Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La seul différence sur les vraies y'a plus de concave

• Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Pas de souci Yohan,je ne suis pas préssé de les vendre et surtout pas toutafait décidé,car les miennes tape vraiment sérieux,je les regardé encore aujourdhui,posé comme elles est sa claque sévére,sa fait origine mais le connaisseur se dira elle tape mais chépa pourquoi!!!!!

Enfin se que j'en pence..... :MdrDevil:

Modifié par alix30
Posté(e)

Salut, en fait je suis un acharné du style d'origine :roi: mais depuis que j'ai vu la photo de la break hier soir ... mon point de vue est comment dire??? remis en cause :ripeer: Après je suis pas décidé car entre les céramiques et le fait que je ne veuille pas de pièces entre les jantes et le moyeu... pas facile.

@mikars4 : tu n'aurai pas des photos d'une break noire avec tes jantes mais sur les 2 autres couleurs qui existe? Merci d'avance...

Posté(e)

Pas de souci Yohan,je ne suis pas préssé de les vendre et surtout pas toutafait décidé,car les miennes tape vraiment sérieux,je les regardé encore aujourdhui,posé comme elles est sa claque sévére,sa fait origine mais le connaisseur se dira elle tape mais chépa pourquoi!!!!!

Enfin se que j'en pence..... :MdrDevil:

C'est clair que ca rentre nickel et c'est vraiment bien ajusté! :eldiablo:

Posté(e)

Après les gout et les couleur comme ont dit.... :P

En plus il y en a beaucoup maintenant qu'ils veulent mettre des rotors sa commence à étre commun! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Pourquoi ne pas tester les OEM RS4 B8, le modèle multibranches

Posté(e)

Petit hs: ils annoncent de la neige dans le doubs pour ces prochains jours? Car je vais devoir monté et je viens de monter les pneus été :(

Posté(e)

et alors, si tes pneus été sont neufs, avec nos 4 roues c'est no problèmo

Posté(e)

C est pas faux mais je n aime pas trop joué sans etre chaussé hiver lol. Ca devrai etre bon je croise les doigts

Posté(e)

Pourquoi ne pas tester les OEM RS4 B8, le modèle multibranches

Oui c'est vrai j'y avait pensé aussi,elles sont pluto simpas!

Posté(e) (modifié)

Oui après fait voir l'état de celle qui est abîmée. :-/

Modifié par Yohann38
Posté(e) (modifié)

:icon_eek: C'est clair que pas cher sérieux,aprés comme dit Yo faut voir l'état!

Mais franchement sa rend super bien sur nos RS!!! :petard:

Modifié par alix30
Posté(e)

Salut, en fait je suis un acharné du style d'origine :roi: mais depuis que j'ai vu la photo de la break hier soir ... mon point de vue est comment dire??? remis en cause :ripeer: Après je suis pas décidé car entre les céramiques et le fait que je ne veuille pas de pièces entre les jantes et le moyeu... pas facile.

@mikars4 : tu n'aurai pas des photos d'une break noire avec tes jantes mais sur les 2 autres couleurs qui existe? Merci d'avance...

désolé j'ai que les photos la

Posté(e) (modifié)

Ok merci quand même Mika.

J'ai appelé le vendeur pour les 20 Pouces. Il y en a 1 qui est abimée et il doit m'envoyer des photos dimanche. Apparement elles sont montées sur une A5 3.0 TDI V6 et c'est le même ET que les notres! Je ne le savais pas.

J'hésite vraiment à prendre la même référence que Mika mais je ne sais pas encore dans quelle couleur ou prendre des RS4 ORIGINALES en 19 ou 20.

On est bien d'accord que un ET 25 fera ressortir la jante plus qu'un ET29 et donc pas besoin de cale?

Modifié par Yohann38
Posté(e)

prend du 20 :)

Posté(e)

J'ai appelé le vendeur pour les 20 Pouces. Il y en a 1 qui est abimée et il doit m'envoyer des photos dimanche. Apparement elles sont montées sur une A5 3.0 TDI V6 et c'est le même ET que les notres! Je ne le savais pas.

J'hésite vraiment à prendre la même référence que Mika mais je ne sais pas encore dans quelle couleur ou prendre des RS4 ORIGINALES en 19 ou 20.

On est bien d'accord que un ET 25 fera ressortir la jante plus qu'un ET29 et donc pas besoin de cale?

pour te donner une idée en gris alu

130314082113135983.jpg

Posté(e)

Du 20 sur quel modèle vous pensez?

L'ET 25 ca ressort plus la jante donc pas besoin de cale c'est bien ça?

Posté(e)

Merci mais il est difficile d'imaginer sur une voiture et une couleur différentes. Si quelqu'un est fort en PHOTOSHOP, je lui donne une photo de ma voiture et il colle les 3 modèles de jantes ROTOR.

Posté(e)

on se torture l'esprit ? :MdrDevil:

Posté(e)

j'ai fais pareil que toi avec les miennes lol j'ai meme faillit changer une fois que je les avaient acheté lol

Posté(e)

Mon dieu que ces jantes sont trop belle !! Si la loi passe pour les pneus hiver je crois que j'irai vers les rotors pour mes pneus été.

Posté(e)

Oui méme ET yohan mais sa n'empéche qui te faudra des bagues de centrages(66.6mm à 57.1mm) ainsi que des cales car les batons sont moins courbé que sur nos jantes en 19 d'origine! (Les miennes aussi provienent d'une A5)

Posté(e)

Merci Alix, c'est les mêmes que toi je crois. Après je suis vraiment pas chaud pour mettre des bagues et des cales même si beaucoup de monde me dit que ça ne craint rien. Tu as reçu mon MP?

Posté(e)

C'est bon répondu,bizarre je ne l'avais pas reçu l'autre!

Posté(e)

Je pense parce que tu avais quitté la conversation (je pense supprimer la discussion et moi j'ai fait répondre)

Posté(e)

Ah oui surment,j'ai fait un tri y a 2-3jours car je n'avais plus de place dans ma boite!

Posté(e)

decalaminage en cours ma voiture a 123000km je trouve qu'elle est pas trop calaminé lol

130321080138397193.jpg

130321080236184499.jpg

130321080317393513.jpg

Posté(e)

ça n'a pas l'air mauvais , tu es passé au banc avant ?

non pas eu le temps mais y aura pas trop de changement je pense

Posté(e)

A chaque fois que je vois des photos d'un moulin de RS4 non decalaminé sa me fait halluciner. :rolleyes: