Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci sur un bleu en gris fonce ça claque aussi croi moi et oui pneu toyo t1 sport

Exacte, c'est ce que j'avais sur la mienne, hein Mika loool

• Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Exacte, c'est ce que j'avais sur la mienne, hein Mika loool

ben oui c est pour ca que je dit ca lol

Posté(e)

Ahahah je suis perdu la, je pensais prendre en full alu pour faire un rappel avec les contours fenetre et calandre en gris alu.

Possible d avoir une photo de la bleu avec les rotor anthracite?

Dsl du pourissage de post.

Posté(e)

Ahahah je suis perdu la, je pensais prendre en full alu pour faire un rappel avec les contours fenetre et calandre en gris alu.

Possible d avoir une photo de la bleu avec les rotor anthracite?

Dsl du pourissage de post.

J'avais pas les rotor, mais les OEM grise anthracite en 20 ! Doit y avoir un topic de la mienne quelques parts ;)

Posté(e)

J ai u peur !!! de cette couleur ca rend vraiment pas bien , en bord poli la jante vas ressortire 10 fois mieux ,

sur ma b6 j avais monter des rs4 black Matt en 20 p , le rendu etais vraiment bof , repeinte en gris c etais deja beaucoup mieux , elles fini orange lambo lol la au moins sa ressorter !!!

en photo ça rend pas mais en vrai c'était vraiment pas mal mais c'est sur moi aussi je préfère avec bord poli

Posté(e)

C'est moche les voitures blanche et noir.... :malelovies: ;)

lol tu m'etonne

Posté(e)

un ami à moi echange son M5 E60 contre une rs4 si ça peut interesser quelqu'un mp pour les détails

Posté(e)

Avec cette couleur ta RS4 fait très très mal :malelovies:

Magnifique

merci ;-)
Posté(e)

Sans vouloir lançer de débat, comparer à la RS4 sa dit quoi ?

:ripeer: et ne me ment pas en disant que vous avez pas éssayé ;)

Posté(e)

Sans vouloir lançer de débat, comparer à la RS4 sa dit quoi ?

:ripeer: et ne me ment pas en disant que vous avez pas éssayé ;)

si tu regarde sur mon post j'ai deja fait un détail car avant la rs4 j'avais une m6

Posté(e)

Pour avoir essayer déjà les deux M6 et rs4 je préfère le M6 tenue de route et surtout le moteur v10

Seul soucis si ta une panne avec le v10 ça peut faire mal

Après comme dit le rss4 v8 est très jolie mais pour moi il faudrait enlever le R

Posté(e)

Pour avoir essayer déjà les deux M6 et rs4 je préfère le M6 tenue de route et surtout le moteur v10

Seul soucis si ta une panne avec le v10 ça peut faire mal

Après comme dit le rss4 v8 est très jolie mais pour moi il faudrait enlever le R

Jerem va falloir que tu vienne essayer celle car rien a voir avec la rs4 cab que j avais
Posté(e)

Et en + la avec les pss9 la tenu route est bien meilleur ;-)

Posté(e)

ok je viendrai boire un chocolat mon pote

un chocolat avec du rhum lol

Posté(e)

Doucement avec le Rhum quand mm si tu lui préte aprés!!! :MdrDevil:

Posté(e)

je ne l'avais pas vu celle ci !

Superbe ;)

Posté(e)

Doucement avec le Rhum quand mm si tu lui préte aprés!!! :MdrDevil:

mdr ça sera après le test
Posté(e)

+1 Il n'y a rien de comparable, et il ne faut pas venir me dire que la ///M a un meilleur chassis, c'est clairement une voiture d'autobahn !

Posté(e)

+1 Il n'y a rien de comparable, et il ne faut pas venir me dire que la ///M a un meilleur chassis, c'est clairement une voiture d'autobahn !

Merci SebaRS4, j'ai bien cru que j'étais le seul à penser ça!

Posté(e)

C'est clair que niveau chassis/ freinage, la RS4 est carrément au dessus des ///M !! Encore plus avec des combi Bistein ou KW !!!

J'avais testé la ///M5, et j'avais été déçu moi...

Posté(e)

C'est clair que niveau chassis/ freinage, la RS4 est carrément au dessus des ///M !! Encore plus avec des combi Bistein ou KW !!!

J'avais testé la ///M5, et j'avais été déçu moi...

moi non pas déçu c un avion cette caisse mais c'est sur faut faire gaff
Posté(e)

essayer de suivre un m5 au ring avec un rs4 ?

non essayer de suivre deja un m3 e46 au ring avec nos betallieres vous avez aucune chance le quattro nous penalise trop

mikka rappel toi la sortie M-passion dans la boue ben le quattro n'etait pas tellement devant ,

Posté(e)

essayer de suivre un m5 au ring avec un rs4 ?

non essayer de suivre deja un m3 e46 au ring avec nos betallieres vous avez aucune chance le quattro nous penalise trop

mikka rappel toi la sortie M-passion dans la boue ben le quattro n'etait pas tellement devant ,

Effectivement, M3 e46 cela reste tres efficace, apres si RS4 420ch reel, alors je ne suis pas sur que le M3 e46 tienne...

(bien sur M3 e46 et RS4 stock)

Pour rappel, mon frere et 2 amis ont des M3 e46, l'une stock, l'autre avec bilstein+pneu semi slick+reprog+ligne et bientot compresseur, et la derniere c'est un CSL (donc la cela devient tres chaud a suivre :icon_biggrin: ), trop efficace le CSL...

Posté(e)

si tu veux faire l arsouille la csl aura les memes soucis qu une m3e46 ,donc changement d'office pour les deux autos ,amortisseurs, freins ,

apres jai les deux encore aujourdhui m3 e46 et rs4 avec tous les deux amortisseurs bilsteins barre anti roulis gros freins etc... avantage toujours au m3 e46.....

mais bon jai deja essayer a suivre des m5 e60 du ring (ringtaxi)donc voiture origine et je peux vous assurer que c'est dure des les prendre a defaut

Posté(e)

si tu veux faire l arsouille la csl aura les memes soucis qu une m3e46 ,donc changement d'office pour les deux autos ,amortisseurs, freins ,

apres jai les deux encore aujourdhui m3 e46 et rs4 avec tous les deux amortisseurs bilsteins barre anti roulis gros freins etc... avantage toujours au m3 e46.....

mais bon jai deja essayer a suivre des m5 e60 du ring (ringtaxi)donc voiture origine et je peux vous assurer que c'est dure des les prendre a defaut

exact, meme pb, pour le CSL, amorto et freins :marcelpoire:

avantage au M3, fort possible(en meme tps difficile a contredire lorsque l'on a les 2 :icon6: ) , apres le test effectue par mes soins c'est sans le chrono et 2 conducteurs differents...car celui qui a le M3 e46 avec Bilstein+ligne+reprog+pneu semi slick m'a mis une pile.. en meme temps il connait le ring presque par coeur et il est ancien pilote contrairement a moi

ca j'imagine bien, ils avoinent severe les pilotes des ringtaxi...

Posté(e)

bon pour en finir nos rs4 sont aussi de bonne voiture d autoroute

apres memes si elle n'est pas faite pour arsouiller leurs comportement de tous les jours et le caractere de l auto nous procure autres choses qu une M

la preuve jai eu pas mal de m3 etc.... et la seul que je n arrive pas a vendre et que je respecte on conduisant cest le Rs4 ...

Posté(e)

bon pour en finir nos rs4 sont aussi de bonne voiture d autoroute

apres memes si elle n'est pas faite pour arsouiller leurs comportement de tous les jours et le caractere de l auto nous procure autres choses qu une M

la preuve jai eu pas mal de m3 etc.... et la seul que je n arrive pas a vendre et que je respecte on conduisant cest le Rs4 ...

Rien a ajouter :marcelpoire:

Posté(e)

Sauf que vous ne comparez pas les mêmes RS4, B5 et B7 rien à avoir en terme de comportement, même avec une B5 upgradé, une B7 est plus efficace en terme de chassis, répartition des masses, répartition du couple, système et répartition du freinage, précision et étagement de boite, précision dans la direction...Je parle en connaissance de cause.

Effectivement la RS4 B5 est aussi une voiture d'autoroute, mais la B7 est plus à l'aise une fois sorti de l'autoroute de par son homogènéité. Après chacun son speed, perso je ne fait que peu d'autoroute,..

Mais on dérive un peu du sujet initial !

Posté(e)

C'est clair ça dérive la l'essentiel c'est que chacun prend son plaisir derrière son volant que ce soit une M ou RS etc... ;-)

Posté(e)

C'est clair ça dérive la l'essentiel c'est que chacun prend son plaisir derrière son volant que ce soit une M ou RS etc... ;-)

Exactement, :derape: :race: