Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c est le meme style mais en mieux les miens c est des fk style premier prix avec finition vraiment simple et pas d absorbeur en plus c etait 2 sorties gauche donc il a fallu que je disque une sortie pour avoir le biai a droite et ca commence a rouiller grave http://www.fk-shop.fr/Articles-reduits/Tuning-de-l-echappement/Promotion-embouts-de-sortie/Tube-de-sortie-univ-Anschweissendrohr-oval-travers-147x84-mm.html

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah oui effectivement le produit de départ n'est pas top !!

C'est vraiment délicat quand ont met des embout, y as toujours un truc qui cloche...

Posté(e)

c est sur ils sont pas top .j avais pris ceux la pour avoir un apercu du resultat vu le prix c etait pas grave si ca me plaisais pas.

Posté(e)

caches moyeux commandes merci pour le lien juju.

Posté(e)

Pas de quoi.. impec plus qu'as attendre que ca arrive...

Posté(e)

aujourd hui le facteur a ete gentil

904385P1080465.jpg

755108P1080466.jpg

754899P1080474.jpg

mes petits caches

Posté(e)

144599P1080475.jpg

les anciens

761755P1080476.jpg

c etait temps de les changes !!

merci mike. je suis bien content pour les sorties la finition est vraiment top ,vivement le montage.

Posté(e)

ça à l'air sympa tout ça, finalement tu les a trouvé tes biseaux

Posté(e)

oui enfin j espere que le rendu sera sympa et ta vu j ai compris comment on met des photos a la bonne taille miracle

Posté(e)

Lool on en apprend tous les jours :)

Posté(e)

Salut Vincent,elles sont m a g n i f i q u e tes sorties,mais vraiment magnifique,mais bon,quand on voit le prix c'est normal. Je te remercie de ta proposition pour tes anciennes sorties mais du coup je vais assayer de trouver comme les tiennes mais un peu moins cher,si non je te copie et je prend les memes,trop belles

Posté(e)

merci dexx il me semble que je t avais mis un lien sur ta page pour des ovales sinon regarde chez quality tunning ou ie power

Posté(e)

Ok,je te remercie,je vais voir ça

Posté(e)

Tu as deja commande chez Quality tuning? Je sais pas s'ils sont fiable,si je vois bien ils sont pas en France

Posté(e)

je peut pas te dire remarque. avec les fdp c est pratiquement le meme prix que les miens

Posté(e)

Mais je viens de re-regarde,si je comprends bien pour 80 euros t'as la paire? C'est bien ça? Si c'est les 2 (droite et gauche) pour 80 je les prends,je te parle de tes sorties de chez MTK. Merci Vincent

Posté(e)

pour 80 t en as une il faut selectione les 2 sorties droite plus gauche et le prix et de 125 euros (tu selectione au dessus du prix)

Posté(e)

Ca vaut le coup,je passe la commande un de ces 4,merci Vincent

Posté(e)

franchement ca vaut le coup la qualite est vraiment top l interieur et meme peint en noire

Posté(e)

Oui,j'ai vu tes photos,tu les monte bientot? Moi je pourrais pas attendre long temps,quand j'ai reçu les miennes je les ai monte le lendemain.En tout cas j'attends tes photos

Posté(e)

je suis pressé moi aussi mais pas le temps en ce nomment j en aurais pour 5 min ça irai mais la faut que je tombe la ligne dessoude les anciens racourcisse les nouveaux ressoude et surement redecouper un peu le pare choc

Posté(e)

petit apercu des embouts montes mais pas regles <a href=mini_395733P1080499.jpg' alt='mini_39573

Posté(e)

merci les gars. c est pas encore au top ils sont trop long et penchent vers le bas.

Posté(e)

Salut,j'aime bien et je les trouve pas trop long,j'aime bien quand ça depasse le PC au moins 1cm,comme ça le PC reste propre,par contre tu va devoir le decouper un peu

Posté(e)

c'est sympa comme ça Vincent :bien:

Posté(e)

merci dexxx oui il faut que je decoupe au niveau de l arrete du haut par contre je vais essaye de les mettre a fleur du pare choc j aime pas trop quand ca depasse

merci mike

Posté(e)

question bete quand ils marquent ressorts court -35 -40 c est quoi devant c est quoi derriere

Posté(e)

Salut Vincent,

Sympa le rendu, ajusté ça va être top top... par contre essaie de garder un petit peu d'espace entre... ça vibre quand même une ligne et un silencieux... Juju en a eu la surprise car ces embouts étaient trop calé sur le pc...

Les soudures des silencieux peuvent lâché à force...

Pour les ressorts normalement c'est -40 devant... je crois à confirmer.

Posté(e)

merci malcom.oui j ai vu ca en demontant une soudure commencer a lacher.tant que j y suis est ce que quelqu un pourrait me trouver une photo d un rabaissement de devant en -40 et une a-55 avec des jantes de 18 merci

Posté(e)

Pour le -55 je crois que mike n'est pas loin avec son pack hiver ^^

Posté(e)

effectivement j'dois être pas loin

Posté(e)

j ai peur que ce soit trop et que ca frotte je suis en 8.5 ET35 sinon je suis bien tente par ca http://www.fk-shop.f...es-11-2000.html mais je comprend pas ils disent -35-40 par essieu ca veut dire quoi ?

HS ON :

Tiens ca m'interesse, crois tu que du 8.5 en 18p et ET32 passerai sur nos B6 Vincent ? Je suis sur un coup là,désolé et merci pour ta réponse .

HS OFF

Posté(e)

normalement ça passe en 8,5 ET35 enfin chez moi ça passe avec les 19 :bigthumbup:

-35 / -40 c'est une estimation de descente pour l'avant et l’arrière

Posté(e)

ISHAQ d apres ce que j ai vu sur le net ca a l air de passer pose quand meme la question a d autres pour etre sur.