Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interieur rs4 f1 ( leboncoin )

Messages recommandés

Mouais,

seulement ca pue sévère ...

j'ai pris contact avec le "vendeur"

Impossible d'avoir des photos des bourrelets des sièges avants de près, car le type se présente comme un simple intermédiaire pour un vendeur en Allemagne. Les sièges viennent apparemment d'un épaviste la voiture avait 60000 km...

Donc impossible de connaitre l'etat exact des sièges...

Le type exige le paiement par mandat postal, à un nom qui ne correspond pas au dirigeant du numéro SIREN de la société enregistrée sur le boncoin. Il se décrit comme "un employé"

si les sieges ne conviennent pas il "assurent" le remboursement sous 7 jours mais ne fourni aucun document.

Quand j'ai commencé à pointer du doigt tous les problèmes pour sécuriser la transaction pour l'acheteur le type m'a dit que c'était comme ça et m'a raccroché au nez...

Bref pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle c'est un coup à perdre 1500€ et ne pas revoir son argent ni les sièges.

sa s'adapte assez bien dans un S4 ? avec les fonctions éléctriques tous çà ?

C'est les mêmes magouilleurs qui proposaient un moteur il y a pas très longtemps et il y avait eu un sujet sur le forum déjà comme étant louche.

Oui et il te propose même une garantie sur un moteur seule ... Et il vendait aussi une RS entiere mais en pieces car problemes administratif :reflexion:

C'est à haguenau je peux aller voir si ça intéresse vraiment quelqu'un c'est à 10 minutes de chez moi.

Moi cela m'interesse mais lorsque j'ai appele d'apres ce que j'ai compris ils sont en allemagne...

Par contre, si ils sont sur place, pourrais-tu prendre des photos des sieges avant que je vois si ils sont nickel ou pas?

un grand merci

Moi cela m'interesse mais lorsque j'ai appele d'apres ce que j'ai compris ils sont en allemagne...

Par contre, si ils sont sur place, pourrais-tu prendre des photos des sieges avant que je vois si ils sont nickel ou pas?

un grand merci

Vous avez pas lu mon post au dessus?...

Il n'a pas les sièges en France et ne fait rien pour avoir des photos... Il faut lui faire 300% confiance, sans aucune sécurité et en payant comptant par mandat postal...

Vous avez pas lu mon post au dessus?...

Il n'a pas les sièges en France et ne fait rien pour avoir des photos... Il faut lui faire 300% confiance, sans aucune sécurité et en payant comptant par mandat postal...

Sorry shreck :marcelpoire: , pas fait attention,

effectivement, il y a comme une odeur de pourri dans tout ca....

oublies!!!!

C'est oublie et merci kitekat :icon6:

Ça va devenir de plus en plus difficile de retrouver nos rs4 volées si elles sont démantelées et vendues aux quatre coins de l'Europe... :mur: ( Désolé pour mon humour plus que limite)

en même si je me fait volé une voiture , je préfère autant ne jamais la retrouver , que de la retrouver dans un piteux etat , où quand tu sait que ceux qui te l'ont piqués ne l'ont pas ménagé et se sont bien fait plaisir avec .....

en même si je me fait volé une voiture , je préfère autant ne jamais la retrouver , que de la retrouver dans un piteux etat , où quand tu sait que ceux qui te l'ont piqués ne l'ont pas ménagé et se sont bien fait plaisir avec .....

+1

• 2 semaines plus tard...

Je profite de ce thème car je ne sais pas dans quel post mettre ma question.

Est ce que l'un d'entre vous peut me dire si le chauffage des sièges (conforts) dispose d'une résistance différence de celle des fonctions électriques du siège (et quelle resistance est ce).

Car la plus de chauffage dans le siège et il fait pas chaud...

c'est exactement ce à quoi je pense. Les fonctions electriques du siège fonctionnent parfaitement. Si quelqu'un a le numéro ou emplacement de la resistance spécifique au chauffage du siege.

D'avance merci