Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c est clair que sur du19 ou 20 pouces les flancs tendues c est top mais sur du 18 je trouve que ça rend mal moi j ai l impression d avoir une petite roue a l avant.

Posté(e)

Si la voiture est basse, non, ca ne rend pas mal...... du moins, cela ne reste que mon propre avis.

Posté(e)

Pour les prochain ca sera du 225 de large pour que ca passe mieux!! et aussi pour le prix :marcelpoire:

Posté(e)

lol non la c'est plus cher... Et je suis sur de les rayé en 215 !!

Posté(e)

Non j'ai dit une betise peu etre... mais bon 215 apres je roule pu avec. deja la je sais jamais ou me garé:-(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour et bonne annee a tous ! petite question quand on rabaisse la voiture est ce qu il faut refaire la geo et le para ?

Posté(e)

merci mac. pour la geo c est ce que j avais cru comprendre pour le para j etais pas sur.

Posté(e)

merci mac. pour la geo c est ce que j avais cru comprendre pour le para j etais pas sur.

De toute façon un para par les temps qui court c'est pas de trop surtout à Montpellier on a des trous énormes sur les routes qui se forment... et ils font de partout des routes pour voiture sans permis... Je sais pas comment ils font les bus et compagnie...

Posté(e)

oui c est clair je ferai tout faire alors a Clermont c est pareil les routes sont pas top. merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir est ce que quelqu un aurait un lien pour des leds de plaque de bonnes qualites parceque led perf je sature la .merci

Posté(e)

T as mis une résistance sur l alim des 2 feux de plaques?

Pourquoi tu mets pas les audi oem?

Posté(e)

@ vins: je savais pas qu il fallait mettre une resistance c etait pas marquer ca doit etre pour ca que ca a claquer pour les oem je n y avait pas penser aurais tu les tarifs et faut il une resistance avec les oem ? merci

Posté(e)

@mouss: merci pour le lien c est vendu par deux ou pas et faut il aussi cette fameuse resistance d ailleurs on en trouve ou des resistances?

Posté(e)

Salut,

Mes led de plaque sont en place depuis deux ans pas un seul soucis et toujours d'un belle effet. j'en suis satisfait, pas d'erreur ODB.

ceux que j'ai sont équipé de gros radiateurs, je pense que c'est ce qui donne la fiabilité, car les veilleuses avant et les ampoules intérieurs ont été remplacé depuis le premier shoot, il y a plus de deux ans.

Posté(e) (modifié)

oui, elles sont vendues par 2, c'est de l'OEM donc pas d'erreur à l'odb (enfin pour moi, apres je ne sais pas de quelle année est la tienne, la mienne est une allemande de fin 2002) , sinon pas besoin d'autre chose, c du Plug&Play !

Modifié par mousss
Posté(e)

je vais commander celles la alors la mienne est de 2004 mais meme avec les ampoules grillees j ai pas d erreurs.

Posté(e)

malcom quand tu dit radiateur tu parles du gros rectangle en alu derrière les leds si c est le cas j avais ca mais ca a grillee quand meme et meme commencer a tout faire fondre.

Posté(e) (modifié)

Les oem se vendent a l unité chez audi

Il y a une ref pour la droite et une pour la gauche

Apparemment chez les b6 pas d erreurs sans résistance

mais chez les b7 il faut une résistance obligatoirement

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Très sympa ton break !!

Posté(e)

malcom quand tu dit radiateur tu parles du gros rectangle en alu derrière les leds si c est le cas j avais ca mais ca a grillee quand meme et meme commencer a tout faire fondre.

bonjour, petite incruste de ma part ...j'ai aussi mis des leds (de chez LP) sur ma plaque d'immat (qui ont aussi le rectangle alu ) et j'aimerai savoir ce qui a fondu??? depuis combien de temps étaient elles en place?? Merci

Posté(e)

le rectangle alu est une resistance et ca chauffe pas mal

fais une experience

apres avoir roule de nuit pendant un bout de temps demonte une ampoule tu verras la chaleur dégagé

Posté(e)

oui j ai fais l experience deja au bout de 2 min je m etais cramé les doigts .sinon j ai commandé avec le lien de mouss on verra bien su ca tient

Posté(e) (modifié)

je parlais pour creepie pour l experience

mais ton retour est parlant :marcelpoire:

t auras aucun soucis avec les oem a part peut etre l erreur ODB car il n y a pas de resistances dessus

mais normalement sur les b6 ca passe

Modifié par kilivinci
Posté(e)

désolé j avais pas vu ton message creepie c est les blocs en plastique qui ont fondu une led grillée et l autre qui marchait mais avec une tres faible intensité elles avaient 3 ou 4 mois

Posté(e)

merci pour l info creepie j essaierai d etre present

Posté(e)

Hello pour en revenir au radiateur, sur les miennes c'est bien des radiateur dissipateur et la résistance est dessous pas dedans.

Mais je confirme c'est bien la résistance qui chauffe et pour encaisser la chauffe le dissipateur vient par dessus s'il est sous dimensionné y a tout qui font, la résistance perd sa valeur et le transistor de régule grille.

Si c'est bien calculé pas de soucis, en tout cas les miennes sont au poils

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir est ce que quelqu un pourrait me donner la ref des butees d armortisseurs arrieres pour une a4 avant de 2004 moteur avf chassis 1bv merci d avance

pas quattro

Posté(e)

merci juju mais c est les caoutchoucs d en dessous qu il me faut je sais pas comment ca s appelle