Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis propriétaire d une A8 3.3 tdi mais pour compléter la passion, je suis allé voir aujourd hui une s8 avus bleu marine, cuir recaro gris de 2000. Elle a 120 000 kms. Le proprio actuel me dis l avoir acheter en 07/2012 avec 5000 kms de moins sur Lyon chez un pro.

N ayant pas de carnet d entretien dispo et vu l état de la caisse.

Je voulais savoir si cela parlez à l un d entre nous???

Je ne veux pas me lancer dans des enmerdes...

Posté(e)

et ? le feeling ne passe pas avec le vendeur ?

si tu ne lui fais pas confiance, passe ton chemin tout de suite...

Posté(e)

Je viens de regarder le peu de doc que le vendeur a à nous présenter. Apparement la voiture été dans le var y a 1 ou 2 ans!

Ça sent le mensonge, tout ça!!!

Posté(e)

Non il a l air sincere mais vu l état général de la S8, ça me fais douter 1 peu!

Caisse rayée, enfoncée, manqué l élément plastique. A l intérieur c est pas mieux panneaux de portes qui tiennent on ne sait pas comment, cuir brûlé par une cigarette ou autre...

Posté(e)

Oui, comme toutes les caisses de luxes ou pas qui commencent à vieillir... (chez les non passionnés bien évidement).

Au début on lave titine, on en prends soin et après la pluie la nettoie toute seule, on y fait moins attention...

C'est l'état du moteur et de la boite de vitesse qui est très important ! le reste n'est que secondaire.

Posté(e)

Tout depend aussi du prix ! mais un S8 il y a interet a ce qu il ait ete entretenu.

a+

Posté(e)

Et bien on laisse tombé, je ne suis pas joueur à pratiquement 10k€ sans contrôle technique, car le vendeur ne veut pas le repasser. Il expiré dans 1 semaine

Posté(e)

Oui a 10k€, il doit etre irréprochable

Posté(e)

Et puis un peu chere a mon avis. Regardes mon topic, certes c est une phase 1 millesime 99 mais en tres bon etat, garantie, km certifie, pour bien moins chere ce qui m a permis de lui faire une ptite vidange de bva pour etre tranquille ! Il y a je pense de bonnes affaires a faire mais faut etre patient.

A+

Posté(e)

le mec qui te vend une voiture 10 000e et il n'est pas prêt à payer 70 euros pour un CT récent, je dis bof..... c'est sur que si t'es le 4ème à lui demander sans acheter, il doit rager...

au pire, si vraiment c'est l'auto que tu veux, tu paies le CT, à déduire sur le prix d'achat....

mais si de lui même le proprio est pas chaud à la faire.... :reflexion:

Posté(e)

La voiture est vraiment minable, à mon avis le mec a dût se faire avoir ou essai de se faire de la tune avec la transaction.

À mon avis les 2 CT qu il a sont de complésances.

Posté(e)

tu cherches une phase 2 ? car il y avait une belle phase 1 a vendre chez un pro ds le 91. Dans les 170 mkm, tres propre, entretenue pour 6900 e nego possible. je sais pas si elle y est encore.

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

si vous voulez savoir l historique du véhicule aller voir chez audi

ils peuvent vous aider