Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

de retour en rs4 exclusive gris suzuka


Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de souci Elsasser67!

Moi sa frotte à l'arriére lors de gros appui mais je suis en ET 26 avec cales de 10 à l'arriére par contre sa tue sa tombe à fleur nikel!Ya juste le passage de roue qui prend un peu mais rien de méchant!

Aprés si vraiment tu veux des cales tu choisi biensur l'aipaisseur de ton choix!

Modifié par alix30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me tiendra au courant si tu la vois ;) elle est parti a 34000€ comme je voulais

elle est parti ta rs4!!!! bravo alors maintenant tu cherches quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est parti ta rs4!!!! bravo alors maintenant tu cherches quoi ??

oui oui parti j'avais 3 personne dessus... la nouvelle est déjà trouvé bientôt sa présentation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je vous présente la bête bon vous allez surement être déçu car changement de programme je revend la ds5 a Mme et on prend une audi a6 avant en tdi donc du coup j'ai pris une beau petit jouet que moi et ma femme aimons depuis longtemps.... donc me voila propriétaire d'une belle belle bmw m6 cabriolet de 2008 noir cuir gris clair avec beaucoup d'options et des jante en 9x20 et 11x20 ressort court eibach et ligne inox sans intermédiaire le bruit est fantastique surtout décapoté ;) 130922081051967777.jpg 13092208122592920.jpg 130922081435756759.jpg

Modifié par mikars4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaaaaaa le grand malade cachotier...... magnifique mais alors la avec le coufin sur la banquette arriere, tu vas l'avoir longtemps ton bebe dans l'auto surtout avec le bruit de la ligne.....lol

 

As tu pris des actions chez Total ? Car en moyenne du 16 a 18l/100.....mdr

 

Et dernier point, faudra aussi penser a la pelouse et pas juste aux tuturs.....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaaaaaa le grand malade cachotier...... magnifique mais alors la avec le coufin sur la banquette arriere, tu vas l'avoir longtemps ton bebe dans l'auto surtout avec le bruit de la ligne.....lol

 

As tu pris des actions chez Total ? Car en moyenne du 16 a 18l/100.....mdr

 

Et dernier point, faudra aussi penser a la pelouse et pas juste aux tuturs.....mdr

merci pour le bebe y aura l'a6 ;) et pour la conso détrompe toi hier j'ai fait 700km pour rentrer a 145 12l comme la rs ;) sinon pour l'herbe le terrain qu'on voit je l'ai acquéri récemment et je passe seulement chez le notaire le 18 octobre donc pour l'instant peux pas toucher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le bebe y aura l'a6 ;) et pour la conso détrompe toi hier j'ai fait 700km pour rentrer a 145 12l comme la rs ;) sinon pour l'herbe le terrain qu'on voit je l'ai acquéri récemment et je passe seulement chez le notaire le 18 octobre donc pour l'instant peux pas toucher lol

félicitations pour cet avion de chasse !!!! cela doit changer de la rs !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique en tout cas bon choix!! :bien:

merci

 

Super achat.

Tu as craqué! Un cab 4 places c'est hyper polyvalent et ça décuple le plaisir.

Comment résister au moindre rayon de soleil...

oui j'ai craqué c'est le cas de le dire lol

 

félicitations pour cet avion de chasse !!!! cela doit changer de la rs !!

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein. Tu pourrais rouler toute la semaine sans t'arrêter!

Et tu es tranquille, avec du dénivelé, des banking, comme les montagnes russes avec un paysage au top au soleil. 27°C aujourd'hui, baignade, ballade et demain au taf...Bouuuuuu!

Gros kiff aujourd'hui à dessiner des virages. La liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein. Tu pourrais rouler toute la semaine sans t'arrêter!

Et tu es tranquille, avec du dénivelé, des banking, comme les montagnes russes avec un paysage au top au soleil. 27°C aujourd'hui, baignade, ballade et demain au taf...Bouuuuuu!

Gros kiff aujourd'hui à dessiner des virages. La liberté.

c'est bon ça vivement alors ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...