Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vendre ma tts


Messages recommandés

Bonjour a tous, voici l'heure de peut etre me separé de ma tts ... seulement voila on m'en propose 28 000e pour une tts de 2008 avec 54 000 km, toute options jantes 18" stronic, je l'avais mise a 30 200e, je trouve l'offre "pas cher", vous en pensez quoi ? je peux en tirer plus ? Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te casser le moral mais fonce! J'ai fait reprendre la TTS stronic de 2008 avec 79000 km impeccable 23500 € (d'un ami)

Regarde l'argus et enleve 15% et tu auras ta côté reprise par un pro! Et c'est 23500 pour un TTS de 2008.

Seul tu en tireras plus mais honnêtement regardé sur la centrale 30000 c'est très cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres.

 

J'ai vu des TTS trop chère à la vente, mais ca veut pas dire qu'ils font arriver à les vendre a ces prix.

 

Comme cette annonce:

http://www.luxauto.l...63&rq=120143615

 

Pour ce prix la tu trouve des TTRS sur le site Audi... (enplus elle est pas belle)

Il y a des gens qui fument trop...

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que c'est pas évident de perdre qlqs milliers d'€, mais mieux vaut se couper un bras avant de se couper les 2....car plus le temps avance plus ça décote

le prix du marché de ce genre de voiture baisse à coup de 2-3 k€ tous les 6 mois

 

qu'est ce qu'elle est moche la TT ci dessus :)

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise quelle horreur !!!! le pire c'est que je me dis qu'elle doit plaire à son proprio... ça me fait de la peine pour lui.... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour te donner une idée, j'ai vendu en moins d'une semaine mon tts s tronic de mai 2008 (noir, cuir étendu bicolore, bose, GPS, tel, radar, pack rangement) avec 23000kms fin oct 2012 à 31 500€.

J'en ai racheté un en boite meca, fin novembre (noir panthère, bose, GPS, tel, radar, pack éclairage, AMI, touche sport, feux de route assistés, Audi tracking system payé jusque août 2013) de fin août 2010 avec 31500 kms, 32 000€.

 

Tente les 28500€ mais sinon ca ne me parait pas deconnant

Bonne vente,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...