Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre!

Quel que soit les modèles de nos S (sauf cas exceptionnel) les boutons les plus utilisés commencent à passer, voire même pour certains, sont totalement illisible!

Ce petit défaut d'aspect totalement en désaccord avec le soin qu'on apporte à nos petits bijoux me chagrine. Le but de ce topic est de recenser vos remèdes de grand-mère afin que nos S resplendissent aussi de l'intérieur!

Un bouton de clim se change-t-il à l'unité? Idem pour un bouton de phare et pour la plaque qui l'entoure.

Est-ce que un coup de "PLASTIDIP" (film plastique MAT à appliquer à la bombe... cf GOOGLE) se rapprocherait de l'origine.... Allez y ... LÂCHEZ VOUS !

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non tu ne peut pas remplacer les boutons de la clim concernant le bouton des feux tu peut le changer complet

Posté(e)

Prix ? réf ? Tuto montage ? qui l'a deja fait ??

J'avais trouvé un bouton de phare sur leboncoin.fr à 50€ , mais ce n'était pas pour phares au Xenon...

Posté(e)

90€ je crois pas besoin de tuto en position 0 tu appuie dessus et tu le tourne je ne sais plus de quel sens et tulle tire ensuite vers toi

Posté(e)

ca parait si simple présenté comme ca... je vais essayer de jeter un oeil.

la référence du bouton de phare et de la plaque qui l'entoure sont différentes??

Posté(e)

bizarement cela varie selon les kilometrages.... deja vu 100 000kms les boutons tout user, et 180 000 rien dutout... les mec on les doigts rapeux !!!

Posté(e)

c'est surtout ceux qui ont des crochet au bout des mains!!!!!!!!! hi hi hi

:out1:

Posté(e) (modifié)

Ce problème ne semble toucher que les evo 225 car sur ma evo 210 mes boutons sont plutot en plastique brillant et non avec l'espèce de film mat donc cela ne s'use pas ... À priori :)

Modifié par Wimon
Posté(e)

Exact bonne remarque WIMON...

un collègue à une phase 1... et ca ne le fait pas.

ce n'est pas la meme finition...

Posté(e)

Étant dans le transport de voiture, je pense piquer ça dans un véhicule à livrer sur un parc de stockage... style buy back

Lol

Posté(e)

Etant en concession... je comprends mieux pourquoi les caisses qu'on achète arrivent dépouillées...

Posté(e)

Quand tu vois comment sont traité les bagnoles sur les parcs...ça fait peur...

Posté(e)

Il existe de la peinture soft touch, j'ai un lien en Allemagne, mais c'est galère à appliquer et pour détourer les parties qui resteront "blanches", c'est coton.

Posté(e)

en effet pour détourer, c'est impossible...

et si on met un coup de PLASTIDIP on condamne les inscriptions rétroéclairées...

Le top serait un site de pièces adaptable chinoise pour remplacer ces parties en plastique...

pour la clim on est obligé de changer la platine de clim complète??

Posté(e)

Sers toi sur une restitution,arval par exemple! lol (je vais passer pour un brigand)

Posté(e)

Ouai j'ai l'impression que la qualité reste à désirer et n'est pas a la hauteur d'une voiture de cette game :/ si quelqu'un a un site ou autre pour commander c'est pièces à moindre coup ou le prix du neuf cher Audi merci d'avance les gas :)

Posté(e)

tu crois que ca arrive souvent des restitutions ARVAL d'une S3 225cv de 2003 ??????

Posté(e)

Ma technique cache misère c'est un stylo noir indélébile, sa passe mieux que le blanc du plastique et permet de refaire les contours du rétroéclairage. Le résultat et pas au top mais c'est moins dégueulasse que le blanc... lol

Posté(e)

Non mais sur un autre modèle audi,certaines touches pour la clim ou autre peuvent être similaires....fallait comprendre ça dans ce sens .

Posté(e)

ahhh... j'avais pas fait le joint. oui en effet!

@DORCI: ca m'a effleuré l'esprit, mais un peu peur du resultat.. Photo??

Posté(e)

Pour le démontage du commodo d'éclairage, il faut appuyé sur la commande et tourné légèrement sur la gauche et le bloc sort tout seul !

Posté(e)

Quelqu'un peut sortir les références et les prix via ETKA ?? afin de voir si ca vaut le coup de mettre des pièces neuves??

Posté(e)

Une idée comme ça, pour ceux qui n'ont pas encore les marques : mettre du produit de lustrage, qui dépose un léger film. Mais à répéter tous les 6 mois au moins.

Posté(e)

Et bah voila une réponse digne de ce nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La même pour les phares ??

Posté(e)

Faut démonter le boiter de clim ... Y a plein de vis derrière ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est un autocollant qui se colle par dessus ?

ou des boutons neufs complets?

Posté(e)

Nooooooonnnnn, c'est génial.... Sur le TDI c'est tout moisi... Je vais pouvoir tout changer :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

J'ai du mal à imaginer comment se faire...

virer complètement le revêtement avant de coller l'autoc ??

Posté(e)

Et si l'autocollant est de mauvaise qualité, tu risques de regretter d'avoir virer le revêtement