Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Si c'est ta femme qui la conduit tous les jours, j'éviterais peut être ce genre d'auto, car une femme au volant d'une grosse auto, c'est malheureusement une proie facile.

Après, comme ça a été dis plusieurs fois, on a qu'une vie et on va pas se la pourrir à cause de ptits merdeux. Donc fait toi plaisir.

Faut pas psychoter mais faut être aussi prudent que sur la route j'ai envie de dire. Et je parle même pas des coups de Caddy ou de portières sur les parkings car peu importe la voiture les gens font pas attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 1ere c'etait le cadeau de mariage pour ma femme, autant dire qu'elle ne se privait pas de rouler avec.

 

Pour les coups de portieres, bein soit tu prends la 2em, soit tu te gare au fond du parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement plus simple de faire payer celui qui se fait flasher en rs ou autre plutot que de mettre en prisons ceux qui sont vraiment dangereux :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement a ses priorités : faire payer ceux qui dépassent les limitations de vitesse plus que ceux qui volent les biens d'autrui...

 

C'est pas la priorité, mais ce qui rapporte le plus dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la priorité, mais ce qui rapporte le plus dans ce cas!

 

+1 et puis il est moins dangereux de traquer les automobilistes (qui sont solvables qui plus est) que de faire face a la delinquance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas la priorité, mais ce qui rapporte le plus dans ce cas!

 

 

C'est une priorité à partir du moment ou les moyens mis en place sont considérables pour les radars comparés à la lutte contre les agressions des propriétaires de grosse voiture. Et en plus de cela ça rapporte.

 

C'est peut être pas ton point de vue mais une réalité.

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre de l'argent aux automobilistes pris en infraction c'est pas une nouveauté. Mais il ne faut pas se tromper, les vols aggravés sont aussi une priorité et ont toujours été une priorité. La lutte contre les infractions criminelles est bien plus gourmande en personnel et est bien plus couteuse. Certes la dotation de radars ou autre outils du genre est couteuse... mais tout comme faire faire les analyses ADN ou diverses autres réquisitions judiciaires à des organismes privés pour les enquêtes.

 

Concernant le S4 je pense qu'il faut pas psychoter... mais quand même rester méfiant. Les autos sportives, surtout en berline allemande, seront toujours convoitées.

 

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre de l'argent aux automobilistes pris en infraction c'est pas une nouveauté. Mais il ne faut pas se tromper, les vols aggravés sont aussi une priorité et ont toujours été une priorité. La lutte contre les infractions criminelles est bien plus gourmande en personnel et est bien plus couteuse. Certes la dotation de radars ou autre outils du genre est couteuse... mais tout comme faire faire les analyses ADN ou diverses autres réquisitions judiciaires à des organismes privés pour les enquêtes.

 

Concernant le S4 je pense qu'il faut pas psychoter... mais quand même rester méfiant. Les autos sportives, surtout en berline allemande, seront toujours convoitées.

 

 

;-)

 

Tu entends souvent des reportages sur les victimes de home ou car jacking? Moi jamais. Par contre des émissions sur les chauffards qu'il faut sanctionner... Beaucoup plus. Il y en a un qui coute très cher et qui rapporte beaucoup d'argent et un autre qui coute cher en enquête et qui rapporte que des arrestations. HS OFF pour moi.

Après je suis d'accord avec toi sur les berlines allemandes. Surtout qu'apparemment il n'habite pas dans une région connue pour sa dangerosité...

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reportages c'est p-e juste pasque les home et car jacking ne tue pas contrairement aux chauffard :rolleyes: après pour ton choix de vhl fait toi plaisir avant tout assure la tout risque et si on te braque fille les clés sa vaut pas le coup de se prendre une balle dans le buffet pour une caisse.., et je dit sa alors que je doit en etre a 100H de modif sur mon A4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta peur. Et pour être objectif, c'est vrai que les grosses cylindrées attirent beaucoup plus les malfaiteurs qu'une voiture lambda.

Et pour te dire vrai, je suis devenu parano moi-même. Quand, je suis à un feu derrière un autre véhicule, je laisse toujours un écart pour pouvoir m'échapper au cas où. A la manière des go fast...

Et je ne suis jamais tranquille que ce soit en ville ou sur route. Ca devient un calvaire de posséder une voiture qui attire la convoitise (soyons toujours diplomates et ne nous rabaissons pas à la hauteur de certains). Heureusement que je roule beaucoup plus avec ma E46, sinon j'aurais déjà lâché l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vols de bagnoles à la pelle qui s'en vont vers les pays de l'Est. Deux Audis retrouvées dans un semi-remorque en route vers la Pologne.

 

De plus en plus (et c'est du repérage en général). Je commence à avoir par exemple en pleine nuit dans mon quartier résidentiel, des rondes de vieilles Merco, Renault Break avec vitres fumées qui scrutent lentement les allées avant de faire demi-tour. Maintenant c'est portail de 2 mètres de haut électrique, digicode, portes de garage blindées, vitres blindées, serrures 3 points et ok. Une alarme à venir.

 

C'est franchement chiant à force... (loin d'être une grande ville en plus).

 

Pour ceux qui n'ont pas de garage par exemple, vous pourriez peut être envisager de garer votre belle dans un parking souterrain gardé de la ville. C'est une trentaine d'euros / mois.

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...