Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un projet UK

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà j'ai fait une demande de cotation de la configuration que j'aimerais commander :

Q5 3.0 TDI Sline

Gris Daytona - sellerie cuir noir

Net partition (build rule on all Q5's and Q7's)

Tyre pressure monitor (build rule on all Q5's, A5's A4's)

Heated front seats (build rule on all LHD cars with leather interior)

Audi hill-hold assist

Audi parking system advanced

Deletion of model and engine technology designation at rear

Door mirrors – electrically adjustable, folding and heated

High-beam assist

Interior light package

Open sky panoramic sunroof

Power-operated tailgate

Privacy glass. Dark tinted glass from B pillar backwards

Mobile telephone preparation – Low with Bluetooth and voice control

Rear bench seat plus

Storage package

Technology package - MMI Navigation system plus

Audi Music Interface,

20” x 8.5J ‘5-segment-spoke’ design alloy wheels

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par olivier67

Salut. jolie config. Tu peux supprimer "Mobile telephone preparation - Low" qui ne sert strictement à rien sauf si tu veux rajouter le support Iphone dans l'accoudoir central.

A priori "Audi hill-hold assist" est pas fameux du tout avec boîte auto et le start & stop ...

Perso je n'aime pas le cuir noir, trop classique

En prenant le magnifique gris daytona, prends un gris clair ou beige !

Keyless go ? trop bien

Et aussi l'audi exclusive pour éviter les horribles accoudoirs sur les portes en plastique indigne d'un soit disant premium !

Et surtout les sièges sports électriques ! Les sièges standards sont affreux !

Modifié par wince

Idem belle config, c'est un S Line bien sur ?

Passe commande on ira le chercher en même temps !!

Pour info l'AMI est compris dans le techno package, donc pas besoin de l'ajouter avec le code UF7

Merci pour vos commentaires.

C'est tellement évident pour moi que j'ai oublié de le préciser que c'est un Sline, donc sièges sports et accoudoirs cuir, je préfère l'alcantara mais je pense que le cuir est plus valorisant pour la revente.

Bien vu pour l'AMI je n'avais pas remarqué que j'avais fait un doublon (Simon G. ne me l'a pas signalé non plus).

Pour la préparation téléphone c'est que je n'utilise pas le berceau dans mes voitures actuelles, si cela fonctionne de la même manière sans je supprime l'option idem pour hill hold assist.

Keyless go cela me tente bien.

Modifié par olivier67

Perso j'ai le berceau à part occuper le vide poche il ne sert à rien. :(

Ah oui j'ai oublié un truc indispensable : bang et oloufsen c'est de la folie ! :)

@Olivier67 : JD m'a donné juin 2013, ça ne me paraît d'ailleurs pas déconnant.

Ceci dit, peut être qu'il y est allé un peu large compte tenu qu'en 2010 je devais être livré en mai et que je l'ai au final été en septembre (j'ai d'ailleurs un post sur le sujet "42 semaines d'attentes et après")

Ça doit correspondre au poste suivant qui apparait dans les devis de JD :

First Registration Free : £55

(JD avait écrit : 1st reg fee...... Ahh ce JD :spanking: )

Au pire, pose-lui la question....

Modifié par sylv11

Alors j ai effectivement posé la question directement à SG : il s'agit de frais lies aux envois de documents cela à été mis en place en début de semaine.

Les e..... Ca fait cher l'envoi de documents ! De quels documents s'agit-il ? J'ai jamais rien reçu en 3 commandes. En général, ils te filent tout le jour de la livraison ... J'ai un devis de JD de mercredi qui ne comporte pas cette ligne ...

Carrément !!!!!

Faut oser, mais tu es rodé toi avec Watford. En tout cas, c'est clair que tu ne perdras rien sur ton Q5 en 4/5 mois... Risque minime donc !! Ce que tu prends dans les dents par contre c'est le malus

Alors j ai effectivement posé la question directement à SG : il s'agit de frais lies aux envois de documents cela à été mis en place en début de semaine.

et ils sont de quel montant ?

Oui c est une ligne supplémentaire .

Donc des frais en plus des précédents ( pour les nouvelles demandes de quotation)

Bon j'ai replongé pour un 3.0 TDI. J'échappe à cette nouvelle ligne car j'avais un devis de JD de milieu de semaine sans çà. Par contre, la ligne "First Registration Fee" a toujours été là, c'est les frais d'immat en Angleterre.