Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais le clapet papillon qui se trouve sur l'admission ne peut pas être enlevé non? C'est celui avec une fiche sur le dessus?

aucune idée j attend des réponse
  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben moi j'avais un défaut voyant EPC allumé, je ne pouvais pas dépasser les 7000trs.

Tu as le même dysfonctionnement?

Posté(e)

Non moi elle prend bien ses tours mais on sent qui manque des ch et le défaut papillon d admission est écrit sur diag

Posté(e)

Papillon d'admission pour moi c'est le volet qui tien par quatre vis et qui est entre la pipe et le filtre a air...

celui qui faut supprimer dans la boite a air c'est ca?
Posté(e)

Non le gros volet a l'entrée du cor d'admission, la grosse pièce grise au milieu du moteur

Posté(e)

Au moins elle roule avec des plaques d immatriculation mikars4 enfin tu me comprendra ! Trop,fruste d attendre 3 semaines pour rouler mon s4 b8 a cause des nouvelles loi francaise depuis début janvier .

Posté(e)

Non le gros volet a l'entrée du cor d'admission, la grosse pièce grise au milieu du moteur

ok bon on va voir tout ça...

Au moins elle roule avec des plaques d immatriculation mikars4 enfin tu me comprendra ! Trop,fruste d attendre 3 semaines pour rouler mon s4 b8 a cause des nouvelles loi francaise depuis début janvier .

et oui mon piero ta pas eu de chance sur ce coup la.... Roule comme ça lol ça sert a rien de toute façon les plaques mdr
Posté(e)

Tu ne peux pas supprimer ton papillon d'admission sinon ton moteur ne marche plus ! Il faut déjà essayer de le réinitialiser.

Posté(e)

Papillon d'admission pour moi c'est le volet qui tien par quatre vis et qui est entre la pipe et le filtre a air...

Oui c'est ça.

Mais je rejoins Carlos77, car cette pièce la est indispensable.

Je pense qu'il voulais te dire que ça venais du clapet de la boite à air.

Posté(e)

Il parle peut être des volets d'admission qui sont dans la pipe. Il est possible de contrôler le fonctionnement au Vag-Com.

Posté(e)

Tu ne peux pas supprimer ton papillon d'admission sinon ton moteur ne marche plus ! Il faut déjà essayer de le réinitialiser.

+1 avec SebaRS4 à essayer de le réinitialiser, mais il faut le faire avec la valise (vag-com) pour qu'il puisse enregistrer ces mesures.

Posté(e)

non je parlais de supprimer le clapet de la boîte a air... Car on a réinitialiser et le défaut n est pas revenu mais on sent qui manque des ch
Posté(e) (modifié)

Moi je parle de cette pièces la comme Seb aussi :

voletpapilloncommand.jpg

Il faut la réinitialiser , dit a tu débrancher la batterie dernièrement et a tu le voyant moteur allumé ?

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

Alors fait faire quand même un contrôle de ton volet, ou bien tu fait au contact, tu mets le contact et tu vas entendre un bruit au compartiment moteur (ouvre ton capot) comme un petit sifflement et tu touches pas à ton contact jusqu'à que ce petit bruit arrête une fois finis tu démarres et tu roules et diag

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Quels sont les symptomes ? voirture qui s'essouffle à 5/6000?

Posté(e)

Quels sont les symptomes ? voirture qui s'essouffle à 5/6000?

oui y'a plus cette poussée qu on a d habitude
Posté(e)

Alors ca c'est les volet dans la tubulure, comme dit plus haut il y a la sequence de test sur le forum, pour ce qui est du clapet de boite a air, si il ne marche pas ca ne ressortira pas en defaut... et je parlai bien du volet de la photo de carlos...

Posté(e)

Clapet de la boîte supprime la remontage et test

Posté(e)

le clapet de la BAA faut le supprimé clairement au lieu de le changer :)

Posté(e)

Bien boucher le tuyau aussi...

oui c est :-)

oui c est fait :-)

Posté(e)

As tu encore les valvesa l'echappement et as tu regardé si elle marchais encore... la moindre fuite dans le systeme de depression entraine le non fonctionnement des volets de tubulure, cequi entraine un manque de cheveau a 5500 6000tr min...

Posté(e)

Plus de défaut et la poussée et bien revenue ouff

Posté(e) (modifié)

Exact pas de défaut si le clapet de boite a air est HS. Donc le défaut me semble plutôt en rapport avec le papillon pas réinitialisé.

Tant mieux si tout est de nouveau ok :bien:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

oui mais s'il s'ouvre et se ferme c'est qu'il y a une raison ! ...

Posté(e)

Pour ma part je l'ai viré, c'est bien mieux sans!

c'est clair y'a pas photo
Posté(e)

la belle a eu le droit a un bon nettoyage :malelovies:

13033004290748581.jpg

130330043007383655.jpg

On n'est d'accordLol.

Vivement un petit rasso pour voir ta titine mikars4

avec plaisir
Posté(e)

Elle est toujours propre ta rs4, fais gaffe à force de pas enlever le vernis!Lol!

Magnifique ta RS4!!!

Posté(e)

Elle est toujours propre ta rs4, fais gaffe à force de pas enlever le vernis!Lol!

Magnifique ta RS4!!!

merci lol j'avoue je suis maniaque j'aime que ma caisse soit tjs propre
Posté(e)

alors bon choix le blanc pour ça :)

Couleur tres peu salissante.

Posté(e)

Magnifique ton RS et bien propre :race:

par contre, je te depose la mienne a 18h comme convenue pour un petit nettoyage, c'est ca :MdrDevil: :MdrDevil: tkt il n' y a pas grand chose, elle n'est pas vraiment sale, t'en auras pas pour longtemps :MdrDevil: :MdrDevil: