Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

de retour en rs4 exclusive gris suzuka


Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

pour développé, plus tes plaquettes auront de surfaces en friction plus le freinage sera fort.

 

comme des slicks pour que ta voiture scotch au bitume.

 

les rainures donneront le mordant en plus quand tu fera le trappeur au freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais du circuit régulièrement ou que tu as pour habitude de frapper vraiment fort dedans prend rainuré, sinon les perforés de chez brembo n'ont déja rien a voir avec l'origine. PS : pour les plaquettes j'avais trouvé des plaquettes brembo sur oscaro à un prix juste imbattable (j'en suis à 1500 km avec et ca a l'air pas mal - même si c'est pas des plaquettes de compet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info par contre j'ai les plaquette d'origine quasi neuve est ce que je peux les finir sur les brembo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info par contre j'ai les plaquette d'origine quasi neuve est ce que je peux les finir sur les brembo?

Oui bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien trop chère pour ce que c'est...

 

regarde sur ebay allemagne si tu veux rester sur de l'origine : http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-RS4-B7-Bremsscheiben-VA-/190827670969?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item2c6e372db9

 

tu gagnes 200€ par rapport à l'annonce du boncoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info par contre j'ai les plaquette d'origine quasi neuve est ce que je peux les finir sur les brembo?

 

tes plaquettes son façonné au profil des tes ancien disques perso, j'en prendrai des neuves ces comme mettre des ressorts d'occaz sur des amortisseurs neuf...

 

après tu fait comme tu veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes plaquettes, si le rebord de ton disque actuel n'a pas entamé le haut ou le bas de ta plaquette, aucun problème a conserver tes plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes plaquettes, si le rebord de ton disque actuel n'a pas entamé le haut ou le bas de ta plaquette, aucun problème a conserver tes plaquettes.

 

Bof bof ,c'est pas top du tout, tes plaquettes ont obligatoirement pris le relief des disques a savoir de mini vagues, du coup ca créer des bosses sur un disque neuf et donc un glacage et voir meme des points de fusion sur les pistes...

 

A toi de voir moi perso je ne ferrais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogolice a raison, si vaguelettes, pas cool, toujours possible de mettre un coup de lime mais si tu prends plaquettes brembo, avant arrière c'est dans les 100 € (http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-rs4-quattro-4-2-i-v8-420cv-10017-14070-824-gt) ca vaut pas le coup d'abimer des disques neufs.

Au pire tu gadres tes actuelles, tu les limes un peu et tu les remets plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, moi j'opetrais plus pour des percés histoire que cela refroidisse un peu mieux, apres c'est au choix...

Si tu en es au point de te demander lesquels refroidissent mieux, j'espère que tu as purgé le liquide de frein pour le remplacer par un dot 4 Racing (RBF600/660 ou Castrol). Sinon, ça ne servira pas a grand chose AMHA.

 

Pour les plaquettes, même avis qu'Olivier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur.

euh désolé, j'ai sauté le mot "quasi" dans ton post, et du coup je rejoins l'avis général disques neufs = plaquettes neuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogolice a raison, si vaguelettes, pas cool, toujours possible de mettre un coup de lime mais si tu prends plaquettes brembo, avant arrière c'est dans les 100 ¤ (http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-rs4-quattro-4-2-i-v8-420cv-10017-14070-824-gt) ca vaut pas le coup d'abimer des disques neufs.

Au pire tu gadres tes actuelles, tu les limes un peu et tu les remets plus tard

merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info si ça peut intéresser quelqu'un disque brembo en 365x34 piste rainuré ou percé + plaquette brembo hp2000 prix 1100€ Ttc livrée chez full option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...