Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu roule avec quoi ??

rs4 b5 prépa 550ch mais bientôt beaucoup + de ch :)
  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

garde ta rs c'est un monstre

lol oui c'est vrai

cette aprem 2 rs dans mon garage :malelovies:

130422070024751202.jpg

Posté(e)

Bienvenu a toi est tres jolie ton rs :bien:

Vous avez pas tester avec mika pour voir decalaminé est sans...

Posté(e)

Bienvenu a toi est tres jolie ton rs :bien:

Vous avez pas tester avec mika pour voir decalaminé est sans...

oui on a test mon rs est devant de 4-5 voiture
Posté(e)

Ah we quand meme c'est dingue :mur:

oui et en + je suis en 20
Posté(e)

En plus...les nerfs a sa place :mur: :mur:

Ben non il va la faire décalaminer lol
Posté(e)

Ah non mika,tu peu pas!!!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Mais bon un Rs6 reste un RS donc on te pardonera!!!!lolo!

Comme dit ton ami fait toi plaisir,toute façon on veut toujours plus c'est bien connu aprés chacun fait avec ses moyen! :marcelpoire:

Posté(e)

Une fois dans ta vie fait toi plaisirs avec un truc qui pousse

parce qu'une rs4 decaliminé sa pousse pas ??? hahahha faut arrêter au bout d'un moment, elle est magnifique mika garde la une rs4 comme la tienne j'en ai jamais vue même en suisse et ici crois moi il y en as des peter

Posté(e)

rs4 b5 prépa 550ch mais bientôt beaucoup + de ch :)

c'est bien beau 550 CV sur un 2,7L sa pousse et tout mais crois moi c est juste une voiture à problème la b5 (modifier) mon pote on as une à 420 CV et il pleur à chaque fois qu'il y'a qqch qui lâche :MdrDevil: , JAMAIS sa serait aussi fiable qu'un 4,2 FSI !!!

RS4 B7 = Magnifique Berline Compacte avec les ailes bombé plus élargie que sur une RS6 hahhaha :race:

Posté(e)

annonce supprimée je la garde je l adore trop :malelovies: par contre c'est fou toutes les propo que j'ai pu avoir

Posté(e) (modifié)

parce qu'une rs4 decaliminé sa pousse pas ??? hahahha faut arrêter au bout d'un moment, elle est magnifique mika garde la une rs4 comme la tienne j'en ai jamais vue même en suisse et ici crois moi il y en as des peter

merci oui ça pousse décalaminé c'est clair y'a pas photo mais après c'est sur à coté de la rs4 de jerem ça pousse pas et crois moi celle ci déconne pas du tout lol Modifié par mikars4
Posté(e)

merci oui ça pousse décalaminé c'est clair y'a pas photo mais après c'est sur à coté de la rs4 de jerem ça pousse pas et crois moi celle ci déconne pas du tout lol

c'est clair mais comparons ce qui est comparable, on parle d'un Atmo d'origine et d'un biturbo modifié c'est facile !!! toi mtn si tu vas cher APR tu la modifie aussi et la c'est égale enfin non la c'est lui qui auras l'impression qu'elle pousse pas :icon_biggrin: enfin bref je suis pas la pour faire débat , juste te dire que ta RS est Magnifique et que j'en ai jamais vue une avec cette couleur

Posté(e)

c'est clair mais comparons ce qui est comparable, on parle d'un Atmo d'origine et d'un biturbo modifié c'est facile !!! toi mtn si tu vas cher APR tu la modifie aussi et la c'est égale enfin non la c'est lui qui auras l'impression qu'elle pousse pas :icon_biggrin: enfin bref je suis pas la pour faire débat , juste te dire que ta RS est Magnifique et que j'en ai jamais vue une avec cette couleur

oui la dessus on est d'accord lol merci ;)
Posté(e)

140000 km aucun soucis ODIARS tt dépend ce que tu fais comme entretien et j en connaît beaucoup avec 200 000 km

Après suis désolée un Rs4 v8 pour moi c est pas l esprit RS OUI. C est beau mais voilà chacun son truc et son Plaisirs

Et faut pas oublié vous acheter cette voiture pour 420cv et la grande majorité a 370cv faut arrêter un peu

Peut être vous trouvé sa normal pas moi , en tt cas le plaisirs du turbo c est magique

Encore autre chose la Conso aie donc voilà chacun son truc mais pour moi une voiture que je sors que le week faut qu'elle me fasse de l effet

Un m3 e46 c étais son châssis, le rs4 b5 c est son moteur

Voilà aujourd'hui si je devrais reprendre un truc rs6 v10 ou Nissan GTR VOILÀ

Prend un rs4 b5 origine je suis sûre c est devant le b7 origine

Posté(e)

oui on a test mon rs est devant de 4-5 voiture

+1 j'ai test avec alix30, et je suis devant à 4-5 voitures, pareil que toi!!!

Posté(e)

Mikka c est l essence et la poudre que j ai mis dedans qui te fait avancer lol

ptdr
Posté(e)

Après comme dit a mikka encore l autre jour chacun son plaisirs et l essentiel c est de trouver son bonheur avec quoi en roule

Pour ma part j au choisi l exclusive et la rareté du b5 aujourd'hui et la puissance du Bi turbo que je vais faire encore évoluer

Mikka pour celle de ton pote je ferai tt pour qu elle passe devant la tienne lol

Posté(e)

Après comme dit a mikka encore l autre jour chacun son plaisirs et l essentiel c est de trouver son bonheur avec quoi en roule

Pour ma part j au choisi l exclusive et la rareté du b5 aujourd'hui et la puissance du Bi turbo que je vais faire encore évoluer

Mikka pour celle de ton pote je ferai tt pour qu elle passe devant la tienne lol

lol
Posté(e) (modifié)

140000 km aucun soucis ODIARS tt dépend ce que tu fais comme entretien et j en connaît beaucoup avec 200 000 km

Après suis désolée un Rs4 v8 pour moi c est pas l esprit RS OUI. C est beau mais voilà chacun son truc et son Plaisirs

Et faut pas oublié vous acheter cette voiture pour 420cv et la grande majorité a 370cv faut arrêter un peu

Peut être vous trouvé sa normal pas moi , en tt cas le plaisirs du turbo c est magique

Encore autre chose la Conso aie donc voilà chacun son truc mais pour moi une voiture que je sors que le week faut qu'elle me fasse de l effet

Un m3 e46 c étais son châssis, le rs4 b5 c est son moteur

Voilà aujourd'hui si je devrais reprendre un truc rs6 v10 ou Nissan GTR VOILÀ

Prend un rs4 b5 origine je suis sûre c est devant le b7 origine

j' ai juste une chose a te dire regarde sa et ose me dire que la RS4 V8 n'as pas l'esprit RS :MdrDevil: [media=]

[/media]

Peut être qu'elle n'ont pas les 420 CV et alors qui les ont ?? les m3 e92 les c63 amg non vraiment pas c'est pratiquement du Kiff Kifff comme tout les gros moteur atmo !!! et toute manière petit décalaminage et il sont la les 420 CV donc voila , après pour ce qui ait d'une b5 et d'une b7 d'origine ? si j'était toi je serait pas si sûr :icon_biggrin:

après une voiture ne s’arrête pas juste au moteur il y a tout le reste l'esthétique, le châssis , les frein et désoler sur tout ces point la la b5 ne fait vraiment pas le poids :ripeer: , enfin bref j'ai pas envie de faire de débat je donne mon avis que se soit une b5 une b7 pour moi sa reste une RS4 avant tout et sa reste du lourd !

(Désoler de pourrir ton post Mika) :roi:

Modifié par ODIARS4
Posté(e)

Pas de soucis le principal c'est que chacun prend son pied derrière son volant :)

Posté(e)

Pour avoir eu les deux en main B5 et B7, comme SebaRS4 d'ailleurs, mais bon c'est un combat sans fin....., la B5 est une bonne voiture de run mais dès que ça tourne, la B7 est largement devant.

Allez essayer une B7 préparée chez MichelD avec le TTS et vous verrez ce que c'est une voiture qui pousse et qui tient la route !!!!!

J'ai aussi roulé avec Godzilla stage 2, c'est sur, c'est autre chose mais le budget n'est pas du tout le même.

Voilà pour ma maigre contribution.

Que chacun s'amuse et se fasse plaisir.

RSment.

Posté(e)

@jerem574 : c'est un débat stérile et sans fin, chacun sa préférence et chacun ses goûts.

Tes premiers mots sont : prend quelque chose qui pousse. Je suis désolé mais une B7 compressé dans les règles de l'art et préparée complètement comme est la tienne et tu pourras revoir ton jugement sur la B5 qui pousse...

Posté(e)

Mika je serais présent vw days mais seulement le dimanche .....

ça marche niquel j'ai crée un post pour voir combien on sera :)
Posté(e)

Oui c est un débat sans fin entièrement d accord après je ne parle pas du châssis car pour moi le quatre aussi bien b5 ou b7 n est pas fait pour la piste ou autres sinon il y en aurait au ring , après oui le b7 est mieux en châssis heureusement vue les années de différence ,après j ai souvent roulé le b7 et son caractère moteur ne m enchante pas un b5 juste reprogrammé te donne de l effet a cause des turbos ,

Tu compare ma prépa j ai rien d extra turbo k04 avec une hélice a peine plus grosse , je suis pas en turbo rs6 , ligne gestion et voilà en gros .....

Après tu compare le compresseur sur le B7 mais pour ce prix j ai un rs4 de 800cv 950Nm donc voilà

Mais bon c est pas le sujet non plus , et aucune comparaison car sa sera un sujet a non pas finir

Donc comme j ai dit à mikka est il me connaît très bien , je reste sur un moteur turbo chacun son plaisirs et heureusement sinon le marché serait vraiment limitée ....

Posté(e)

Je clos ce débat sans fin b5 ou b7 turbo ou atmo ça reste une rs donc la même passion ;)

Posté(e)

Je clos ce débat sans fin b5 ou b7 turbo ou atmo ça reste une rs donc la même passion ;)

Je plussoie.

Mais juste un mot de fond sur ce débat sans fin, que j'adore mais ce dont personne ne parle c'est de fiabilité et de responsabilité. Je suis toujours mort de rire en lisant toutes ces prépra avec des chiffres à faire frémir une Féfé ou une dodge viper en ce qui concerne le couple... Mais ce que personne ne dit que c'est que la plus part du temps ces prépra ne sont pas fiable et la voiture passe la moitié de l'année sur un pont... Moi ce que je veux c'est une voiture pour le quotidien, et je me pose pas de question quand j'ai besoin de m'en servir.

Je ne parlerai même pas du coté assurance en cas de pépin... d'ailleurs avec des prépa à 800cv comme cité plus haut autant rouler sans assurance sinon c'est jeter de l'argent par la fenêtre...

Posté(e)

Suis d accord avec toi niveau fiabilité on sais jamais ou en vas avec n importe qu elle voiture préparée

Bonheur la chance et après aussi les pièces installées dedans car la aussi de toute façon pour de grosse prépa faut pas regarder sur quelques euros

Posté(e)

Ce n'est que mon avis, mais si je veux plus de watt, j'achete la gamme superieure pour les raisons cité ci-dessus (assurance et emmerdes)

Le prix d'une grosse prepa permet de passer à la gamme au dessus en general.

Posté(e)

Ben oui la gamme supérieur 996turbo ou 997 turbo

Mais après étant amoureux du break et du moteur Bi ,le gros avantage c est surtout la tête des mecs avec leurs grosse voiture qui ce fasse passer par. Un break

Après faut pas oublié une chose je suis frontalier avec l Allemagne on a peut être pas la mentalité de rester sage et origine hi hi hi

Posté(e)

Je suis un passionnée des prépa moto ou voiture c est pareil chez moi et sur tt

Du vw transporter au rs4 , a la m3 ou Porsche

Après vous parler d assurance mes les 3/4 d entre vous en tous une ligne d échappement et gestion alors la aussi vous êtes en faute niveau assurance

Après comme dit chacun son plaisirs et heureusement et chez nous on a une autre mentalité car je suis frontalier avec l Allemagne , je fais pas de RUN. , avec mon rs4

Moi c est un plaisirs , oui sa coûte de l argent et du temps mais c est du plaisirs quand on ouvre le capot et on voit les détails la sa calme

Qu on tu vois que j ai utilisé des bosses titanes pour le bloc châssis avant , ou que le berceau moteur est complètement traitée et j en passe Ben moi j appel sa une passion

Je clos ce débat car c est le post a mikka on peut continuer sur le liens section b5 lol

Posté(e)

dis moi Mika, une petite photo avec les feux allumes et de nuit serait sympas pour voir le rendu surtout avec la couleur gris suz

je dis ca je ne dis rien :MdrDevil:

une petite photo

130427105249486415.jpg