Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

commande A1 ambitionTFSI 122 S TRONIC


Danablain

Messages recommandés

Je suppose qu'une fixation est prévue.

www.radars-auto.com/avertisseurs-radars/autonome/

Il existe aussi des des feuilles caoutchouc adhésives double face (j'en ai une et c'est quand même pas l'idéal)

Et cet avertisseur étant tout à fait légal, pas besoin de le cacher.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cet avertisseur étant tout à fait légal, pas besoin de le cacher.

@ +

 

C'est pas des policier que j'ai peur, mais de me faire casser le pare-brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Joker57 effectivement c'est le soucis avec les objets que on laisse à portés de vue dans les autos mais je pense que celui qui te volera le coyote ne saura rien faire avec car il doit avoir possibilité de le bloquer chez coyote via le numéro de

 

série ceci dit ça n'empêchera pas d'avoir eu des dégâts à ta voiture et plus de coyote :mur: moi personnellement je te conseillerai de le bouger c'est vrai que c'est ennuyant si tu dois le faire 10 fois par jour.

 

Amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danielle,

 

Tu n'as plus beaucoup de temps à attendre, le 08 février va vite arriver. Je vais aller voir mon A1 samedi prochain & je ferai quelques photos (elle est sous un chapiteau avec les autres véhicules neufs de la concession). :malelovies:

Je viens de changer les pneus & passer ma Golf IV au contrôle technique, je n'ai plus qu'à la nettoyer, faire des photos et la mettre en vente. Je fais tout à l'arrache, car le cc ne m'avait pas prévenu que mon A1 quittait l'usine & serait bientôt chez eux. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Silverado.

 

Maintenant il faut croiser les doigts pour que tu vendes rapidement ta golf , mais tu fais bien de la vendre toi même car moi j'ai perdu énormément d'argent en la rentrant au garage .

 

Vivement samedi que tu puisse admirer la tienne.

 

Plus que dormir 3 fois :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

faut acheter la nouvelle carte sd contenant la navigation chez Audi :)

 

mais bon... vu que y'a pas les radars.. les mises a jour sont du coup bien moins fréquentes... 1 par année tout au plus.

Modifié par LeoLeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour la mise à jour du GPS, LeoLeandro à raison, une fois par an c'est bien suffisant surtout qu'il n'y a pas les radars.

 

Vivement samedi que je vois ma belle. Mais la météo annonce de la neige, donc ça va pas être facile d'y aller & ce n'est pas le moment que je casse ma Golf. :mur:

 

Des collègues m'ont conseillé "le bon coin" pour la vendre, qu'en pensez-vous ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Maj gps pas trop nécessaire tout les ans, au prix où il te vende la carte sd, franchement, ça ne vaut pas le coup.

Tu ne verras aucune différence, ce n'est pas les 2 ou 3 rond point qu'ils vont te rajouter sur toute la france.

De plus, bon à savoir, ils ne couvrent pas tout le pays tout les ans, mais seulement des petites parties chaque année.

 

Pour le bon coin, j'ai toujours vendu mes véhicules comme cela, sans aucun problème!

Bien sûr il faut être méfiant et faire un peu le trie des demandeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu une A3 sportback sur leboncoin, comme dis par den's, faire le tri car y a de tout. Des demandes d'échange (je répond pas), de demande de baisse de prix de 5000 euros (je répond pas), des gars chelou qui sont prêt à faire 1000 bornes pour la voir (je lui avait dit de pas venir que j'avais déjà un client)

 

Je te conseille de déjà faire une étude de marché des modèle similaire au tiens (finition, km, moteur, année) pour voir comment tu te places (attention à bien différencier les particuliers et pro, les pros vendent plus cher).

 

Trop cher t'auras pas d'appels, tu te place 500 euros en dessous de la tendance basse et tu négocies pas ou très peu.

 

Pour info, la mienne était reprise 10400 par la CC (sans voir les défauts), la tendance du marché était à 14000. Je l'ai mis à 13500, vendue 13000 (avec au moins 1500 euros pour la remettre à neuf : clim déchargée, siège avec trou de cigarette, tapis de sol troué, aile légèrement voilée, et 2 jantes rayée ^^)

 

NB : par contre, voiture nettoyée et cirée ultra brillante, elle avait de la gueule.

 

NB 2 : faire des belles photos et faire un texte clair et précis sur les équipement et options. Pas de blabla mais de l'efficace.

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci joker57. J'ai déjà regardé comment était le marché sur la Golf IV Sport 16S dans ma région, et malgré qu'elle soit impeccable (pas une seule rayure ni coup de portière), pas de rayure sur les jantes (7.5x17), 1ère main, couche au garage, entretien cc VW, pas de frais (j'ai même changé 2 pneus en 225/45x17 hier), suspension Eibach/Bilstein à gaz, contrôle technique OK, je vais la mettre à un prix raisonnable & ne pratiquement rien lâcher sur le prix.

 

Je pense ne mettre qu'une adresse email, et ne rappeler que les clients "sérieux".

 

Il n'y a plus qu'à la laver & faire les photos. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'affichage du nº sur leboncoin, je l'affiche quasiment tout le temps. Je prefere perde un peu de temps avec des boulets que de perdre un client qui serieux qui prefere le contact par telephone (j'en fait partie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, quand tu reçois un mail d'une personne normalement intéressé, ne répond qu'à ceux dont tu es quasi sûr de l'intérêt de la personne, car tant que tu ne répond pas, la personne ne connait pas ton mail, cela passe par le bon coin, en revanche, dès que tu y a répondu, il possède ton mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci den's. Il n'y a plus qu'à espérer quelle parte rapidement, car je suis impatient de récupérer mon A1. :petard:

 

 

P.S. Etant H.S., je vais arrêter de polluer le topic.

Modifié par Silverado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...