Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, merci, moi non plus suis pas trop fan des reflets, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris le blanc glacier.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il a l'air de faire mal cul le SQ5, pire encore qu'un X3, pourtant pas réputé pour son confort

testé en 21' aucun mal au cul, il est plus confortable que mon A5 avec 18' !! donc c faux.

Posté(e)

testé en 21' aucun mal au cul, il est plus confortable que mon A5 avec 18' !! donc c faux.

Bonne nouvelle, c'etait un peu ma crainte, avec le châssis à -3cm, j'avais peur que ça soit très très dur !

Du coup avec les 20 pouces ça va être un vrai canapé :-)

Posté(e)

Ca me rassure pour les 21", j'ai fait le bon choix!

Posté(e)

cool que ça vous rassure. Mon essai etait uniquement en ville donc testé sur bonnes routes pas en campagne ou en tt terrain.

Je ne vient pas d'un monde Q5 mais A5 où on s'habitue un peu a senitr la route; donc ça reste relatif.

En tout cas je vois mal qqun aller esquinter une SQ5 dans des routes boueuses...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour revenir au sujet de ce post, je me pose des question sur le gris.

Mon souhait serait d'avoir une SQ5 en gris daytona (comme bcp d'entre vous) mais selon vos reponses c impossible ou hors de prix.

Que pensez vous du gris mousson? Mon CC me dit que c'est une super couleur et m'en a montré sur d'autres modeles.

Sur le coup je trouvais la couleur belle, mais j'en ai vu dans la rue des Q5 et je trouve le gris, comment le dire, un peu "laiteux". Je ne sais pas si cela vous parle mais cet aspect me dérange avec le mousson.

Que donnerait du gris volcan? est ce vrai que ça a des reflets violets?

Posté(e)

Le gris volcan a plutôt des reflets cuivrés.

C'était la couleur de mon a3 après un passage par le noir pour l'a5 je suis revenu au gris volcan pour le q5.

Posté(e) (modifié)

Perso je ne suis pas très fan, mon reve serait une SQ5 gris Daytona mais ça c une autre affaire (peinture exclusive = ruine).

Heu… franchement je comprends pas vraiment la logique… Quand on se paye une voiture a 70000 euros sans option, faut pas venir me dire qu'on peut pas se payer une peinture audi exclusive. :reflexion:

La peinture audi exclusive est a 910 euros, ou c'est le configurateur audi qui déraille?

Modifié par patatus
Posté(e)

A 910€ c est uniquement pour avoir une couleur nacré ou brillant, pour du exclusive c est minimum 2000€

Posté(e) (modifié)

A 910€ c est uniquement pour avoir une couleur nacré ou brillant, pour du exclusive c est minimum 2000€

OK c'est le configurateur sur audi.fr qui donne 910 euros pour la peinture exclusive (pour une fois que c'est moins cher en France, ça doit être une erreur)… J'ai vérifié sur audi.de, c'est 2400 euros.

Modifié par patatus
Posté(e)

Quand on se paye une voiture a 70000 euros sans option

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ta remarque. Pour moi il est toutes options pour ce prix. Les options restantes sont pour moi non essentielles.

Donc je trouve qu'il les vaut les 70000. Bien sur si il était moins cher ça ne me déplairait pas.

Posté(e)

n'importe quoi patatus. tu peux dire apres ta vérif du prix de l'option que tu t"es trompé

Posté(e)

@Marcoombre, quitte à avoir un véhicule exclusif par son look et son moteur tente le bleu estoril ou le noir panthère cristal, ces 2 teintes sont magnifiques, abordables en prix et l'avantage c'est que tu ne croiseras pas un Q5 2.0 tdi 143 ambiente de la même couleur...

Posté(e)

Ici à PAris la plupart des SQ5 seront noire panthere. Toutes les cc en ont commandé !! J'ai testé moi meme (voir mes photos d'essai) et je suis pas tres fan des reflets violacés.

Le bleu estoril je dois voir en vrai, mais j'adore le gris Audi. Je trouve le contraste avec les badges rouges S et meme les etriers superbe. Le daytona etant pas possible, j'hesite entre volcan plus foncé et le mousson plus clair mais avec un aspect un peu laiteux qui me gene.

J'ai envoyé une vidéo dans la rubrique "SQ5 c beau" ou il ya une course SQ5 bleues. Je me demande si c le bleu estoril.

A++

Posté(e) (modifié)

Pour moi dans la vidéo c'est bien le bleu estoril ; tous les premiers SQ5 qui ont servi aux essais des journalistes avaient l'air d'être de cette couleur (émission Turbo notamment mais aussi différentes vidéos sur le net). Ces véhicules étaient tous immatriculés en allemagne avec la plaque finissant par SQ5001, SQ5002, etc

Dans le topic "SQ5 c'est beau", on voit le même véhicule (même immat) sur plusieurs photos, et la couleur (bleu estoril je pense) est radicalement différente entre une vue au soleil ou à l'ombre (du bleu quasiment marine au bleu presque électrique) ; sur le configurateur le bleu estoril paraît assez clair comme sur le photos des véhicules d'essai pris au soleil.

De mon côté, la couleur me plait beaucoup à l'ombre mais moins au soleil (je le trouve trop claire), c'est ce qui a fait que je n'ai pas pris cette couleur à la commande, en plus la concession n'avait même pas le nuancier (petit bout de carrosserie peint) à me montrer et biensur aucun véhicule en vrai, bien que la couleur soit proposée sur d'autre véhicule de la gamme S/RS.

De toutes façons, la concession ne pouvait pas non plus me confirmer quelle était la couleur officielle de ces véhicules d'essai des journalistes... (mais comme je l'ai dit je pense que c'est le bleu estoril).

Voilà, avec tout ça j'ai commandé en blanc !

Modifié par julien16
Posté(e)

Je vois tout à fait. Sur ma vidéo, la couleur parait en effet foncée donc plus facile a apprehender. J'élimine cette couleur meme si par ici le soleil est une rareté !!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant eu pratiquement toutes mes voitures de couleur sombres(noires principalement),j'ai décidé d'opter pour un SQ5 blanc glacier. Quelqu'un pourrait me dire la différence qu'il a avec un blanc ibis?

Merci

Posté(e)

Salut AudiSQ5, je ne peux t'aider sur le blanc, mais saches qu'il y en a une en VD que j'ai vu recemment. Elle sera vendue en Juin je pense.

A++

Posté(e)

J'ai remarqué pas mal de VD blanc en concession ! Notement près de Chez moi Audi Laval pour info

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant eu pratiquement toutes mes voitures de couleur sombres(noires principalement),j'ai décidé d'opter pour un SQ5 blanc glacier. Quelqu'un pourrait me dire la différence qu'il a avec un blanc ibis?

Merci

J'ai vu hier un blanc Glacier qui m'a paru tirer légèrement sur le gris, alors que l'Ibis est vraiment blanc frigo

Perso, j'irais vers le Glacier pour me démarquer des innombrables blanc-blanc