Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J ai roulè 1mois et 5500 km avec un rs4 b7 Seb comme tu dis il y a une différence avec le b5 mais pas si énorme que ça

La plus grosse différence que j ai remarqué c est surtout la répartition du quattro ....

• Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah bon ???

Parce que pour moi, la plus grande différence c'est freins+chassis en faveur de la B7, et couple (turbos oblige) en faveur de la B5.

C'est flagrant là où j'habite....en montagne. Lorsque je prenais la B5, les virages t'explosent au visage tellement ça va vite entre les virages, mais tu dois freiner beaucoup plus tôt, tu ne sais jamais comment tu va ressortir car le chassis se vrille et tu ne sais pas de quel côté il va te renvoyer.....c'est sûr, c'est super fun et ludique, mais c'est moins efficace que lorsque je prenais la B7. La B7 accélère moins fort entre chaque virage, mais par contre tu freine plus tard, tu passe beaucoup plus vite en courbe et tu ressors toujours de la même manière avec la répartition 60/40......donc moins fun mais plus efficace !!!

Voilà ma maigre contribution sur mon ressenti.

Posté(e) (modifié)

J ai roulè 1mois et 5500 km avec un rs4 b7 Seb comme tu dis il y a une différence avec le b5 mais pas si énorme que ça

La plus grosse différence que j ai remarqué c est surtout la répartition du quattro ....

Apparemment t'as pas assez roulé Jerem lol mais on rediscutera ailleurs, on est en train de polluer le topic de notre ami Mika ! Fais moi signe si tu passes dans le 25 :bien:

Laurent, on fait le même constat :bien:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Ou il pas roule une avec des bilstein lol car ca change par rapport a l origine...

Posté(e)

Le DRC est super efficace d'origine (lorsque tout est ok), je ne suis pas certain que les combinés apportent réellement une efficacité supplémentaire, Laurent (atela74) en avait témoigné il me semble.

Dans ton cas Mika tu ne peut comparer ta berline avec ton ancienne cab, (poids, rigidité...)

Posté(e)

Le DRC est super efficace d'origine (lorsque tout est ok), je ne suis pas certain que les combinés apportent réellement une efficacité supplémentaire, Laurent (atela74) en avait témoigné il me semble.

Dans ton cas Mika tu ne peut comparer ta berline avec ton ancienne cab, (poids, rigidité...)

Exactement, lorsque le DRC fonctionne et que tu as le chassie super sport (ce que j'avais avant) cela tenait tres bien la route..

Et meme lorsque le DRC pisse un tout petit peu l'huile, cela tiens qd meme grave la route, test effectue avec l'orangina, Michel au volant, Laurent, mon frere et moi en passager...

Posté(e)

Ok... Sinon la je vais monter la milltek ;-)

tu vas enfin entendre le v8 :icon26:

Posté(e)

Je récupère la voiture en début d après midi vivement lol les jantes fin de semaine normalement

Posté(e)

Je récupère la voiture en début d après midi vivement lol les jantes fin de semaine normalement

Debut d'apres midi, fait le plein car tu vas en avoir besoin, tu ne vas pas reussir a t'arreter de rouler :MdrDevil:

et en plus, il fait soleil :race:

Posté(e)

Debut d'apres midi, fait le plein car tu vas en avoir besoin, tu ne vas pas reussir a t'arreter de rouler :MdrDevil:

et en plus, il fait soleil :race:

j'ai fait le plein avant de la ramener lol car c'est clair la il va y passer lol
Posté(e)

Ah lala quel bonheur ce bruit

Attends ce n'est rien encore, il faut que la ligne se fasse et une fois qu'elle sera faite et que tu rouleras avec et qu'elle sera chaude, la ca va donner :icon26:

Posté(e)

Lol la je suis dedans et elle est bien chaude ça fait 2h que je roule lol

Posté(e)

toi tu n'es pas rentre ce soir :MdrDevil:

dans 2-3000 km,meme un peu plus, cela va etre encore autre chose...

Posté(e)

résonnée non-valvée ! on voit bien les petits silencieux intermédiaires :)

Posté(e)

C'est clair trop beau et j'adore la bruit... Je vais surment revendre ma ligne d origine avec sortie noir enfin si ça se vend lol

Posté(e)

Apparemment t'as pas assez roulé Jerem lol mais on rediscutera ailleurs, on est en train de polluer le topic de notre ami Mika ! Fais moi signe si tu passes dans le 25 :bien:

Laurent, on fait le même constat :bien:

Je pense que tu ne connais pas bien Jerem Seb ;) !!

Sinon pour parler du chassis, freins de la RS4, pour avoir rouler au Nurb avec la mienne et boucler Près de 20 tours avec, j'ai senti l'auto à l'aise sans jamais être pris en défaut ( sauf une plaque d'huile loool )

Pour en revenir au sujet, niquel ma poule pour la ligne !! Vivement que tu reçoives les nouvelles roulettes ;)

Posté(e)

Vivement que je modifie ma ligne elle manque de voix nos Rs d'origine 😞

Joli mika😉

merci c'est clair que d'origine ce n'est pas bruyant lol

Sinon pour parler du chassis, freins de la RS4, pour avoir rouler au Nurb avec la mienne et boucler Près de 20 tours avec, j'ai senti l'auto à l'aise sans jamais être pris en défaut ( sauf une plaque d'huile loool )

Pour en revenir au sujet, niquel ma poule pour la ligne !! Vivement que tu reçoives les nouvelles roulettes ;)

merci oui vivement ;-)
Posté(e)

Effectivement (je l'ai eut une fois au tel et je le côtoie sur différents forum), mais par contre je connais très bien les RS4 B5 et B7 ! ;)

:bien:

Vivement que tu reçoives les nouvelles roulettes

+1 c'est long :petard:

Posté(e)

Du retard de livraison a cause de la neige mais ça va arriver ;-)

Posté(e)

Magnifique poulet

merci ma poule ;-)

superbe ligne :) c'est clair que d'origine le bruit ne refléte pas le v8

c'est clair il devrait poser cette ligne d'origine ;-)
Posté(e)

alors ce montage jantes 20 ?????????? de la bombe ou de la bombe,,,????

Posté(e)

Je vais surment les monter lundi ou mardi car pu de neige prévue ;-)

Posté(e)

tu connais ET que tu va avoir dessus ? il te monte des calles avec??

Posté(e)

Et 29 et je met des cales de 5 pour que ça soit bien a ras de l aile

Posté(e)

vos avis svp j'ai une toute petite fuite au niveau du carter de boite :icon_cry:

Posté(e)

Apparemment oui galère a changer? Quelqu un a déjà eu?

Posté(e)

Un conseille ne te lance pas dans cette opération tu risques de te faire peur avec la viseries et d'avoir la voiture bloquée,

Laisse ça au garage. .

Posté(e)

Un conseille ne te lance pas dans cette opération tu risques de te faire peur avec la viseries et d'avoir la voiture bloquée,

Laisse ça au garage. .

oui ça c'est sur

T'as des photos?

la non j'ai pas
Posté(e)

Pas cool pour ta fuite d huile et merci pour ta reponse.

Si tu est en ET 29 tu aura des bagues de centrage pour passer en 57.1 mm ? Car sur le site des jantes Wsp il semble qu en ET 29 elle soient uniquement en 66 mm donc tu installe des cales de 5 mm + bague de centrage?