Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, je voudrai connaitre les diférence extact en le chassis sport disponible sur amition et l'option chassis sport SLINE ?

La caisse est apparement plus basse. (de combien ?)

Y a t'il que les ressort de plus court ou aussi des amortisseurs plus ferme, des barres stab plus grosse.....

Merci.

Modifié par dede69
Posté(e)

- 10 mm pour le chassis sport s-line par rapport à une ambition chassis sport, il y a aussi une histoire de tarage d'amortisseurs different, par contre sur une a3 s-line le chassis sport s-line est en option depuis debut 2005 (350 euros).

Posté(e)

Ca dépend....

En gros sur les derniers modeles d'A3

Chassis sport = -15mm

Chassis S-Line = -25mm (-10mm par rapport au sport)

Posté(e) (modifié)

Les ressorts sont plus courts et plus durs. Les amortisseurs et les barres anti-roulis sont eux aussi spécifiques, ces dernières étant non seulement plus grosses mais aussi davantage axées sur le survirage.

Modifié par Benjamin
Posté(e)

et bas voila.... merci pour ces infos.

ange.gif

Posté(e)

Exact... bien.gif

Une option a 350 Euros alors que c'etait gratuit avant sur les S-Line bleble.gif

Posté(e)
Exact...  bien.gif

Une option a 350 Euros alors que c'etait gratuit avant sur les S-Line  bleble.gif

222992[/snapback]

Houawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ben moi j'ai eu l'option gratuit sur la S-LINE

Et exact pour le -10mm par rapport au sport coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

en fait depuis debut 2005 la s-line à "troquée" ses suspensions s-line contre des jantes 18' rs6 de serie moyennant 300 euros d'augmentation sur le trarif !

donc en fait à equipement équivalent la s-line (chassis s-line + jantes rs6) n'a pris que 100 euros.

(-350 euros chassis / + 550 euros rs6 = + 200 euros / +300 euros augmentation= delta 100 euros dans la poche d'audi. bleble.gif

Posté(e)
en fait depuis debut 2005 la s-line à "troquée" ses suspensions s-line contre des jantes 18' rs6 de serie moyennant 300 euros d'augmentation sur le trarif !

donc en fait à equipement équivalent la s-line (chassis s-line + jantes rs6) n'a pris que 100 euros.

(-350 euros chassis / + 550 euros rs6 = + 200 euros / +300 euros augmentation= delta 100 euros dans la poche d'audi. bleble.gif

223033[/snapback]

Comme toujours dry.gif

Posté(e)

Le jour ou audi fait cadeau de quelque chose, faite moi signe!! " client tu depouillera!!" blink.gif

Posté(e)
Le jour ou audi fait cadeau de quelque chose, faite moi signe!! " client tu depouillera!!"  blink.gif

223108[/snapback]

Et même plus dry.gif

Posté(e)

c'est clair .............mais nous sommes les premiers à acheter audi biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
c'est clair .............mais nous sommes les premiers à acheter audi biggthumpup.gif

223143[/snapback]

Exact ,comme quoi tout possesseur d'Audi est un Masochiste qui s'ignore ... bigsmile.gif ou peut-être pas .. diablotin.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

Perso je suis dégouté que ce soit une option maintenenant.

Vous vous rendez compte, la finition S-Line ne comprend plus son chassis S-Line !!!

Demain ça sera quoi !? "moteur S3 en option sur la S3" icon31.gif

J'ai rappellé mon vendeur trop tard pour ajouter l'option ( chassis S-line ) à ma commande. Quelqu'un sait si c'est possible de le rajouter en 2ème monte ?

coucou.gif

Posté(e)

a l'epoque sur mon a3 2.0tdi ambition , j'avais posé 4 ressort court ebbach.

Résultat -20mm et un look tres sympas avec des rs9 en 18".

Posté(e)
a l'epoque sur mon a3 2.0tdi ambition , j'avais posé 4 ressort court ebbach.

Résultat -20mm et un look tres sympas avec des rs9 en 18".

223912[/snapback]

Je suis allé à VAG Espace Europa de Brie-Comte-Robert. Ils m'ont dit que si je fais instaler 4 ressorts courts je fait soter la garantie ( il me reste 2 ans qmm sad.gif ). Ils veulent bien me les commander mais refusent de me les installer.

"On ne rabaisse pas une voiture pareil Monsieur" dry.gif

Il est possible de rajouter des options en 2 ème monte comme le radar de recul, l'auto radio concert II etc Donc rajouter le chassis S-Line ça doit ce faire ! Non ?

ve un sassis s-line !! pleure2.gif