Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A8 TDI 233CV Pack Avus


redoneA8

Messages recommandés

Beau boulot en tout cas...

Ça m'intéresse comme sujet...

Sinon c'est une prise FBAS qu'il faut rajouter au boîtier MMI ;)

Modifié par arkoon63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu as parfaitement raison. désolé j'ai fourché, pensant à plein de choses en même temps !

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir un peu décroché au niveau vocabulaire Theoden, :reflexion: mais si j'ai bien compris ça a l'air intéressant ce que tu proposes, à condition que le tout soit réalisable dans un tarif raisonnable. Sinon j'aime autant mettre des lecteurs dvd doubles écran à demeure (même s'ils sont indépendants du MMI).

 

En tout cas respect pour ces recherches :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:

 

Et pour les veilleuses et feux de jour à LED tu as mis des résistances ?

 

Veilleuses non et oui pour les feux de jour

 

Sympa le montage de l'ordi à l’arrière. Il est alimenté directement par l'auto ?

 

Oui il est alimenter par la voiture mais il dispose toujours de sa batterie en cas de coupure brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon la calandre c'est fait :D

 

mkyv.jpg

Je sais c'est moche :icon22: j'en ai profiter pour changer mes ampoule et un capteur d'aide parking.

 

m41c.jpg

La calandre est poser y'a plus qu'a remonter.

 

jr4.jpg

 

qvgz.jpg

 

je pensai pouvoir récupéré mon logo Quattro mais il n'ont rien à voir, du coup je vais en commander un et le coller à la place du logo S8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir un peu décroché au niveau vocabulaire Theoden, :reflexion: mais si j'ai bien compris ça a l'air intéressant ce que tu proposes, à condition que le tout soit réalisable dans un tarif raisonnable. Sinon j'aime autant mettre des lecteurs dvd doubles écran à demeure (même s'ils sont indépendants du MMI).

 

En tout cas respect pour ces recherches :marcelpoire:

Oh ben moi aussi j'ai des écrans et lecteurs DVD intégrés... mais bon je fais beaucoup d'expériences, surtout que je m'y connais ! bref question tarif, c'est pas cher : l'ordinateur coute 40 euros, une bonne carte SD coute 15 euros, une clé wifi pareil, un dongle Bluetooth aussi, ces derniers n'étant pas indispensables (un clavier et souris USB marchent très bien aussi !). Les logiciels sont totalement opensource (linux). Mais ce petit ordinateur a plein d'atouts : sa taille, la possibilité d'en faire un système de surveillance, une centrale d'alarme ou de domotique, un drone ou engin télécommandé, un robot, une commande pas-à-pas pour télescope ou appareil photo, et que sais-je encore. Je vais m'en servir pour ma nouvelle maison, afin de gérer les lampes, et la détection de mouvement et d'effraction. Rien ne vaut un système "maison". Pour en revenir à la voiture, c'est une application comme une autre : une carte SD préconfigurée, on met, on branche sur une prise mini-USB sur un chargeur 12V, et zou ! un media center de voiture, qui peut se connecter en RCA à des écrans appuie-tête par ex. Léger, pas cher, pas invasif... on peut le planquer n'importe où, même derrière le cendrier !

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi aussi j'ai des écrans et lecteurs DVD intégrés... mais bon je fais beaucoup d'expériences, surtout que je m'y connais ! bref question tarif, c'est pas cher : l'ordinateur coute 40 euros, une bonne carte SD coute 15 euros, une clé wifi pareil, un dongle Bluetooth aussi, ces derniers n'étant pas indispensables (un clavier et souris USB marchent très bien aussi !). Les logiciels sont totalement opensource (linux). Mais ce petit ordinateur a plein d'atouts : sa taille, la possibilité d'en faire un système de surveillance, une centrale d'alarme ou de domotique, un drone ou engin télécommandé, un robot, une commande pas-à-pas pour télescope ou appareil photo, et que sais-je encore. Je vais m'en servir pour ma nouvelle maison, afin de gérer les lampes, et la détection de mouvement et d'effraction. Rien ne vaut un système "maison". Pour en revenir à la voiture, c'est une application comme une autre : une carte SD préconfigurée, on met, on branche sur une prise mini-USB sur un chargeur 12V, et zou ! un media center de voiture, qui peut se connecter en RCA à des écrans appuie-tête par ex. Léger, pas cher, pas invasif... on peut le planquer n'importe où, même derrière le cendrier !

moi mon raspberry pi est sous ma tv et ça marche nickel même sur les 1080p

reste qu'il faut s'y connaitre en linux (ça tombe bien c mon job :) )

je me suis posé la question pour le mettre dans l'a8, mais je n'ai pas franchi le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé... enfin un connaisseur... voilà c'est aussi mon domaine depuis longtemps ! et pareil en 1080p sur la tv ça marche très bien. Juste un peu lent quand on a une grosse médiathèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton A8 a vendre sur lbc ? Tu veux reprendre quoi ? Elle est belle mais ça risque d'être chaud pour trouver un acheteur a 17000e pour 278000 kms mais elle est bien belle c vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton A8 a vendre sur lbc ? Tu veux reprendre quoi ? Elle est belle mais ça risque d'être chaud pour trouver un acheteur a 17000e pour 278000 kms mais elle est bien belle c vrai

 

L A8 de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yo22 ! Je connais malheureusement trop bien ldc quand tu met 16800 ont te propose 14000 alors image si tu mets 14000 :-(

 

Et dit moi pourquoi tu regarde les annonces tu cherche autre chose ??? Si tu veux je te fait un prix looool .

 

Mais cela dit plus sérieusement je suis pas vraiment décidé a la vendre c'est plus par curiosité les annonces sont gratuites en plus j'ai déjà un acheteur en côte d'ivoire je l'envoie demain par le premier bateaux loool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, s'est Polpo89 qui a vu l annonce... Mais je trouve ça étonnant quand meme de vouloir ou essayer de la vendre après le taf que t as fait dessus ...

Ça m arrive de regarder un peu aussi, plus les D4 hors de prix pour le moment, en 4.2 forcément ;-) comme celle de lclerc69audia8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait qu' a ce prix la as tu quand même l'option parking plus loool

Je suis deja plus la !!!

 

Mdr la caméra avec?? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dsl yo22 autant moi :-) une D4 ??? Bin nous avons décidément pas les même valeurs lol.

 

Bon laisse moi parler avec polpo89 lui au moins c'est un acheteur potentiel il regarde les annonces de D3 :-)

 

Par contre polpo89 je te préviens j'ai pas eu le temps de faire la maj du mmi mais pour to ça va être une formalité :-)

 

En plus normalement elle ne devait plus etre publié j'avais demandé à ce qu'elle soit supprimé ils m'ont saouler avec leurs sms bidon ou il te demande de répondre uniquement par mail (la bonne blague)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mdr la caméra avec?? Lol

 

Perso j'ai le parking plus mais je trouve dramatique que ce soit en option sur nos A8, j'étais persuadé que c'etait de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton A8 a vendre sur lbc ? Tu veux reprendre quoi ? Elle est belle mais ça risque d'être chaud pour trouver un acheteur a 17000e pour 278000 kms mais elle est bien belle c vrai

 

Merci Polpo89 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour oui c'est pas mal,

 

D'ailleurs j'envisage de changer la courroie d'accessoire et la petite courroie de distribution en même temps que mes disque plaquettes qui sont dans mon coffre depuis 2 mois :-) . Quelqu'un aurait il déjà fait le changement de courroie sur un modeste 3L TDI ? Apparemment il faut faire tomber toute la façade avant un retour d'expérience serait le bienvenu.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Très facile le changement de la courroie de pompe à injection et de celle d'accessoires, sur une A6 il faut tombé la façade avant c'est sur, mais sur l'A8 je sais pas, il y a peut être plus de place pour le faire sans tout tombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe à injection pas besoin, cauroie d accessoire ça doit être possible sans, il y a à peu près autant de place que sur le 4.2 essence il me semble.

 

J ai changé mon thermostat sans en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui c'est pas mal,

 

D'ailleurs j'envisage de changer la courroie d'accessoire et la petite courroie de distribution en même temps que mes disque plaquettes qui sont dans mon coffre depuis 2 mois :-) . Quelqu'un aurait il déjà fait le changement de courroie sur un modeste 3L TDI ? Apparemment il faut faire tomber toute la façade avant un retour d'expérience serait le bienvenu.

 

Bonne journée

 

sur le 3.0L, ce n'est pas une courroie de distribution mais une chaine! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui JJA8 on parle bien de la courroie de pompe injection.

effectivement pour la courroie crantée on peut fair sans par contre après avoir analysé sous le capot je suis bon pour tomber toute la façade avant pour la courroie d'accessoires :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...