Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais,

seulement ca pue sévère ...

j'ai pris contact avec le "vendeur"

Impossible d'avoir des photos des bourrelets des sièges avants de près, car le type se présente comme un simple intermédiaire pour un vendeur en Allemagne. Les sièges viennent apparemment d'un épaviste la voiture avait 60000 km...

Donc impossible de connaitre l'etat exact des sièges...

Le type exige le paiement par mandat postal, à un nom qui ne correspond pas au dirigeant du numéro SIREN de la société enregistrée sur le boncoin. Il se décrit comme "un employé"

si les sieges ne conviennent pas il "assurent" le remboursement sous 7 jours mais ne fourni aucun document.

Quand j'ai commencé à pointer du doigt tous les problèmes pour sécuriser la transaction pour l'acheteur le type m'a dit que c'était comme ça et m'a raccroché au nez...

Bref pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle c'est un coup à perdre 1500€ et ne pas revoir son argent ni les sièges.

Posté(e)

sa s'adapte assez bien dans un S4 ? avec les fonctions éléctriques tous çà ?

Posté(e)

Oui, plug and play dans une S4 ;) par contre tu nNaura pas le mode "S".

Et oui sa sent l'arnaque...

Posté(e)

C'est les mêmes magouilleurs qui proposaient un moteur il y a pas très longtemps et il y avait eu un sujet sur le forum déjà comme étant louche.

Posté(e)

Oui et il te propose même une garantie sur un moteur seule ... Et il vendait aussi une RS entiere mais en pieces car problemes administratif :reflexion:

Posté(e)

Ca sent bien le véhicule volé et démantelé surtout....

Posté(e)

On a qu'à appeler les gendarmes de Valence avec leur MRS!!! Ils sont chauds sur les RS en ce moment. LOL.

Posté(e)

C'est à haguenau je peux aller voir si ça intéresse vraiment quelqu'un c'est à 10 minutes de chez moi.

Posté(e)

C'est à haguenau je peux aller voir si ça intéresse vraiment quelqu'un c'est à 10 minutes de chez moi.

Moi cela m'interesse mais lorsque j'ai appele d'apres ce que j'ai compris ils sont en allemagne...

Par contre, si ils sont sur place, pourrais-tu prendre des photos des sieges avant que je vois si ils sont nickel ou pas?

un grand merci

Posté(e)

Moi cela m'interesse mais lorsque j'ai appele d'apres ce que j'ai compris ils sont en allemagne...

Par contre, si ils sont sur place, pourrais-tu prendre des photos des sieges avant que je vois si ils sont nickel ou pas?

un grand merci

Vous avez pas lu mon post au dessus?...

Il n'a pas les sièges en France et ne fait rien pour avoir des photos... Il faut lui faire 300% confiance, sans aucune sécurité et en payant comptant par mandat postal...

Posté(e)

Vous avez pas lu mon post au dessus?...

Il n'a pas les sièges en France et ne fait rien pour avoir des photos... Il faut lui faire 300% confiance, sans aucune sécurité et en payant comptant par mandat postal...

Sorry shreck :marcelpoire: , pas fait attention,

effectivement, il y a comme une odeur de pourri dans tout ca....

oublies!!!!

C'est oublie et merci kitekat :icon6:

Posté(e)

Ça va devenir de plus en plus difficile de retrouver nos rs4 volées si elles sont démantelées et vendues aux quatre coins de l'Europe... :mur: ( Désolé pour mon humour plus que limite)

Posté(e)

en même si je me fait volé une voiture , je préfère autant ne jamais la retrouver , que de la retrouver dans un piteux etat , où quand tu sait que ceux qui te l'ont piqués ne l'ont pas ménagé et se sont bien fait plaisir avec .....

Posté(e)

en même si je me fait volé une voiture , je préfère autant ne jamais la retrouver , que de la retrouver dans un piteux etat , où quand tu sait que ceux qui te l'ont piqués ne l'ont pas ménagé et se sont bien fait plaisir avec .....

+1

Posté(e)

ils ont quelques annonces sur leboncoin , un pote l'a contacté pour des 23" mansory et jamais de réponse ...

Posté(e)

;) sur notre section on est nombreux a scruter tout c'est affaire du net .. :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je profite de ce thème car je ne sais pas dans quel post mettre ma question.

Est ce que l'un d'entre vous peut me dire si le chauffage des sièges (conforts) dispose d'une résistance différence de celle des fonctions électriques du siège (et quelle resistance est ce).

Car la plus de chauffage dans le siège et il fait pas chaud...

Posté(e)

Certainement la resistance qui a laché... C'est une nappe qui "coure" dans le siege...

Posté(e)

c'est exactement ce à quoi je pense. Les fonctions electriques du siège fonctionnent parfaitement. Si quelqu'un a le numéro ou emplacement de la resistance spécifique au chauffage du siege.

D'avance merci