Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie RS4 Gris Suzuka

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

• Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

elle et superbe et rare de set couleur :love:

ah la ligne milltek :wub:

pour les jantes rotor très bon choix :bigthumbup:

tu verra sa fera encore plus beau en direct quant photo

car sur les photos tu vois pas trop le déport des jantes

:excl: petite info : pour monté les jantes rotor (origine audi de la rs5) il te faut des elargisseur de voie a l'avant car les jantes touche l'étrier

perso j'ai mis des cales de 5mm a l'avant et a l'arrière

Posté(e)

elle et superbe et rare de set couleur :love:

ah la ligne milltek :wub:

pour les jantes rotor très bon choix :bigthumbup:

tu verra sa fera encore plus beau en direct quant photo

car sur les photos tu vois pas trop le déport des jantes

:excl: petite info : pour monté les jantes rotor (origine audi de la rs5) il te faut des elargisseur de voie a l'avant car les jantes touche l'étrier

perso j'ai mis des cales de 5mm a l'avant et a l'arrière

ok merci

Posté(e)

Elle est magnifique,je l'avais vu aussi sur le coincoin,super belle!

Pour les jantes de la gamme A5(s5,rs5) il faut faire attention aussi car se n'est par le méme dimétre au niveau du moyeu,il te faudra une cale de centrage en plastic ou autres,moi j'ai fait faire mes élargisseur avec cette calles intégrés!

Posté(e)

Magnifique rs4 ;) super achat de passion que tu a fait la !!

Posté(e)

Elle est magnifique,je l'avais vu aussi sur le coincoin,super belle!

Pour les jantes de la gamme A5(s5,rs5) il faut faire attention aussi car se n'est par le méme dimétre au niveau du moyeu,il te faudra une cale de centrage en plastic ou autres,moi j'ai fait faire mes élargisseur avec cette calles intégrés!

:oops: merci

j'avais oublié l'histoire des bagues de centrage

Posté(e)

ON me propose des rotor en 9x20 et 29 la ça passe niquel? Je regarde pour un catback milltek non resoné et sans valves est ce que c est beaucoup bruyant? Surtout pour les enfants lol

Posté(e)

le RS4 est bien insonorisé ...

moi j ai test une milltek sans valve sans inter et surtout decata ........

le bruit interieur plus que correct par contre l 'exterieur :-)

Posté(e) (modifié)

ON me propose des rotor en 9x20 et 29 la ça passe niquel? Je regarde pour un catback milltek non resoné et sans valves est ce que c est beaucoup bruyant? Surtout pour les enfants lol

sa passe :bigthumbup:

mais il te faut des elargisseurs de voir + bague de centrage

les rotor de RS5 son en 9x20 et ET29

on peut monté des pneu en 265 mais je te le déconseille -_-

j'ai voulu le faire et je suis bien contant de pas l'avoir fait

tu va touché dans les ailes et j'espère quel et pas trop basse non plus sinon sa va touché

j'ai une ligne milltek avec cata sport 200c non resoné et sans valve :love:

j'ai 2 enfants

après 80000km :drive: je regrette pas d'avoir choisi sa

par contre faut pas oublié que la maréchaussé :cops: t'entend arrivé de loin

petite vidéo du bruit que fait ma ligne aprés environ 40000km non décalaminé (1km en fin de video)

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=ErTuXrHTU8w&list=UUEqnSE1Y7-2nxS7fQzsUyMg&index=4[/media]

Modifié par willy023
Posté(e)

Et prenez les en plastique car en alu si vous roulez l'hivers avec vous pouvez oublier le démontage correct.... :secret:

Posté(e)

Merci Willy pour ta vidéo... Et merci pour vos conseils ;-) sinon pas d autres avis pour le catback milltek ?

Posté(e)

Si, je conseille aussi, c'est juste ce qui lui manquait !

Moi j'ai un catback Milltek non résonné, valvé, sorties noires satin.

Posté(e)

Superbe acquisition ! Comme beaucoup je l'avais repéré sur le coincoin, l'annonce me paraissait d'ailleurs très sérieuse :icon_wink:

Bon choix que sont les Rotor, effectivement elles ne vont pas sur toutes les couleurs, ni sur toutes les autos ...

Là ça le fera sévère :lover:

Posté(e)

Merci c est clair que le gars qui l avait était très sérieux et très maniaque et vue que je suis aussi maniaque ça tombais juste bien ;-)

Par contre j ai vue sur certaine rs4 une monte de pneu en 245-30-20 est ce bien?

Posté(e)

Pour la ligne non resoné avec valves tu as une resonance entre 1600 et 2000t cela peut en gener certains. Par contre prends avec valves enfin c'est mon avis

Posté(e)

Merci c est clair que le gars qui l avait était très sérieux et très maniaque et vue que je suis aussi maniaque ça tombais juste bien ;-)

Par contre j ai vue sur certaine rs4 une monte de pneu en 245-30-20 est ce bien?

c'est que je pensais monter aussi , sur du 10*20 :)

Posté(e)

Le 255/30-20 correspond parfaitement à la monte d'origine. Le 245 réduit le diamètre de la roue de 6mm.

Perso je ne réduit jamais la largeur d'un pneu, sauf pour les pneus neige.

Posté(e) (modifié)

Ah oui sur quelle jante?

sur ça :

148339_10151364917804663_1228300243_n.jpg

;)

Modifié par cabman59
Posté(e)

oui c'est bien moi , c'est ton cab qu'il avait shooté ? :icon_smile:

Posté(e)

Oui c etait ma rs4 cab ;-) il a pas eu le temps de shooter mon M6 par contre vraiment dommage

Posté(e) (modifié)

Tres belle acquisition que tu as fait..! La couleur avec le pack noir est canon ....

Des retour de la m6 comparé au rs4 ,?

Modifié par plus noir
Posté(e)

Tres belle acquisition que tu as fait..! La couleur avec le pack noir est canon ....

Des retour de la m6 comparé au rs4 ,?

Ah oui ça serait intéressant d'avoir ton avis constructif entre la M6 et la RS (même si on compare un V10 - Propulsion - 500cv à un V8 - Quattro - 420 si en bonne santé)

Posté(e)

Alors oui je peux faire ça lol sur les premier rapport pour moi le rs4 n'est pas loin de la M6 ensuite la M6 part bien plus vite pour la tenue de route la y'a pas photos la rs est mieux surtout avec les pss9 le freinage aussi est meilleur sur la rs4 la sono dans les 2 auto c est du bon son sinon je prefere le bruit d echappement de la rs a bas regime et celui de la m6 a haut regime voila pour résumer la rs4 est une auto très efficace et la M6 un avion sur autoroute

Posté(e)

Pour la ligne non resoné avec valves tu as une résonance entre 1600 et 2000t cela peut en gener certains. Par contre prends avec valves enfin c'est mon avis

Exactement, la résonance se fait aux alentours de 2000 tr/min et disparaît ensuite, tu peux surtout maitriser ce bruit puisqu'en changeant de rapport tu change de régime et le bruit disparaît. La résonance reste toutefois supportable.

J'ai posé un Milltek cat-back non-résonné valvé il y a un mois, j'en suis ravit. La qualité de l'inox est très bonne.

Par contre, je te conseille de prendre avec les valves, le surcoût est là (700€ à 800€) mais tu maîtrises encore mieux le bruit.

Posté(e)

voila pack jante rotor en 9x20 avec pneu 255-30-20 commandé ... j ai hate de les recevoirs :malelovies:

Posté(e)

Ducoup tu les a pris gros anthracite et alu ?

oui c'est ça

C est du oem ou des repliques ?

bonne replique avec le vrai concave jante numéroté avec tuv