Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu me fais délirer avec ton plastidip mike. Ça t'a coûté combien au final...

Posté(e) (modifié)

Pas grand chose au final. Pour la complète noir mat: peinture env 270€, pistolet wagner 80€ et location de la cabine de peinture 150€.

J'avais demandé le prix d'une complète en blanc brillant chez le carrossier (avec intérieur de portes), il m'avait dit vers 2000€. Mais c'est justifié vu le travail.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Ça y est la voiture est partie et en plus même pas eu à faire le ct.

Le premier couple qui est venu la voir est parti avec (payé en espèces).

Un couple sympa, la quarantaine cherchant une grande voiture pour les sorties familiales.

Le mec était ravi de l'état de la voiture, m'a bien laissé parler.

Ce qui lui a plu le plus, c'est mon honnêteté. Car devinez quoi ?

Je lui ai dis tous les défauts que je connaissais à la voiture. Par exemple le capteur de recul défectueux alors qu'il n'avait pas essayé la marche arrière lors de son essai. Et sans rien me dire à l'avance il me demande "j'ai mon ordi, je peux lire les défauts de l'odb". Ça m'a surpris. Et là il a vu que je n'avais rien caché. Bref, ils sont restés 3h à discuter avec nous à la maison Et son reparti avec.

Donc voilà, une longue nuit de recherche d'une nouvelle voiture m'attend.

Posté(e)

Oui, c'était du rapide à tel point que j'aurai pu la mettre plus chère sur leboncoin.

Je l'avais mise à 3800 et le gars n'a même pas essayé de baisser le prix.

Au moment de partir, je lui ai redonné 100€ pour le CT que je n'ai même pas fait. Question de principe.

Posté(e)

Oh oui, je suis pressé d'avoir un vrai moteur.

Pour l'a6 avec le cuir havane, pas moyen de joindre le vendeur.

J'aimerais bien en trouver une dans ma région :( ou pas trop loin

Posté(e)

Contant pour toi que se ce soit bien passé....

Vivement la prochaine...;-)

Posté(e)

Bonne recherche pour la prochaine.

Posté(e)

Merci ;)

Bon pour la 2.8 avec le cuir havane, je laisse tomber. Elle est immatriculée suisse, le ct est à faire, et faut s'occuper d'avoir un certificat de conformité et un quitus fiscal. Le vendeur me laisserai repartir avec aujourd'hui contre 2000€

Bref, j'ai pas confiance.

Posté(e)

Ça pue.

N'hésite pas à élargir tes recherches, je suis sur que tout le monde se déplacera pour aller voir un véhicule potentiel!

Posté(e)

Oui tu as raison

Une j'ai acheté un Vito immatriculé en belgique et pour faire les papier c'est le bordel

Faut écrire au constructeur aller au mine au impôts au Ct

Laisse tomber

Posté(e)

Si le vendeur te remets le certificat de conformité aucun soucis pas plus dur que d'immatriculer une française mais sans ça c'est très long et chiant a obtenir donc autant laisser tomber....

Posté(e)

Le type m'a renvoyé un SMS pour me dire que je peux avoir une garantie de 3 mois si je veux. Ça pu le type qui achète pour revendre. Je lui ai dis de laisser tomber. Il m'a répondu que si je laisse un acompte, il fait les papiers français. Du grand n'importe quoi.

Posté(e)

Bien joué pour la vente Mike.

Le moteur essence va te ravir tu verra. Le dernier coup on avait pas trop le temps sinon je t'aurais fait essayer le mien :roi:

Bonne recherche en tout cas, hésite pas à passé sur un 3.0 V6 pour le peu de différence qu'il y a ça doit valoir le coup. Sinon pour la conso c'est le 2.4l comme moi.

:race:

Posté(e)

J'hallucine, il y quand même des cas sur leboncoin. J'appelle pour une a6, sur l'annonce il y a juste marqué essence. Au téléphone le gars me dis que c'est une 2.5 tdi.

Une autre, le type me dit qu'il faut faire 3 cartes grises !

Je crois qu'il va falloir voir autre chose qu'une a6 :(

Posté(e)

non pas spécialement il faut peu être aller la chercher un peu plus loin

Posté(e)

Le soucis est que je suis à pied (la twingo ne peut pas faire de gros trajets). Et aller à l'autre bout de la France pour me retrouver devant une Épave, c'est pas la peine. J'avais une fois gagné une enchère Ebay sur une 306. Sur les photos elle était nickel, selon le proprio elle était nickel avec peinture neuve. Je me suis tapé 3 heures de trains pour voir une poubelle, t'avais l'impression qu'elle avait été peinte à la bombe et à l'extérieur, une horreur. Le type s'énerve quand je lui dis qu'il est hors de question que je l'achète, j'étais à 2 doigts de lui péter les dents. Ensuite à la gare, plus un seul train retour jusqu'à Strasbourg. J'ai pu aller qu'à lyon et prendre une chambre d'hôtel pour rentrer le lendemain. J'aurais pu faire un meurtre ce soir là.

Posté(e)

je suis bien allez de Charleville Mézières a Dijon en Lupo pour allez chercher mon allroad

Posté(e)

Moi auxerre - Bruxelles en train puis retour en une journée c'est galère mais souvent c'est le prix du succès j'ai quasiment jamais acheté a côté de chez moi et une des seules fois une merguez....

Plus le prix baisse plus les voitures sont âgées et kilométrées avec divers propriétaires donc pour trouver ton bonheur il faudra brasser encore plus....

Essayes la centrale c payant pour les vendeurs y'a moins d'annonces mais moins de crevards aussi...

Posté(e)

Il est vrai que pour l'instant je n'ai regardé que sur leboncoin. Je regarder la centrale. Et peut-être voir du côté allemand étant juste à côté.

Posté(e)

Il y a quelques jours encore il y avait un 2,8 de 2000 sur lbc dans l'Yonne avec moins de 100000kms en 1ère main berline elle était a 2800e mais version pack avec sièges tissus, mais elle semble ne plus y être

Posté(e)

Il y a un break 2,7T avec 211000kms de 2000 a 5500e qui est toujours en annonce dans le 89 aussi

Posté(e) (modifié)

Voici mes critères de recherche :

- Essence (sauf 1.8t)

- Break (uniquement)

- mécanique seine (accepte petits travaux)

- pas de grosses bosses (rayures pas grave)

- régulateur

- de préférence avec ct.

De préférence en bva mais accepte aussi en manuel. Cuir ou tissus du moment que ce n'est pas celui à damier.

Pour le budget, j'aimerai bien en trouver une vers 3000 comme ça je pourrais faire faire une révision complète (histoire d'être tranquille et rassuré, réparation si besoins et la mettre à mon goût (jantes, autoradio bluetooth, feux arrières phase 2 (comme un con, je n' ai pas pensé à récupérer ceux de mon ancienne)).

Et le top, serait de pouvoir faire faire une complète en blanc.

Je pars plus d'en l'optique d'en prendre une à refaire.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Le soucis est que je suis à pied (la twingo ne peut pas faire de gros trajets). Et aller à l'autre bout de la France pour me retrouver devant une Épave, c'est pas la peine. J'avais une fois gagné une enchère Ebay sur une 306. Sur les photos elle était nickel, selon le proprio elle était nickel avec peinture neuve. Je me suis tapé 3 heures de trains pour voir une poubelle, t'avais l'impression qu'elle avait été peinte à la bombe et à l'extérieur, une horreur. Le type s'énerve quand je lui dis qu'il est hors de question que je l'achète, j'étais à 2 doigts de lui péter les dents. Ensuite à la gare, plus un seul train retour jusqu'à Strasbourg. J'ai pu aller qu'à lyon et prendre une chambre d'hôtel pour rentrer le lendemain. J'aurais pu faire un meurtre ce soir là.

C'est ce que j'ai failli faire avec le biturbal...

Posté(e)

Un biturbal vendu par un bi troudeballe tu as su voir le potentiel 👍

Posté(e)

Pouet pouet ! quand j'y repense c'était tendu du string... la semaine qui précédait avec l'enfoiré et mes ventilos et puis de ramener une merguez... qui re-fonctionne comme un dragon ^^

Posté(e)

Tu peux regarder sur la Bretagne , la Normandie, la Sarthe, la Mayenne, bref une boucle qui fait le grand ouest.

Cette semaine je vais sur un diamètre qui est centré sur Tours et qui fait 120 kms les 5 jours, donc si tu vois quelque chose j'irai direct la voir.

N'hésite pas, ça me dérange pas de faire des bornes tant que j'ai un peu de temps devant moi!

Posté(e) (modifié)

Ah mince, je viens de voir qu'elle n'a même pas le radar de recul :( ça doit être un petit niveau de finition. Mais pas grave je suis sûr de trouver une bien car il y a vraiment du choix.

La nuit risque d'être longue. Mdr

Modifié par mikedu67
Posté(e)

et si je te vends la mienne ?? tu prends ou c'est trop loin?

sinon y'a une 2,5 TDI allroad en bas de chez moi mais a 6500 pas sur LBC

Si t'es interéssé MP biensur

Posté(e)

Faut voir, ça dépend du prix.

Je reviens de l'assurance, j'ai fais des simulations pour différents Véhicules (break, année 2000). Je suis à 0,85.

Ma 1.9 tdi (kms illimités): 62/mois

2.4 Tiptro (illimité) : 70/mois

2.8 Tiptro (illimités) : 78/mois

2.7 biturbo (9000/an): 70/mois ou 90/mois (illimités)

Donc c'est c'est OK pour un 2.7 au cas ou. Trop content.

Posté(e)

p'tite question au passage.. pourquoi avoir vendu ton a6, pour reprendre une a6 ?? :reflexion:

a choisir, pars sur une phase 2 , t'auras moins de modif a faire :MdrDevil: