Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

de retour en rs4 exclusive gris suzuka


Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bien: Pas mal Mika! Mais à prendre des brembo pourquoi n'a tu pas pris en 380,c'est beaucoup plus cher ou tous simplement sa ne sert à rien? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vw Days tu aurai pu montrer cela , la voiture qui sert à rien ! mais full cuir quand même !

mini_488908IMG19281.jpg

 

Ohh les malades.. :mur: :mur: :mur: ;heureusement que ce n'est qu'un show car...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le poste de youri, avec l'importation de mémoire il a payé 15 000 ¤ (oui oui vous avez bien lu) pour les 4 jantes. Perso je suis pas fan par contre ce qu'il a fait à l'interieur de la RS5 je ferai bien la même dans ma belle, un travail d'orfèvre, je vous conseil de lire son poste

 

Vous etes fou les 4 jantes en 21 sont a 7500 eur pas 15000 ... C est dejaassez cher comme ca mais forge trois parties sur mesure bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Pas mal Mika! Mais à prendre des brembo pourquoi n'a tu pas pris en 380,c'est beaucoup plus cher ou tous simplement sa ne sert à rien? :P

le prix c'est le double et j'en ai pas l'utilité rien qu'en 365 c'est le jour et la nuit avec de l'origine ;)

 

Pour les vw Days tu aurai pu montrer cela , la voiture qui sert à rien ! mais full cuir quand même !

mini_488908IMG19281.jpg

lol je l'avais pas celle la en photo mdr

 

Vous etes fou les 4 jantes en 21 sont a 7500 eur pas 15000 ... C est dejaassez cher comme ca mais forge trois parties sur mesure bien sur

lol c'est clair que c'est déjà assez chère mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu a les moyen , il faut être complètement à la mass pour payer 4 jantes même à 7500€

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la franchement c'est de l'inconscience , un tour du monde oui mais c'est vrais quelles son jolis

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu a les moyen , il faut être complètement à la mass pour payer 4 jantes même à 7500€

 

déjà que ces la panique a chaque fois qu'ont approche de trottoir, sa ferai chère l'empreinte de bordure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Magnifique Mika, comme d hab

Et le m3 e30 evo2 je dirais alors tres jolie aussi

merci dany ... oui y avait de la belle caisse ;)

 

Elle est superbe. Ca lui va bien les anneaux de malle noire, avec les sorties noires et les énormes roulettes.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Dit moi c'est un film 3M sur le bas des portières ?

merci oui en noir mat

 

Arf se mika,enfin ces Mikassss!lol

 

Parfaite les 2!

lol merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin vu en vrai cette magnifique RS4, elle est ... :malelovies: , dans un état remarquable , le son est divin (sur une autoroute bien chargée, moi 500m derrière, je l'entendai comme si elle avait été devant moi :icon_biggrin: , de plus Mika est super sympa et ne rate jamais une occasion pour mettre du gros gaz, je pense d'ailleurs que ton plein a dû prendre une claque samedi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin vu en vrai cette magnifique RS4, elle est ... :malelovies: , dans un état remarquable , le son est divin (sur une autoroute bien chargée, moi 500m derrière, je l'entendai comme si elle avait été devant moi :icon_biggrin: , de plus Mika est super sympa et ne rate jamais une occasion pour mettre du gros gaz, je pense d'ailleurs que ton plein a dû prendre une claque samedi :race:

merci lol non ça va j'ai cramé un quart mais c'était vraiment cool cette petite après midi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi moi moi moi mika quand t-es que?????tu descend pas dans le Sud!!!

normalement je descend tjs début août mais me femme et dans le dernier moi de sa grossesse donc impossible mais si il fait beau peut être vers octobre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Je viens de regarder toutes les pages de ton post sur ta belle rs4. Elle est superbe ;).

 

Ca fait un petit moment que ca me travailler de mettre des rotor sur mon rs4 mais je m'etais fait une raison de ne pas en mettre (je préfère mettre des sous dans une m3 e36 de piste que je me suis monté). Mais en voyant ton rs4 avec a qques chose pret la même config que moi esthétique (moi c'est blanc pure toi c'est nacré et pack black et logo noir), l'envie me reprend !

 

J'avais découvert ces jantes sur la nouvelle rs4 b8 en concession et j'etais vraiment tombé amoureux !! et les voir sur ta voiture me font grave kiffer!!

 

Tu fais chier !!! Je vais pas arreter d'y penser maintenant :D

 

En tout cas félicitation pour ta voiture car elle est vraiment belle

Modifié par krissoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu viens d'être encore papa, je sens une p'tite RS6 V10 à la sauce miKa :icon_biggrin: :malelovies:

je serai de nouveau papa d ici 3 semaine Max :) et Mme aimerais un break alors on verra bien lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...