Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je laisserai le plastidip et si l'acheteur préfère normal tu le vires. Ça fait un plus a mes yeux, mais pas pour tt le monde.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est aussi ce que je me suis dis au début mais je pense qu'un acheteur qui ne veut pas de mat ne cliquera même pas sur l'annonce.

Selon la météo de ce week-end, je vais virer le plastidip et peut-être ne le laisser que sur le toit.

Posté(e)

Enleve le pas, enfin moi je le laisserais, en premiere photo, tu met une photo sans plastidip et sur les deux autres avec le plastidip, lacheteur verra les deux config comme ça, t precise des les prsmieres lignes que cest du plastidip en expliquant bien le principe ;-)

Posté(e)

Voici mon annonce, dois-je marquer autre chose? http://www.leboncoin.fr/voitures/536791093.htm?ca=1_s

Enleve le pas, enfin moi je le laisserais, en premiere photo, tu met une photo sans plastidip et sur les deux autres avec le plastidip, lacheteur verra les deux config comme ça, t precise des les prsmieres lignes que cest du plastidip en expliquant bien le principe ;-)

effectivement, je vais certainement faire ca, par contre lorsque je l'avais en grise elle n'était pas rabaissée.

J'ai appelé les personnes qui voulaient la voir. J'en ai éliminé 2 d'office (ils m'ont direct tutoyé au téléphone donc je n'ai même pas envie qu'ils viennent lol), 1 que je n'arrivais pas à comprendre et 1 qui voulait me l'échanger contre une 307+argent.

C'est toujours pareil avec leboncoin.

Posté(e)

Oui il y a beaucpup de cassos sur ce site. Tente la centrale generalement les personnes sont beaucoup plus correcte sur celui là

Posté(e)

Nickel lannonce

Posté(e)

aucun rapport, mais la couleur de l'auto est superbe!!! félicitation! trop la fleme de lire les 17 pages, mais j'ai lu vite fais les dernières!!! vraiment joli!!

j'ai pas trop compris le principe, mais j'ai vu que c’était économique et surtout super efficace.

bonne vente en tout cas!!! ;)

Posté(e)

C'est clair que Mike a réalise bcp de travail en très peu de temps et ce avec bon goût!

J'ai trop envie de tester le plastidip, par curiosité quoi. Qd mes pbs seront résolus on verra...

Posté(e)

C'est clair que Mike a réalise bcp de travail en très peu de temps et ce avec bon goût!

J'ai trop envie de tester le plastidip, par curiosité quoi. Qd mes pbs seront résolus on verra...

c'est clair, n’hésites pas a faire un retour aussi de ton coté...j'suis sur que ça donnera encore mieux sur un allroad ;)

Posté(e) (modifié)

Merci les gars, ça fait plaisir à lire. Et je vous rassure, la prochaine sera aussi sûrement plastidipée ;)

Heross j'ai pas reçu ton mp

Modifié par mikedu67
Posté(e)

je te l'est remis :roi: copier coller.

On verra bien.

Posté(e)

Ton annonce est vraiment nickelle, rien à redire, et les photos magnifiques !

Pour info, j'ai vendu en mai 2013 ma a6 2,5l tdi quattro 180 de presque 300000km pour 4000euros. Elle avait beaucoup d'options, mais son état était bien loin de la tienne (état carosserie entre autres). Je l'avais mise au départ à 5000 sur coincoin et... zéro appel en 2 mois... Puis j'ai tenté 4000, et là bingo.

A mon avis tu devrais la vendre rapidement au vu de son état quasi-irréprochable et avec toutes les améliorations que tu lui as apportées !

Bonne vente !!

Posté(e)

Bon les amis, la voiture va certainement partir la semaine prochaine.

Quelqu'un est venu la voir cet après-midi, la essayée, la voiture lui convient et le prix de 4500 lui convient. C'est un père de famille, la quarantaine qui recherche une grande voiture. Il adore la couleur.

Mais il ne connaît pas grand chose en voiture donc souhaite revenir la voir accompagné de son mécano. Si son mécano valide la voiture, il la prend.

Si il me la prend 4500,je lui offrirai les roues neige étant donné que je ne pensais pas pouvoir la vendre autant.

Posté(e)

je n ai pas tout suivi et j en suis desole si ca ete dit plus haut mais tu passes sur quoi pour la prochaine ? :)

une page se tourne donc...

Posté(e)

Je vais certainement reprendre une a6 mais essence. Mais je vous avoue que j'aime bien aussi les classe E break.

Mais si je la vend, c'est pour avoir un apport pour ma banque comme je souhaite ouvrir une boutique. Le banquier n'est pas contre faire une rallonge pour une voiture. Donc ça dépendra surtout du banquier.

Posté(e)

choisis ce qu il te plait

ce n est pas parce que tu es sur un forum audi que tu vas te forcer a vivre audi jusqu a la fin de tes jours ;)

tu es libre de tes choix !

Posté(e)

Encore heureux lol.

Mais contrairement à mes anciennes voitures, je n'ai pas trouvé de défauts à l'a6 (à part mon moteur qui est trop faible).

Une qui me tente bien aussi, c'est la velsatis en 2.0t mais trop peur de me faire charrier par mes amis. Lol

Posté(e) (modifié)

Salut,

Aujourd'hui j'ai viré le plastidip. La personne qui était intéressé par la voiture m'a rappelé pour me dire que le plastidip le bloque un peu et à peur que ce soit du cache misère. Donc 3h après son coup de fil, la voiture est de nouveau grise. J'ai laissé le toit noir, ça fait pas mal. Et même si il ne l'a veut pas, ce facilitera quand même la vente.

Je vous mettrai les photos demain car je ne sais pas comment les mettre avec mon smartphone.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Ah ben oui mais nous une petite photos quand tu pourra.

Jespere qu'il te la prendra

Posté(e)

Oui, c'était du rapide. J'avais tellement bien chargé en peinture que ça s'enlevait super bien. Et avec le noir, inutile de devoir nettoyer tous les joints contrairement qu'avec le blanc.

Ce qui à pris le plus de temps, c'est qu'il à fallu que je coupe le plastidip le long des bas de pare-chocs car l'arrête n'est pas assez franche.

Posté(e)

J’espère qu'il va te la prendre car sinon tu aura retiré le plastidip pour rien et du coup ton annonce est plus bonne.

Posté(e)

Il va revenir la voir cette semaine. J'ai déjà enlevé l'annonce. Je pense pas l'avoir enlevé pour rien car elle sera quand même plus facile à vendre avec la peinture d'origine ;)

Posté(e)

La voici en grise (j'ai laissé le toit et le petit pseudo-becquet en noir mat):

18051320130922141313.jpg

93925920130922141344.jpg

Ca me fait tout bizarre de la voir comme ca, lol

Posté(e)

Oui cest pas commun, mais jaime bien.

Previent l'acheteur de la petite cloc sur ton toit, il me semble que cest pour ça au depart que tu l'avais fait.

Te retrouve pas avec une procedure aux fesses, depuis que je suis en procedure avec le vendeur de ma becane je suis limite parano mais bon, fait attention quand meme.

Posté(e) (modifié)

Oui, de toutes manières je ne suis pas du style à cacher les choses ;)

Mais je ne pense pas qu'un acheteur pourrait faire une procédure pour ci peut. nan? Car sur toutes les voitures d'occasion agée de 14ans il y à des petits défauts

MDR, je viens de voir sur les photos que les anti-brouillards avant sont recouverts de plastidip. Il faut vite que je les épluches !!!

Modifié par mikedu67
Posté(e) (modifié)

A voir mais bon, dans le doute previent le, tu sera plus tranquille. Je sais bien que cest pas ton genre

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

A l'avenir je ferais comme French a fait pour son RS, tu fais signer une décharge par l'acheteur. Il faut bien expliquer le truc, il y a plein d'exemples de véhicules hyper entretenu et qui chope une galère après la vente sans lien direct avec son passe....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, finalement, je ne sais pas si j'ai bien fait d'enlever le plastidip.

La personne qui devait revenir voir la voiture ne m'a pas rappelé.

J'ai donc remis une annonce à 4000€ mais je n'ai aucuns coup de fil.

Ce n'est pas grave car ce n'est pas urgent mais je trouve bizarre que je ne reçoive aucun appel alors que je vois des 1.9tdi beaucoup plus kilométrées au même prix.

Je vais certainement devoir la garder finalement. Si c'est le cas, l'année prochaine je lui offrirai une reprog et peut-être de nouvelles jantes

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Il faut savoir que 90% des contacts leboncoin c'est des tocards d'abord on appelles et casses les couilles au vendeur pour ceci ou cela et c'est uniquement après qu'ils se demandent s'ils ont l'argent ou si ils habitent pas trop loin ou si l'assurance les prendra malgré leur 18 ans et 458% de malus et j'en passe...

Tu aurais dû le laisser mais ça tu le sais déjà bon courage pour la vente...

Le truc c'est qu'une Audi a 4000e tu vas racler dans les plus basses couches de la société qui ont pas le blé donc qui te feront chier pour ceci ou cela pour finalement se rendre compte que le coût d'entretien n'a rien a voir avec le prix d'achat...

Ta seul chance un bricoleur comme il y en a beaucoup sur le forum qui bricolera lui même ou quelqu'un qui veut une 2ème auto pas cher

Posté(e)

Perso, je la préférai noir mat mais bon, c'est pas trop grave. De toute manière si elle ne se vend pas, elle aura droit à une nouvelle couleur au printemps (certainement bleu nuit mat) toujours en plastidip. Et une reprog.

Polpo, ce n'est pas parce-que on achète une audi à 4000€ qu'on fait partie des raclure de la société (je l'ai acheté 3700). Et en entretien, elle me coûte beaucoup, mais alors vraiment beaucoup moins cher que mon ancienne laguna 2 (achetée 7000) ;)

Posté(e) (modifié)

C'est pour cela que j'ai fait des exceptions mais pour une voiture a 4000e qu'elle quelle soit les acheteurs auront peur de tous les frais que ça peut engendrer sauf pour les bricoleurs donc tu vas attirer beaucoup de rêveurs qui du coup ne donneront pas suite....

Ayant moi même vendu souvent des Audi sur lbc j'entendais par la les exportateurs roms en tout genre...etc

Désolé si j'ai heurté ta sensibilité avec un vocabulaire imagé je m'en excuses...

Modifié par polpo89
Posté(e)

T'inquiètes pas il en faut beaucoup plus pour heurter ma sensibilité. Lol.

Mais d'un côté t'as raison, Aujourd'hui j'en ai un qui m'a appelé pour me proposer 3000 alors qu'elle est affichée à 4000€. J'oserais même pas appeler quelqu'un pour descendre d'autant un prix.

Ça doit être un signe disant que je dois la garder.

Posté(e)

A mon avis à 4000 ça part, mais faut pas être pressé... Pis en ce moment c'est la saison des impôts fonciers, locaux :icon_mad: ... ça peut jouer en défaveur des vendeurs aussi...

Posté(e)

Tu la garde, gros turbo et reprog et tu auras 180 poneys au garde a vous! Voire plus...

Ton moteur étant ressent ça passe!

Posté(e) (modifié)

Après mures réflexions (et vu qu'apparement elle ne partirai que pour une bouchée de pain), je vais la garder jusqu'à sa mort :)

Aujourd'hui j'ai monté les jantes toles et je n'ai plus de vibrations dans le volant donc j'ai sûrement perdu un plomb sur une jante.

Au programme dans les mois à venir:

- refaire l'optique coté passager (démontage vitre et étanchéité)

- aligner le volant dans l'axe (tourne à gauche quand je roule droit)

- vidange de tous les fluides et changement de tous les filtres

- changer un capteur de recul

- Reprog

- plastidip complet bleu nuit (ou chocolat)

- peinture des étriers en jaune ou rouge

- voir pour mettre proprement des embouts d'échappement style phase 2

Et je vous avoue que je me lasse de mes jantes, j'en aimerai avec un style un peu moins sportifs afin d'être en accord avec ma motorisation. Mais toujours en 18 et replica Audi

Modifié par mikedu67