Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que ça ferait petit du 17"!

Faut minimum 18"....

Posté(e)

C'est sûr du 18 ou 19" est bien plus joli mais pas très raisonnable pour des roues hiver, non !?

D'autant que je vais souvent en montagne en hiver, et que s'il y a besoin de chaînes (normalement pas avec une Quattro sauf si obligatoire), elles ne se montent que sur des 17" maxi. d'après le manuel Audi. C'est pour cela que des ROTOR en 17" me semblait pas mal...

Par contre plusieurs sites ( eurojante.com/, ldprestige.com, espace-jantes.com, ultratuning.com), revendent ce type de jantes, lequel est le plus sérieux et avec des jantes de qualité !??

Posté(e)

Honnêtement entre les différents sites donnés le seul véritablement sérieux et avec du stock c est Ldprestige

Posté(e)

moi en novembre je vais a ld prestige me prendre mes jantes en 19 pouces je t'eux conseille de faire pareil sur ld prestige

Posté(e)

Salut Euskal_AudiCab,

Si tu cherches toujours des jantes, voici ce que donnent des 19" avec des pneus 245/35/19 sur une A4 s-line ;-)

fvvl.jpg

Désolé pour la propreté de la voiture, mais pas trop de temps pour le nettoyage et pas facile de garder du noir propre :mur:

Posté(e)

Pourquoi tu ne mets pas les pneus neige sur tes 16p ?

Par contre plusieurs sites ( eurojante.com/, ldprestige.com, espace-jantes.com, ultratuning.com), revendent ce type de jantes, lequel est le plus sérieux et avec des jantes de qualité !??

Sans philosopher trop longtemps, je dirais simplement :

Repliques = jantes de merde

Et je sais de quoi je parle, je roule avec des rotor de LD Prestige...

Posté(e)

tu en a plein des revendeur de jantes

ld prestige

rimz

jante alu france

autosportwilly......

Posté(e)

Il y a un tres bon revendeur du coté de chambery c est german auto center il on de tres tres belle jante.

Posté(e)

aussi t as raison damir

Posté(e)

Altarumba peux tu dire tes soucis avec tes jantes rotor?

Posté(e)

Moi je les ai prises aussi les Rotor chez LD et c'est vrai qu'au niveau du cache central c'est plutôt mal fait.

La taille du cache fourni est plus petite que l'emplacement donc j'ai été obligé de les caler avec un minuscule bout de carton pour pas avoir de bruit à chaque tour de roue.

Pour la jante en elle même ca à l'air d'aller :marcelpoire:

Posté(e)

Altarumba peux tu dire tes soucis avec tes jantes rotor?

Les jantes sont impossibles à équilibrer.

personne n'y arrive, meme pas LDP a qui j'ai rendu les roues 2 fois.

Et meme avec du Michelin...

Le dernier qui a essayé de les équilibrer m'a meme dit " c'est la 1ere fois que je mets autant de plomb avec des Michelin !"

De plus, au bout de 2-3 décollages de plombs, la peinture commence à s'écailler.

Posté(e)

Ah comme même! Moi qui était tenté pour prendre des répliques donc de ce faite je vais rester sur ma première idée de prendre des OEM ...

Merci pour ton analyse.

Posté(e)

Quelqu'un si connait-il en déport de jantes :

à priori sur une Audi A4 (B8) le déport des jantes doit être ET47 (soit 47mm)

Est-ce que des jantes d'Audi A5 7.5x17 ET28 seraient compatibles ?

En théorie la jante sortirait de +19mm, quelle est la tolérance acceptable ? il parait que les dimensions homologuées sont sur le certificat de conformité mais je n'ai pas le COC !

Merci de vos réponses.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Dommage que pas mal de photos ne soient plus affichées....je recherche des images avec des rotors en 18' SVP.

Si quelqu'un peut en remettre merci.

Posté(e)

Pour du 18 en rotor c est plus courant sur des A3 je crois.

Essayes dierctement dans les images sur google peu etre.Ca peu deja donner une idée.

Posté(e)

Petite contribution pour ceux qui veulent voir diffrents modèles:

AUDI SPEEDLINE 19" (en pneus été)

56098220130906193739.jpg

ROTIFORM IND 19" (A vendre avec des pneus été qui ont fait 2000km)

43562220150516180921.jpg

AUDI RS6 19" (en pneus neige)

82505220151113133109.jpg

Posté(e)

Voici quelques modèles de plus ;)

19" Rotor :

171321IMG3894.jpg

20" type Vossen CV4 :

9735091182517610154182822669569390502438

Posté(e)

Les Vossen grises en 20" ca claque bien !

Posté(e)

a2670878804d57edbac0c1ddf49f383d.jpg

Pour info je vais sûrement vendre mes jantes c'est du 18 avec du 245 pour passer sur du 19 ou 20

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé de detterer un sujet, mais est-ce que les insignes audi se mettent sur les jantes Ld?

Je parle de petit cache audi central.

J'aimerais me prendre des rotor ld en 18 pour ma a4 b8 2010 chassis sport, mais j'aimerais vraiment avoir le look d'origine avec le cache audi d'origine...

Merci

Posté(e)

Avec toutes les tailles de cache qu'il existe je pense que tu en trouveras.

Perso sur les miennes j ai du mettre un point de cilicone par derrière pour les maintenir car j avais 1 ou 2 millimètres d écart.

Posté(e)

Salut, un ami a acheté des jantes rs4 chez LD, ils lui ont envoyés des caches centraux gris + des adhésifs Audi à coller par dessus. ça fait 2 ans ça tiens très bien.

Posté(e)

Ceux qu'ils m avaient envoyé étaient plus petit que le cache lol et pour le prix je préfère la finition d'un cache sans stickers mais ils sont bien fait

Posté(e)

Merci pour vos réponses! Je vais voir ça alors....je sais pas encore lesquelles prendre, en taille ce sera du 18, mais j'hésite entre les réplica rs6, les nouvelles audi TT, ou alors des rotor anhtracite... mais j'ai pour l'instant les baguettes chromée sur la b8 et avec les rotor 4a fait pas top je trouve !