Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

de retour en rs4 exclusive gris suzuka


Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'halucine tu n'arrivais meme pas a suivre une punto abartk Mika !!! Lol lol lol

je l'ai passé juste après ce virage c'est filmé au mauvais moment lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé juste après ce virage c'est filmé au mauvais moment lol

 

Lol lol je doutais pas, tu n'allais quand meme pas descendre notre honneur...MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Salut Mika!

Superbe RS4 ;-) J'espère que tu ne l'as toujours pas vendue.

Grâce, ou plutôt à cause de toi, j'ai craqué pour des jantes Rotors de RS5 que je fais poser cette semaine sur ma B7 break LOL

Apparemment tu es immatriculé 67 mais je ne t'ai jamais vu au MVSP. Tu habites dans quel coin?

Si jamais ça te chauffe (et d'autres du forum d'ailleurs), il y a un convoi de RS et autres sportives qui va au Nurb le 22 septembre (RS3, TTRS, RS4, etc...)!

Au plaisir de te rencontrer!

 

Julien

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika!

Superbe RS4 ;-) J'espère que tu ne l'as toujours pas vendue.

Grâce, ou plutôt à cause de toi, j'ai craqué pour des jantes Rotors de RS5 que je fais poser cette semaine sur ma B7 break LOL

Apparemment tu es immatriculé 67 mais je ne t'ai jamais vu au MVSP. Tu habites dans quel coin?

Si jamais ça te chauffe (et d'autres du forum d'ailleurs), il y a un convoi de RS et autres sportives qui va au Nurb le 22 septembre (RS3, TTRS, RS4, etc...)!

Au plaisir de te rencontrer!

 

Julien

slt julien j'ai quelques touches mais rien de concret tant que j'ai pas de sous en main lol je pense prendre une rs4 break lol sinon je suis du 57 j'ai juste laissé les plaques d'avant je te tiens au jus pour le 22 a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

LOL Tu as bien raison!! La version break est superbe et il y a vraiment beaucoup plus de place dans le coffre pour mettre la poussette de bébé ;-) Et en plus c'est jouissif voir la tête des Porschistes sur l'autobahn quand il se font gratter...par un break!

 

Histoire de te donner des idées (j'en posterai une autre plus tard quand elle sera chaussée avec les rotors pour que tu voies ce que ça donne sur un break)

Ca marche si ca te dit de te joindre à nous pour la sortir Nurb, n'hésite pas à me passer ton numéro par MP.

post-109387-0-81592000-1377706497_thumb.jpg

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Tu as bien raison!! La version break est superbe et il y a vraiment beaucoup plus de place dans le coffre pour mettre la poussette de bébé ;-) Et en plus c'est jouissif voir la tête des Porschistes sur l'autobahn quand il se font gratter...par un break!

 

Histoire de te donner des idées (j'en posterai une autre plus tard quand elle sera chaussée avec les rotors pour que tu voies ce que ça donne sur un break)

Ca marche si ca te dit de te joindre à nous pour la sortir Nurb, n'hésite pas à me passer ton numéro par MP.

post-109387-0-81592000-1377706497_thumb.jpg

ca marche avec plaisir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi de bonnes prépas sur les S4 B8. C'est plus discrêt et super efficace avec les bonnes options (boite, chassis, transmission).

J'avais beaucoup apprécié l'essai, avec des dérives en sortie de courbe. Une ligne, reprog, belles jantes, et zou.

Y'a pas le son jouissif du V8, c'est vrai.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/513561927.htm?ca=21_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/523340301.htm?ca=21_s

 

par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi de bonnes prépas sur les S4 B8. C'est plus discrêt et super efficace avec les bonnes options (boite, chassis, transmission).

J'avais beaucoup apprécié l'essai, avec des dérives en sortie de courbe. Une ligne, reprog, belles jantes, et zou.

Y'a pas le son jouissif du V8, c'est vrai.

 

http://www.leboncoin...927.htm?ca=21_s

 

http://www.leboncoin...301.htm?ca=21_s

 

par exemple.

un ami a moi on avait une et j'ai pas trop aimé même niveau perf par rapport a la rs rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on dirait presque un 3l tdi s Line esthétiquement ça se démarque à peine seul un œil averti fait la différence

J'étais garer a coter d'une une fois bien y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on dirait presque un 3l tdi s Line esthétiquement ça se démarque à peine seul un œil averti fait la différence

J'étais garer a coter d'une une fois bien y a pas photo

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Complètement d'accord avec Shaka rs! Une S4B8 c'est vraiment TROP discret.

 

Comme promis Mika, voilà ce que ça donne monté en Rotor sur un break! Par contre il manque les cache moyeux et elle est loin d'être aussi propre que le tienne... LOL

En tout cas je ne regrette pas du tout :ap:

post-109387-0-06506600-1377868958_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une idée pour un break pratique qui envoi.

 

Quand je vois le prix des RS6v10, ça pourrait le faire. Déjà avoir un v8 c'est qq chose, mais un V10 biturbo, popopo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une idée pour un break pratique qui envoi.

 

Quand je vois le prix des RS6v10, ça pourrait le faire. Déjà avoir un v8 c'est qq chose, mais un V10 biturbo, popopo!!!

tu va me prendre pour un fou mais j'ai été on essayé une et j'ai pas spécialement aimé certe ca marche mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

@ Mika: Merci :-)

@ ogolice: Jantes rotors RS5 OEM. Si ça t'intéresse, j'ai un plan pour les avoir à 2500€ les 4.

@ MSportCars: ah c'est sur le V10 biturbo c'est quelque chose... même si perso je préfère la sonorité du V8 au V10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

tu va me prendre pour un fou mais j'ai été on essayé une et j'ai pas spécialement aimé certe ca marche mais bon...

 

complètement d'accord avec toi! C'est clair ca pousse plus par contre tu sens que la bestiole fait ses 2 tonnes, le chassis est franchement pas terrible...et la boite s-tro enlève tout le plaisir de conduire (là ça n'engage que moi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

complètement d'accord avec toi! C'est clair ca pousse plus par contre tu sens que la bestiole fait ses 2 tonnes, le chassis est franchement pas terrible...et la boite s-tro enlève tout le plaisir de conduire (là ça n'engage que moi)!

tout a fait ce que j'ai pensé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va me prendre pour un fou mais j'ai été on essayé une et j'ai pas spécialement aimé certe ca marche mais bon...

 

Je pense que la pose d'une ligne pour lui donner un peu de vie. Ca ne lui fait pas de mal.

 

Pour moi c'est trop lourd, trop gros, trop trop. Comme la M5e61.

Pour le même prix, une RS4b7 avant et à côté une light is right en RHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que la pose d'une ligne pour lui donner un peu de vie. Ca ne lui fait pas de mal.

 

Pour moi c'est trop lourd, trop gros, trop trop. Comme la M5e61.

Pour le même prix, une RS4b7 avant et à côté une light is right en RHD.

tout a fait d accord avec toi et pour la m5 il faut la prendre en berline c'est le top ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsasse67 je te remercie, mais je suis deja equipe, mais j'ai un pote que ca peu interresser, je te fait signe quand il serra decide.....

Tu as mis des cales de combiens, AV/AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsasse67 je te remercie, mais je suis deja equipe, mais j'ai un pote que ca peu interresser, je te fait signe quand il serra decide.....

Tu as mis des cales de combiens, AV/AR ?

on a tjs pas vue de photo d'ailleurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Elsasse67 je te remercie, mais je suis deja equipe, mais j'ai un pote que ca peu interresser, je te fait signe quand il serra decide.....

Tu as mis des cales de combiens, AV/AR ?

 

Ca marche n'hésite pas si ton pote veut des Rotors :icon_wink: Cales de 5mm devant et derrière! (Il faut 3mm minimum sinon le profil de jante touche les étriers à l'avant)

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Salut Mika!

Je voulais te demander quelque chose? Depuis que j'ai mis les Rotors et après un premier équilibrage, j'ai des vibrations qui apparaissent dans le volant à partir de 100Km/h puis ça disparait vers 130.

Après un deuxième équilibrage tenté dans un autre garage, les vibrations sont toujours présentes... du coup rendez-vous jeudi pour un équilibrage "roues montées".

Je voulais savoir, tu as mis quoi comme bagues de centrages et comme cales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika!

Je voulais te demander quelque chose? Depuis que j'ai mis les Rotors et après un premier équilibrage, j'ai des vibrations qui apparaissent dans le volant à partir de 100Km/h puis ça disparait vers 130.

Après un deuxième équilibrage tenté dans un autre garage, les vibrations sont toujours présentes... du coup rendez-vous jeudi pour un équilibrage "roues montées".

Je voulais savoir, tu as mis quoi comme bagues de centrages et comme cales?

salut moi j'ai des bagues qui sont prévue avec les roues sinon j'ai des cales de 10 mais aucune vibration ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

salut moi j'ai des bagues qui sont prévue avec les roues sinon j'ai des cales de 10 mais aucune vibration ...

 

Ok! Plastic ou Alu les bagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,rotors oem, cales de 6 av et 10 ar aucune vibration,mais cales alu faites specialement par un tourneure pour epouser le moyeunen interieure et la jantes en exterieure!

Fodré pas que tes jantes est pris un shoot!

Modifié par alix30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

euh de mémoire plastic je crois

 

Moi aussi...pourtant avec une cale de 10mm il n'y a quasi plus de porté sur le moyeu. On va voir ce que donne l'équilibrage roue montée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Moi,rotors oem, cales de 6 av et 10 ar aucune vibration,mais cales alu faites specialement par un tourneure pour epouser le moyeunen interieure et la jantes en exterieure!

Fodré pas que tes jantes est pris un shoot!

 

Merci pour ta réponse! Je ne pense pas que ce soit les jantes, parce qu'il a interverti les roues avant et arrière et la vibration vient toujours de l'avant et se transmet jusqu'au volant.

comme j'ai pris des cales de 5 mm, j'ai donc pris une boulonnerie rallongée de 5 mm (donc 33mm au lieu de 27) mais ils m'ont remis un boulon anti-vol d'origine (27mm) à chaque moyeu. En terme de fixation je ne pense pas que ça change grand chose mais ça peut peut-être déstabiliser le moyeu?!

 

Tu les as faites faire où tes cales sans indiscrétion? Parce que si ce n'est pas le boulon anti-vol, ni l'équilibrage, il y a de fortes chances pour que ça vienne des cales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pence à tes cales c'est sur,antivol méme si plus court tu n'aura pas se ressentit!

Ton simptomes c'est les cales c'est sur,comme tu dis plus haut a cause de tes cales tu n'a plus de porté sur ton moyeu d'ou les vibrations!

il faut que tu en face faire avec bague de centrage intégré avec 66,6mm à l'extérieure et 57,1mm à l'intérieure pour que sa puisse bien épouser la jante et le moyeu!

Moi je les aient fais faire par un ami à mon frére sur Nimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Oui je pence à tes cales c'est sur,antivol méme si plus court tu n'aura pas se ressentit!

Ton simptomes c'est les cales c'est sur,comme tu dis plus haut a cause de tes cales tu n'a plus de porté sur ton moyeu d'ou les vibrations!

il faut que tu en face faire avec bague de centrage intégré avec 66,6mm à l'extérieure et 57,1mm à l'intérieure pour que sa puisse bien épouser la jante et le moyeu!

Moi je les aient fais faire par un ami à mon frére sur Nimes!

 

Merci encore pour ta réponse ^^

Effectivement c'est bien les cales. Virer les anti-vols ne change rien!

 

Plusieurs personnes ici disent avoir mis des cales de 5 mm...mais vu que la cale prends 5mm sur les 10 disponible du rebord de moyeu sur lequel la jante est censée reposer... je ne comprends pas comment ils font pour ne pas voir de vibrations!

Soit ils ont eu beaucoup beaucoup de chance et les 4 roues ont été parfaitement centrées au moment du vissage malgré que la jante ne repose pas sur le moyeu (enfin plutôt sur la bague de centrage 66,6 --> 57,1)

Soit ils ont tous des cales sur mesure avec double centrage comme les tiennes!

 

Justement j'ai appelé tous les professionnels dans la région pour savoir s'ils peuvent me faire des cales sur mesure comme les tiennes mais ils ne le font pas. Ils proposent des cales à double centrage mais pas en dessous de 12mm... et ça m'étonnerait que ça passe sans frottement!?

 

Est-ce qu'il serait envisageable que l'ami de ton frère me fasse les même cales que les tiennes!? Si c'est envisageable, tu pourrais me passer tes coordonnées en MP pour qu'on puisse en parler au téléphone dans un premier temps?

Ca m'aiderait vraiment! Merci d'avance :-)

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...