Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

de retour en rs4 exclusive gris suzuka


Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi aussi j'ai des vibrations entre 110 et 130 et pourtant pas de cales, ni bagués de centrage et roues parfaitement équilibrées. Usure des pneus est à l'origine de ces vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Dernières nouvelles:

 

En attendant d'avoir des cales adaptées on a tenté un coup de poker avec le mécano. On a essayé sans cales et au risque d'en surprendre beaucoup ici...ça passe juste mais ça passe!! Le profil de jante ne touche pas l'étrier. On est allé faire un tour, aucun problème et plus de vibrations puisque sans la cale de 5 mm, la jante repose bien sur le moyeu.

 

Je ne sais pas si les gens qui disaient qu'il faut une cale de 3 mm minimum on vraiment essayé mais en tout cas pour une B7 Break avec freins classiques, les Rotors 20" OEM de RS5 passent SANS cales!

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Moi aussi j'ai des vibrations entre 110 et 130 et pourtant pas de cales, ni bagués de centrage et roues parfaitement équilibrées. Usure des pneus est à l'origine de ces vibrations.

 

Jantes d'origine ou Rotor RS5?

Dans mon cas les pneus sont tous neufs donc c'était vraiment les cales...

 

Très trés mauvaise idée...

 

C'est ce que je me suis dit finalement donc on ne l'a pas fait! Comme dit ça venait des cales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Bon Ben niquel alors ;)

 

hehe oui je suis content parce que c'était quand même bien chiant...tout ça pour des jantes LOL :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation mika

MERCI ;) bon il me faut le break maintenant lol si quelqu'un veut echanger son break contre ma berline qu'il n'hésite pas de me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ;) bon il me faut le break maintenant lol si quelqu'un veut echanger son break contre ma berline qu'il n'hésite pas de me contacter ;)

salut a toi et félicitations !!! moi j 'aimerai bien echanger mon break contre ta berline sauf que j 'ai déjà deux enfants et ma femme est enceinte !!! il va falloir que je prenne une rs666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut a toi et félicitations !!! moi j 'aimerai bien echanger mon break contre ta berline sauf que j 'ai déjà deux enfants et ma femme est enceinte !!! il va falloir que je prenne une rs666

merci...et félicitation aussi du coup ;) Je voulais prendre aussi rs6 c6 mais tout compte fait non je préfère rester sur la rs4 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation mika :bigthumbup:

 

 

Dernières nouvelles:

 

En attendant d'avoir des cales adaptées on a tenté un coup de poker avec le mécano. On a essayé sans cales et au risque d'en surprendre beaucoup ici...ça passe juste mais ça passe!! Le profil de jante ne touche pas l'étrier. On est allé faire un tour, aucun problème et plus de vibrations puisque sans la cale de 5 mm, la jante repose bien sur le moyeu.

 

Je ne sais pas si les gens qui disaient qu'il faut une cale de 3 mm minimum on vraiment essayé mais en tout cas pour une B7 Break avec freins classiques, les Rotors 20" OEM de RS5 passent SANS cales!

 

moi j'ai des cale de 3mm car quant j'ai essayé les jantes rotors j'ai vue que sa passai sens cale

mais ces vraiment a un cheveux ... car l’épaisseur de la peinture epoxi que j'ai sur les jantes fait que sa touche l'etrié

 

vue que quant le métal chauffe il se dilate j'ai bien peur que tes etrié touché les jante si sa chauffe fort

 

sa a plus de gueule avec les cales :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudit: Félicitation Mika!!!

 

Elsasser67: Pas de souci si tu as besoin je peux en parler à mon frère mais sache quand même que sa douille un peu, par contre le travail est irreprochable! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle ma fille Serena est née hier le 06-09-2013 a 10h50 elle pèse 3kg et mesure 48cm ;)

Bienvenue a la petite Serena et felicitation aux heureux parents et grands parents......

Elle a deja de la chance et ne le sais pas encore de ce faire bercer par un gros V8....lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue a la petite Serena et felicitation aux heureux parents et grands parents......

Elle a deja de la chance et ne le sais pas encore de ce faire bercer par un gros V8....lol lol lol

merci lol c'est clair quelle chance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

:applaudit: Félicitation Mika!!!

 

Elsasser67: Pas de souci si tu as besoin je peux en parler à mon frère mais sache quand même que sa douille un peu, par contre le travail est irreprochable! :bien:

 

Ca marche je te tiens au courant! Comme le dis Willy plus haut ça passe juste donc Audi Strasbourg dont je connais bien le chef d'atelier est en train de me faire usiner des cales de 2 mm qui ne devraient pas créer de vibrations mais si c'est le cas je me permettrai de te recontacter. Même si ça douille je préfère avoir de la qualité et pas de vibrations. Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

La bonne nouvelle ma fille Serena est née hier le 06-09-2013 a 10h50 elle pèse 3kg et mesure 48cm ;)

 

Avec un peu de retard Félicitation!! Je t'échangerais bien aussi mon break contre ta berline mais franchement tu verras, le break est beaucoup plus pratique pour la poussette et tout le bazar de maman et bébé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec un peu de retard Félicitation!! Je t'échangerais bien aussi mon break contre ta berline mais franchement tu verras, le break est beaucoup plus pratique pour la poussette et tout le bazar de maman et bébé! :P

merci oui c'est plus pratique ça c'est sur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

félicitation mika :bigthumbup:

 

 

 

 

moi j'ai des cale de 3mm car quant j'ai essayé les jantes rotors j'ai vue que sa passai sens cale

mais ces vraiment a un cheveux ... car l’épaisseur de la peinture epoxi que j'ai sur les jantes fait que sa touche l'etrié

 

vue que quant le métal chauffe il se dilate j'ai bien peur que tes etrié touché les jante si sa chauffe fort

 

sa a plus de gueule avec les cales :wub:

 

Le chef d'atelier de chez Audi a dit pareil que toi ;-) Il me fait usiner des cales de 2 mm pour laisser quand même un peu de jeu entre l'étrier et la jante! C'est clair qu'avec les cales c'est plus sympa par contre, il m'a dit qu'avec la cale de 5 mm, il y a des traces de frottements au niveau du passage de roue (que je n'ai absulment pas senti) alors tous ceux qui mettent des cales de plus de 5 mm, c'est pas possible que ça ne frotte pas?!

 

En tout cas perso je recherche plus le bon fonctionnement que l'esthétique pure... de toute manière honnêtement avec cales 5 mm ou sans pour moi il n'y a pas de différence...déjà des rotors 20" ça en impose ! LOL :P

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Oui mais attention, plus il y a de place plus elles en mettent les mamans....lol lol

 

Ca c'est clair... elle arrive quand même à me blinder le coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations mika :malelovies:

 

j'aurai bien aimé que mes parents me ramènent de la maternité, bercé au son d'un V8....moi, je suis rentré en R12 TS :malades:

c est clair que la petite a déjà des gouts de luxe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...