Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis a la recherche de potos du moteur d'une audi 80 1992 cabrio 2,3 injection pour moi voir ce qu'il y a encore en gros d'origine car j'enleve l'instal gag et comme je ne recevrais pas la revue technique avant 15j ,j'aimerais voir un peu cela avant

merci

Posté(e)

Je vais essayer de t'envoyer ça. Il faut surtout que je pense à faire la photo ce soir.

J'ai une 2,3 de '92. Entièrement d'origine je suppose.

St'F

Posté(e)

slt

merci bien

actuelement toujour rien recus dans ma boite.

Pourrait tu essayer de m'avoir egalement le schema des emplacement de fusibles et relais pour que je puisse voir a quoi il corespondeznt pour trouver le relais de la pompe a essence.

merci

@++

Posté(e)

Tu auras la photo demain (encore une fois : si je n'oublie pas de la prendre dodo.gif) parce ma connexion chez moi ne fonctionne pas encore.

Pour les fusibles, j'ai un exemplaire de la RTA mais c'est celle du modèle berline précédent, la seule que j'ai trouvée qui parle du moteur 5 cylindres.

Je vais regarder si le schèma s'y trouve, s'il est cohérent avec nos voitures, et si c'est le cas, je t'en enverrai un scan, ainsi que les références de la RTA.

Posté(e)
Tu auras la photo demain (encore une fois : si je n'oublie pas de la prendre dodo.gif) parce ma connexion chez moi ne fonctionne pas encore.

Pour les fusibles, j'ai un exemplaire de la RTA mais c'est celle du modèle berline précédent, la seule que j'ai trouvée qui parle du moteur 5 cylindres.

Je vais regarder si le schèma s'y trouve, s'il est cohérent avec nos voitures, et si c'est le cas, je t'en enverrai un scan, ainsi que les références de la RTA.

32045[/snapback]

ok oki

je te remerci beaucoup d'avance.

En tous cas dur dur sans schemas des fusibles

tu me sortiras de l'embarra.

@++ bonne soirée

Posté(e)
Tu enleves le GPL? C'est ça? Pour quelles raisons? Tu en fais quoi de l'instal?

32075[/snapback]

slt

Oui,je retire tous car plus conforme et pour la france il faut tous changer(install n

euf)

Je vais essayer de la liquider ceretainement et je sais quand be il ne faut pas tous changer ,mais je ne sais plus quoi au juste

@++

Posté(e)

Salut,

Je n'arrive pas à uploader les photos (message d'erreur pour taille excessive alors que mon fichier fait 137ko !).

Voici donc une adresse où tu pourras les downloader :

http://www.rtl9.com/~sminaldo/A80/

Préviens-moi quand c'est fait, que j'efface les fichiers.

Je n'ai pas eu le temps de scanner le tableau des fusibles. J'ai donc pris une photo vote fait, mais qui reste lisible.

Et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas uploader, je suis preneur !

St'F

Posté(e) (modifié)

salut

merci beaucoup de ton aide

tu pourras effacer les fichiers

Encore une petite chose:

pourrait tu me faire la meme chose avec les relais comme tu a fait pour les fusibles

Par contre je ne sais pas pour ton pro de uploader,desolé de ne pouvoir t'aider car toi tu m'aide.

merci

beaucoup

@++

Modifié par discusman
Posté(e)

Je regarde ce soir. Il faut aussi que je te donne les références de la Revue technique. Tout n'est pas exploitable parce basé sur la berline, mais niveau mécanique, y'a ce qu'il faut je pense.

Posté(e)

Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de te scanner les relais. Mais mon adsl fonctionne enfin à la maison. Ce soir je rentre un peu tard, mais je vais tâcher de te faire ça rapidos ! Ce week-end normalement. Merci de ta patience...

St'F

Posté(e)
Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de te scanner les relais. Mais mon adsl fonctionne enfin à la maison. Ce soir je rentre un peu tard, mais je vais tâcher de te faire ça rapidos ! Ce week-end normalement. Merci de ta patience...

St'F

35716[/snapback]

Slt

ok ,merci de prevenir ,c'est symphat de ta part

bonne journée

@++