un normal mais peu de clients semblent le faire.

Perso, le bleu cristal, je le trouve fabuleux.

Posté(e)

Et après çà on va encore dire que le SQ5 n'est pas un ultra-sportif...

Il fait jeu égal avec une Testarossa de 1985

Pour rester honnête, sur la Testaroosa, il fallait (savoir) passer ses vitesses...

Celui qui a eu une Ferrari de l'époque en main sait ce que çà veut dire, il fallait un poignet d'acier et un mollet gauche en béton

Posté(e)

a propos de derrière, qu'est ce qu'il est lourdingue l'arrière du X3, particulièrement sur les photos du reportage de tartofruit; du coup les jantes de 20 pouces ont l'air de roulettes.

Et ce bleu estoril, quelle splendeur! Même si le Panthère semble également fabuleux. Bref les 2 crystal sont exceptionnels

Posté(e)

Il a l'air de faire mal cul le SQ5, pire encore qu'un X3, pourtant pas réputé pour son confort

Comment faire virer un SUV bien à plat comme une berline sportive ?

Ben oui, en durcissant les suspensions, il n'y a pas de miracle...

Le confort est sans doute le dernier souci du prospect SQ5, ce qu'il attend , c'est précisément le coup de pied au c.l

Posté(e)

Le coup de pied aux fesses est en relation avec le couple

La version diesel fait 650 Nm, la version essence 470

Pour évoquer la comparaison avec la Testarossa de 1985, celle-ci faisait 470 Nm aussi

On est donc en bonne compagnie...

Posté(e)

Pas sur qu'il l'ait avec un mazoute

Pour avoir essayé le bi tdi sur une A6, je confirme que le couple est impressionnant, il y a bien le coup de pied au c.l !

Et pourtant, le jour de l'essai, il pleuvait beaucoup et bien que le commercial assis à côté me dise "allez-y les pneus sont neufs" (en gros "vous pouvez taper dedans"), j'avoue que je suis resté raisonnable, j'étais pas très fier avec tous ces chevaux et ce couple sous le pied droit !

M'enfin on s'écarte du choix de couleur !

Posté(e)

toujours hors sujet, mais dans la même ligne, la Testarossa n'atteignait pas le 100 en première vitesse, et il faut compter un changement de rapport (manuel) dans le temps de 5 secondes

un SQ5 est grandement aidé par sa Tiptronic , même ma grand-mère aurait pu faire l'exercice alors qu'il fallait un essayeur d'usine pour réaliser ce temps avec la Ferrari ;-))

Posté(e)

Il a l'air de faire mal cul le SQ5, pire encore qu'un X3, pourtant pas réputé pour son confort

comment le sais tu? as tu essayé??

Posté(e) (modifié)

Pour avoir essayé le bi tdi sur une A6, je confirme que le couple est impressionnant, il y a bien le coup de pied au c.l !

Et pourtant, le jour de l'essai, il pleuvait beaucoup et bien que le commercial assis à côté me dise "allez-y les pneus sont neufs" (en gros "vous pouvez taper dedans"), j'avoue que je suis resté raisonnable, j'étais pas très fier avec tous ces chevaux et ce couple sous le pied droit !

M'enfin on s'écarte du choix de couleur !

Il faut aussi rajouter que la boite sur l'A6 est très réactive et quand tu écrases la pédale de droite le temps de latence propres aux automatiques est vraiment réduit. (Ce sera de même je pense sur le SQ5)

D'ailleurs y'a-t-il un mode launch control? (useless mais bon...)

Modifié par ray75
Posté(e) (modifié)

Il en était question lors du lancement en 2008, mais on n'en retrouve olus de trace

Je pense qu'Audi en a déjà assez sur les bras avec la fiabilité relative du S-Tronic pour ne pas tenter le diable

Et comme tu dis, c'est plutôt useless, et je ne me vois pas emballer mon moteur à un feu rouge ...

Chacun son truc bien sûr !

Modifié par guyguy
Posté(e) (modifié)

Il en était question lors du lancement en 2008, mais on n'en retrouve olus de trace

Je pense qu'Audi en a déjà assez sur les bras avec la fiabilité relative du S-Tronic pour ne pas tenter le diable

Et comme tu dis, c'est plutôt useless, et je ne me vois pas emballer mon moteur à un feu rouge ...

Chacun son truc bien sûr !

Ok merci pour la réponse. C'est typiquement le truc que tu utilises 1 fois ou 2 pour faire le meilleur 0-100 possible et basta...

Modifié par ray75
Posté(e)

Ah merde, on ne sera les princes des feus rouges ? ;-)))))

Je plaisante, je ne savais même pas qu'Audi l'avait évoqué...

Posté(e) (modifié)

Voici la couleur noir panthese et cristal bleu estoril de la SQ5 que j'ai essayé : c'est un noir avec des reflets bleutés.

sq5essai2.jpg

sq5essai.jpg

Modifié par Marcoombre
Posté(e)

Voici la couleur noir panthese et cristal bleu estoril de la SQ5 que j'ai essayé : c'est un noir avec des reflets bleutés.

sq5essai2.jpg

sq5essai.jpg

C'est la concession place du marché St Honoré? Je suis passé devant vendredi, je ne l'ai pas vu! Tu sais s'il est exposé?

Posté(e)

Pour moi le noir panthère et le bleu estoril sont deux couleurs différentes, non ?

Posté(e)

pour moi aussi mais c ce qui est ecrit sur le bon de commande de la voiture ...

Posté(e)

C'est vraisemblablement une erreur sur le bon de commande...

Posté(e)

peut être, mais je peux t'assurer que la couleur a des reflets bleutés/violacés. Si cela est normal sur le noir panthère, alors ok le bon est erroné.

Posté(e)

Je pensais que le noir Panthère avait plutôt des reflets marrons...

Du coup avec ces reflets bleutés, t'as trouvé ça sympa ?

Posté(e)

Je confirme le noir panthère à des reflet violet. Je les vue de mes propres yeux. Pour ma commande j'ai préfèré prendre le noir phantome

Posté(e)

Salut a vous deux, lce noir a des reflets violacés, vous pouvez le constater sur une de mes photos de la rubrique SQ5 c beau. Après de tels reflets peuvent changer selon la lumiere/exposition... Le vendeur m'a expliqué qu'il y avait des pigments bleus.

Perso je ne suis pas très fan, mon reve serait une SQ5 gris Daytona mais ça c une autre affaire (peinture exclusive = ruine).

J'attend de voir une gris mousson qui sera livrée debut d'ete dans une des cc que je connais.