Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne nouvelle, je vois que l'on a eu la même reflexion.

Après la reprog tu vas avoir un nouveau départ avec cette A6, j'en suis sûr. Beaucoup plus d'agréments de conduite à prévoir. Tu peux obtenir 165 à 170chx et +70 à 80 Nm au final en stage 1, c'est vraiment pas mal je trouve!

Pour ton volant:

Et le reste ici: http://forums.audipassion.com/topic/142899-tuto-ajoutes-des-palettes-f1-pour-tiptronic-a-un-volant-non-prevu-pour/

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour le tuto du volant ;)

Pour le reprog, étant donné que j'ai la 110cv, je pourrais avoir au final 140cv et 50n supplémentaires ce qui est déjà pas mal comparé à actuellement.

Je vais également condamner la vanne egr quand le temps le permettra, ça ne lui fera que du bien.

Posté(e)

La vrai question c'est combien tu as déjà avant reprog, peut être 95/100cv 150cv serait un bon gain déjà je pense.

Posté(e)

Ah mince je pense à chaque fois que tu es en 130. Si je devais recommencer je nettoyerai mon admission et placage de l'egr et filtre Pipercross avant la reprog. J'avais mis un filtre à air neuf seulement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Quelqu'un vient m'acheter mes jantes samedi. J'en aimerai avec style moins sportif mais plus classe. Du genre old rs6 ou dans ce genre là. En 18, voir 19 si ça ne joue pas trop sur les perfs (après reprog)

Je suis un peu perdu avec l'histoire de l'et.

Mes jantes actuelles sont en et35 sans cales de montées.

Je vois souvent des jantes mais avec et42. Si j'ai bien compris, si je met des cales de 7mm sur du et42,ca fera comme du et35, c'est juste ?

Modifié par mikedu67
Posté(e) (modifié)

Oui cest ça mike,

Mais je te deconseil les cales....

Mais si besoin jai deux jeu en 5mm alésé en 57,1 elles etaient sur mon a6 avant que je change de jante.

Inconvenient, cest plus chiant pour remettre la roue et tu as un risque de vibration, le mieux cest de prendre du ET35 directement

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

ok, merci pour ces précisions.

Je vais rester sur du et35 alors.

Je laisse les jantes tôles jusqu'au printemps, il y aura sûrement des bonnes affaires sur leboncoin en hiver.

Etant donné que je la garde, je vais d'abord faire tout ce qui est reprog, entretien et réparation cet hiver.

Et au printemps j'attaque ce qui est personnalisation: jantes et de nouveau une peinture complète au plastidip (je vais certainement tenter le chocolat mat ou selon les finances, plastidip blanc + leur vernis brillant)

Posté(e)

Oui l'ET 35 et vraiment top ;)

Par contre prends plutôt du 18" pour tes jantes car tes disques à l'avant feront ridicule :(

En tout cas si tu refais ton plastidip je veus bien le faire avec toi :)

Posté(e)

Ecoute bien pheto pour l histoire des disques trop petits ^^

Je suis en 19" et j ai honte a chaque fois que je m arrête a côté d un mec de peur qu il voye la taille des freins ^^

Posté(e) (modifié)

J'ai ce qu'il te faut en plus je veux voir ta titine

La semaine prochain t'es dispo ;) (mp)

Modifié par pheto
Posté(e)

Il parlait a toi grelon je pense.

+1 avec pheto tes disques d'origine feront ridicule avec du 19", je te conseil du 18", en plus moi qui suis en 19" je peux te dire que je serre les fesses sur la route, jai peur des trou, surtout avec l'hiver qui approche les routes vont a nouveau se défoncé, j'ai du changer un train de pneu a cause de ça il y a pas si longtemps.

Posté(e)

Oui je parlais à toi grêlon ;)

tu veux pas plutot repondre a mon dernier mail ?? :ripeer:

Posté(e)

Vous avez raison pour les disques, déjà avec mes 18 ils paraissaient très petits. Mais ça dépends surtout du dessin des jantes.

D'où mon choix de jantes plus pleines comme les old rs6 par exemples.

Au pire je mets des tôles en 20 avec enjoliveurs. Mdr

Posté(e)

pour te donner une idee, y'a qq photos de celle de Tyrion, avec des old RS6 en 18"

Il est quand même en 321 alors que Mike sera en 288 je crois ;)

J'ai complètement zapper ton mail :( et je le conserve ;)

Posté(e)

Oui mais a l'arrière on est en 245 / 255 selon les motorisations.

C'est plutôt a l'arrière que ca va être rikiki.

Posté(e) (modifié)

De toute manière ça ne choquera pas plus qu'avec mes New rs6 en 18 qui laissaient bien apparaître les disques.

Et ne serait-il pas possible de changer les disques et étriers par des plus grands ? En achetant les étriers dans une casse par exemple. J'aurai bientôt besoin de changer mes plaquettes donc il serait peut-être temps d'en profiter.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

+1 burny mes 255 a l'arriere sont ridicule comparé a l'avant

Posté(e)

Jantes new rs6 en 255/40/19 d'origine pour moi avec disques en 321mm c'est parfait visuellement et confort parfait aussi.

Pas sur qu'une telle taille passe sur a6 c5 ni physiquement ni au cT le 18 me semble pas mal du tout sur Allroad ou avant ça reste proportionne

Posté(e)

mais je peux pas prendre du neuf c'est trop cher!

Là j'ai une opportunité sur des vraies bbs en 19' a pas cher alors c'est tentant!

Posté(e)

Achète François comme ça ensuite je te vends étriers + freins RS4 360 de diamètre :up: :up: :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est sur que le freins ne sont pas immenses.. Mais en meme temps, une fois poussiereux, on ne les voit plus :bigthumbup:

Posté(e)

Tu le feras un lot avec le Recaro Pheto!

C'est pas évident les jantes et encore moins sur un Allroad mi SUV...

Posté(e) (modifié)

Bien sur ;)

Modifié par pheto
Posté(e)

Pas touche le recaro c'est pour moi ^^

Ouais je suis dispo semaine pro christophe tu me dis quand tu veux qu on aille boire un coup ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ton kit hid est de quelle couleur Mike?

Je pense prendre du 5000k ou du 5500k qui doit être la couleur d'origine de mes xenons...

Qu'en penses tu?

35w et 5000k...

Posté(e)

J'ai dû 55w 6000k et j'en suis très content (éclaire vraiment blanc et puissant)

D'abord j'avais un 35w 5000k mais il éclairait bleu.

Posté(e)

vous prenez sur qu'elle site les xenon les gars je cherche pour mon allroad pour tout car moi j'ai rien donc AB, phares, plein phares merci les loulous !!!