Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

upgrade siege semi elec. > full elec.


Messages recommandés

Messieurs les B7tistes !

 

Je viens a vous car un collegue a acheter un ensemble de sieges full electrique.

 

A la base il a le semi electrique ( reglage des lombaires il me semble ... )

 

Voila le soucis c'est qu'en rebranchant les nouveaux sieges il n y a rien qui marche ! Mais bizaremment ca a marcher sur le coup mais maintenant plus du tout.

 

J'arrive donc en renfort avec mon vcds, je scanne et aucun defauts n'apparait.

 

De quoi peut il s'agir ? Pourquoi ca ne fonctionne pas ? On a decider de rebrancher ses anciens sieges et rien du tout rien ne fonctionne.

 

Que faire ?

 

J'ai essayer de consulter son calculateur de siege conducteur ainsi que passager mais aucun moyen de communiquer, comme si il n'existait pas .

 

Merci d'avance pour vos retours les mecs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ishaq !

 

truc bête ... mais ça m'a tout l'air d’être le fusible !

 

edit: grilled on the grill by kill!

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi preux chevalier,

 

 

Je vais te conter l'histoire d'un valeureux soldat partis en quête d'amélioration...

 

 

Mais celui-ci se fit stopper par un truc aussi bête que méchant, il y avait plus de jus...

 

 

Alors il partis à la rescousse des astres celestes, en éspérant qu'ils puissent l'aider.

 

 

 

 

Et les astres lui répondirent ...

 

 

 

 

Sous un gros plastique noir en dessous de la grosse chose ronde se trouve à califourchon sur un petit tronc orange un 10 qu'il faudra remplaçer par un 15...

 

 

 

 

Et par miracle le jus fut revennus.

 

 

 

Si tu as rien compris, démonte le cache sous le volant, regarde sur un porte connecteur orange il y a un fusible de 10 qui a grillé remplace le par un 15 et hop c'est bon ;)

 

 

 

 

 

:petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle cache ? celui du commodo ou celui de la prise diag ? Parlerais tu du connecteur que Léon mentionne dans son tuto du sds vocal ?

 

A toi pere castor !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour faire simple. Tu ouvre le coté comme pour voir les fusibles il y a une vis tu l'enleve. Ensuite au dessus des pédales il y en a 2 tu tire sur le cache et abracadabra.

 

 

:petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier qui avait fait ça, c'est Leon ... ils vont vraiment pas bien :reflexion:

 

Si justement ils vont trop bien

:petard:--> :icon_smile2: --> :tourne: --> :sweat: --> :vomi:

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je met a jour les mecs. Vous avez tous vu juste, mais le 15 a claqué 3 fois de suite on a passé a 20A en insistant bien meme le 20 a claqué apres plusieurs essaies .

 

On a passé du coup le dernier fusible c'était un 25A et on a plus trop insisté. Apres si ca a claqué les fois d'avant c'est parce que je pense que nous faisions des essaies sur les 2 sieges simultanement donc ca a du tirer un peu sur les volts !

 

Quoi qu'il en soit le principal c'est que ca marche et ce grace a vous les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Ishaq :bien:

 

En y repessant j'ai mis un 30 :reflexion: :lol:

 

J'ai hésité à un moment à passer en full elec, les branchements sont plug & play?

 

Si tu as les lombaires elec oui plug-and-play. Et tu peut en profiter pour rajouter les sieges chauffants si tu les as pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à un moment à passer en full elec, les branchements sont plug & play?

 

Tout depend si t'es en manuel ( non) si semi electrique (Oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait ouvrir une concession tous ensemble :) leon a l'electronique, yannick a l'echapement, Cyril en partie "seconde monte OEM", et j'en oublie... moi je m'occupe de tenir les comptes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

J'espère que c'est pas le câblage qui fera fusible la prochaine fois !! Tu risque d'avoir chaud au fesse! tes fils c'est du combien ?

Modifié par funzy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit probleme de sièges électriques, les deux ne fonctionnent plus du tout. Alors j'ai regardé sous le volant mais je n'ai pas trouvé de fusible 10A mais un thermofusible 30A ref 443 937 105 A (dans le logement orange) et il était brulant. Je l'ai démonté et rebranché et pendant 1/10 de seconde j'ai pu reculé de nouveau mon fauteuil. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien celui à changer pour que mes fauteuils refonctionnent ? Et pourquoi était-il brulant ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a s es bon a s avoir ça que s es plug and play pour les gens qui on les lombaires par contre si on a pas les sièges chauffant d origine les siege son d office sur le 0 ou on risque de se retrouver avec les siège en position 2 super chaud

 

et pour les bouton chauffant il sont sur le siège ou sur le tableau de bord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton de reglage est sur la clim

si t as pas les sieges chauffants d origine il faudra tirer des cables pour les brancher

 

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit probleme de sièges électriques, les deux ne fonctionnent plus du tout. Alors j'ai regardé sous le volant mais je n'ai pas trouvé de fusible 10A mais un thermofusible 30A ref 443 937 105 A (dans le logement orange) et il était brulant. Je l'ai démonté et rebranché et pendant 1/10 de seconde j'ai pu reculé de nouveau mon fauteuil. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien celui à changer pour que mes fauteuils refonctionnent ? Et pourquoi était-il brulant ?

 

Merci d'avance.

c est bien un thermofusible pour les sieges apres faudrait que je verifie la ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quoi s es chaud a tirer les câbles ou s es juste le bouton et le cable qui va direct dans la prise sous le siege ?

Modifié par joncivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...