Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouep une très bonne occasion me tombe dessus alors j'en profite.

Du coup la prochaine sera sûrement bleu nogaro,jantes rota grid drift,intérieur semi baquet avec coque apparente,arceau mais avec partie centrale démontable pour pouvoir accéder a la banquette arrière si jamais il y a besoin

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ouèp mais je vais bien m'appliquer pour pas faire d'erreur et surtout ne pas avoir a revenir sur ce que je viendrais de faire

Posté(e)

nop bien loin de la je la paye 600€ celle-ci mais elle est entièrement vidée,je n'ai qu'a dépouiller la mienne est remonter dans l'autre,un gros travail pour moi vu que sa sera mon tout premier du genre mais j'ai bon espoir

Posté(e)

Tu la remonte d'origine Bousti? Ou tu en profite pour faire une tite prépa?

Posté(e) (modifié)

Pour le moment je ne sais pas encore,tout dépendra de l'etat des éléments que je vais remonter,si c'est fatigué je remplace par du neuf et plus performant je pense,on vera sa suivant les finances aussi

et si quelqun peut me faire une courbe avec sa ,je ne sais pas ce que sa vas donner mais j'ai récupéré sa tout a l'heure avec le vag com

ujkd.png

si jamais vous pouvez me dire ce qui est interessant a voir j'essaierais de vous récuperer les différentes infos

je récupère des fotos de la prochaine étape en ce moment meme,ya du travail mais sa risque d'etre vraiment cool a travailler

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Bon la bonne news de la journée,chassis trouvé pour 400€,il est déja vidé donc je vais remonter le minimum pour pouvoir la déplacer au départ mais je pense que cette caisse vas finir par aller tourner sur piste car la tentation est trop forte,comme sa pas d'assurance hors de prix,moins de risque pour ma personne et mes points,plus que l’intérieur a vraiment adapter pour sa,donc baquet harnais et arceau,mais sa sera a décider suivant l'état d'avancement de la voiture

Posté(e)

Plutôt bien car je dois encore faire rapatrier la caisse et s'est pas gagné.Je ne trouve pas de remorque et les prix en loc. sont abusés...la caisse est du côté de magny cours sa me fait 1300km aller/retour c'est LE point noir de l'histoire

Posté(e) (modifié)

pour le moment je ne sais pas comment faire,le chassis 400€ et autant de port je peux pas sa me fait vraiment trop.Il faut que je trouve une solution pour réduire les frais de port

prochain projet dans ce style la:http://www.pistonheads.com/classifieds/motorsport/race-cars/tin-tops/audi-s3-8l/1880036

Modifié par Bousti2
Posté(e)

C'est pas encore il faut déjà que je récupère le châssis et c'est pas encore gagné...

Posté(e)

essaye de contacter les transporteurs de ta région on ne sais jamais ! voiture posé sur palette et arrimé,ca rentre aisément dans une semi !

Posté(e)

C'est celle-ci que j'ai en vue mais rien pour aller la récupérer...

Posté(e) (modifié)

Oui c'est une solution mais j'ai 1300km,donc sa risque d'être un loooooong trajet surtout a vélo...

Modifié par Bousti2
Posté(e)

elle est vers chez moi bousti celle que tu vise. Par contre je sais pas dans quel coin exactement :/

Posté(e)

Justement je me cherche une remorque pour y aller pck sinon c'est trop de frais

Et la caisse est a 100km du circuit si j'ai bien compris

Posté(e)

Justement je me cherche une remorque pour y aller pck sinon c'est trop de frais

Et la caisse est a 100km du circuit si j'ai bien compris

tu sais, je veux pas te démoraliser bousti mais si déja tu as un projet "piste" avec les centaines de modifs que cela engendre (et donc les milliers d'euros qui vont avec)et si c'est déja chaud pour les frais de transport ,ne te lance peut etre pas dans une telle aventure qui aurait des chances de ne pas aboutir...et ce serait fort dommage!

Posté(e)

je ne dit pas sa pour sa mais si j'arrive a économiser sur le transport sa me permet d'acheter autre chose de plus intéressant plus tard(amortisseurs par exemple),toutes les économies misent bout a bout font qu'un projet peut prendre vie,et la je trouve abusé d'avoir 600€ de port pour une simple carcasse,donc je cherche le moyen le moins cher pour y aller

Posté(e)

tu trouves pas de plateau? moi j'ai un particulier a 2 pas de chez moi qui loue le porte voiture a 60 roro la journée !!! ca dois bien se trouver vers chez toi !

Posté(e)

Vu que c'est ferme en cette période c'est pas la joie.et j'ai trouvé le châssis la semaine dernière,du coup je me lance tout juste dans la recherche.j'ai un peu de temps devant moi car il faut que j'aille la chercher en début d'année prochaine;j'ai pas de garage de dispo avant.Une fois que tout sera mis en route sa ira assez vite mais pour le moment c'est en phase "d'étude" et rapatriement,que j'ai tout a portée pour pouvoir me lancer sans avoir a aller chercher des pièces de partout

Posté(e)

Bonne année a tous et a toutes

Il est temps de prendre des résolutions pour cette année 2014 et la mienne est donc de remettre au plus vite la voiture en route et de la vendre,du coup il faut que je me trouve mon embrayage au plus vite

Rassurez vous je ne quitte pas la section ni mon topic car je vais donc préparer une voiture spécialement pour la piste et ainsi profiter des joies de cette voiture en toute sécurité :roi:

Posté(e)

Bon aujourd'hui commande de mon embrayage on est déja passé par la mais cette fois-ci les finance sont la du coup je vais en profiter,chez sach il y a un kit ref 3000 990 232 et je voudrais savoir si il était compatible et complet pour nos S

merci des futures réponses

Posté(e)

Et pourquoi pas prendre un renforcer ?

Posté(e)

car voiture destinée a la revente et "économies" pour la voiture de piste qui est en projet,je garde l'embrayage renforcé pour l'autre :-)

Posté(e)

Compris. Tu as déjà une idée du renforcé que tu pense mettre ?

Posté(e)

Ok ok j'y penserais quand j'y serais rendu en attendant il faut que je me récupère la caisse du tube et quelques platines pour pouvoir bien tout fixer

Posté(e)

Embrayage qui arrive avant la fin de semaine,ya plus qu'a attendre de le monter,sa me tarde,après direction reprog pck j'en ai marre d'attendre.J'ai mis assez de coté pour tout faire en même temps et fuck les imprévus! :meanie:

Sinon pour l'autre caisse il faut que j'aille voir un des carrossier car il a vu l'autre voiture et me dit que rien n'a bougé,du coup pour lui elle est réparable,il faut que je trouve un marbre pour faire vérifier avant d'entamer les travaux

Donc surement pas besoin d'aller chercher un châssis,je vais vider celle-ci

Posté(e)

Me faut déjà les pièces en stock et après je fait sa au plus vite

Posté(e)

Tu as récupéré la caisse vers Magny-court Bousti?

Tu as trouvé comment la rammener?

Posté(e)

Nop pas récupérée car il faut que j'aille voir si la caisse que j'ai est pliée ou pas ou si je dois juste la faire redresser au niveau de la carrosserie mais j'ai réservé le châssis tout de même au cas ou

Posté(e)

qui pourrais me donner ce code couleur svp?je suis tombé amoureux de cette teinte sur la golf et vu que sa sera surement mon prochain investissement je souhaiterai me faire la meme couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Personne pour le code couleur?

sinon j'ai reçu l'embrayage,j'ai trouvé ou le faire donc le weekend prochain elle sera opérationnelle,me restera les ampoules a installer et a brancher la sonde de température d'huile