Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des news de la livraison.

Je suis passé à la cc ce matin pour finaliser le dossier de LOA et on a regardé si la livraison avait bougé.

Bonne surprise, production prévue première semaine d'Août (s31 - juste avant la fermeture de l'usine !). Donc livraison prévue semaine du 15/08. Au départ, c'était 23/09 ... !

Finalement, j'ai bien retiré le tapis de coffre.

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi c'est gris! En voyant une grise sur le parking de la cc cela ma décidé car je n'étais pas vraiment sur de la couleur.

Et meme sans le kit exterieur elle étais vraiment belle et les détails de la carroserie sont beaucoup plus marqués!

yesman elle est prévu pour quand la tienne ??? des que tu l'a envoie moi une photo car encore ce matin jsuis allez voir chez audi et toujours pas de grise :s

Posté(e)

La date de livraison maximum est fixée au 22 Juillet, en ce moment je travaille en Guyane et mon retour en Métropole n'est pas encore définie au jour prés mais au mieux je rentre mi-juillet et au pire fin juillet début août.

Oui, dés que je la reçois je mettrai des photos pour montrer a quelle point elle est belle :) mais tu aimerais te décider avant peut être?

Posté(e)

ouai j'ai bien peur que oui car j'hestime passer ma commande maxi debut juin

Posté(e)

Ah mince, désolé mais en regardant des photos sur google tu peux quand même avoir un aperçu de la chose, je la prenais avec un kit extérieur s line avant de savoir quelle couleur choisir, le gris n'est pas forcement une couleur qui étais d'actualité ces derniers temps (comme le blanc) mais celui la est vraiment jolie et je trouve que le blanc est un peu trop présent partout.

Et je pense qu'il va assez vite se démoder et que le gris va revenir sur le devant de la scène.

Avec le kit extérieur on voit vraiment les détails du pare-choc et le contraste des ouïes d'aération sont beaucoup plus sympa avec une couleur claire, mais tout ça c'est bien sur une histoire de goûts.

Mais je te conseille quand même de regarder sur google en tapant "A3 sportback 2013 s line" et tu y verra de belles photos en gris glacier et les vidéos sur youtube de roulage sont vraiment belle, perso cela m'a beaucoup aider pour le choix de cette couleur.

Posté(e)

Ah mince, désolé mais en regardant des photos sur google tu peux quand même avoir un aperçu de la chose, je la prenais avec un kit extérieur s line avant de savoir quelle couleur choisir, le gris n'est pas forcement une couleur qui étais d'actualité ces derniers temps (comme le blanc) mais celui la est vraiment jolie et je trouve que le blanc est un peu trop présent partout.

Et je pense qu'il va assez vite se démoder et que le gris va revenir sur le devant de la scène.

Avec le kit extérieur on voit vraiment les détails du pare-choc et le contraste des ouïes d'aération sont beaucoup plus sympa avec une couleur claire, mais tout ça c'est bien sur une histoire de goûts.

Mais je te conseille quand même de regarder sur google en tapant "A3 sportback 2013 s line" et tu y verra de belles photos en gris glacier et les vidéos sur youtube de roulage sont vraiment belle, perso cela m'a beaucoup aider pour le choix de cette couleur.

t'inquiete pas des vidéos et des photos j'en ai regarder a la pelle mais en vrai c'est toujours différent... j'avais vu la golf 7 en gris au salon de l'auto a genève et elle ma bien plu apres le blanc ma vraiment tapé dans l'oeil mais bon d'ici la quelqu'un aura peu etre posté les photos d'une gris ;)

Posté(e)

Les dés sont lancés, bon courage a toi ;)

Posté(e)

merci et des que tu a des photos n'hésite pas a posté lol

Posté(e)

Promis!

Posté(e)

J'ai pu voir du gris argent chez mon cc et cela ma conforté dans mon choix face au blanc. Ce gris n'est pas le même qu'avant. Il est plus lumineux que ce que j'avais sur mes ex 8L et 8P (mes 2 premières voitures). Le gris a été délaissé car trop banal et du coup devient plus rare, donc moins banal. De plus il a l'avantage d'être nettement moins salissant que le blanc... Bon je ne devrait pas dire ça pour ne pas inciter à la prendre, la mienne n'en sera que plus rare... :icon_wink:

Posté(e)

Je valide! Il a des reflets que d'autres gris n'ont pas!

Posté(e)

J'ai eu hier mon cc au telephone et il n'a toujours pas la date de mise en production

A croire que audi n'est pas pressé de peindre des sb en grise

Posté(e)

Salut A3 Sportback commandée jeudi 18 avril :

-1.6 tdi 105

- rétros rabattables electriquement

- pack fumeur

- gris mousson

- livraison prévue : 12 juillet 2013

Posté(e)

-1.6 tdi 105 Ambiente

- pack fumeur

- gris mousson

Posté(e)

J'ai eu hier mon cc au telephone et il n'a toujours pas la date de mise en production

A croire que audi n'est pas pressé de peindre des sb en grise

les CC sont des incapables.... ils ne savent rien de rien ... non seulement ils ne connaissent pas les voitures qu'ils vendent mais en plus au niveau SAV... c'est 0 de chez 0.

Posté(e)

-1.6 tdi 105

- pack fumeur

- gris mousson

Sympa ton délai!!

Posté(e)

Tu peux mettre a jour le tableau

Livraison le 19/04/2013

Soit 1,5 Mois d'attente et 1.5 Mois d'avance :)

Posté(e)

Tu peux mettre a jour le tableau

Livraison le 19/04/2013

Soit 1,5 Mois d'attente et 1.5 Mois d'avance :)

Là J'hallucine ... je suis maudit

Posté(e) (modifié)

aaaahhhhhhhhhhh mais tout le monde à de l'avance sauf moi au quoi :mur:

Ben non tu n'es pas le seul.... moi diem.. pas d'avance... pourtant A3 SB classique....... en Plus mon CC est un incapable... (enfin la concession toute entiere....) le chez des CC idem.... mail depuis une semaine et pas une ni le CC ni le chef des cc ne repond.... ils vont prendre chers lors de l'enquete de satisfaction.

Modifié par hmndvd
Posté(e)

Mon mandataire me prévoit une livraison en septembre maxi.

Il préfère voir large.

A suivre.

J'ai vu ce matin une A3 SB gris mousson au CC, superbe gris mieux en vrai qu'en photo.

Posté(e)

J'ai également vu ce week-end une gris mousson (3 portes). En effet, mieux en vrai qu'en photo, mais ne vaut pas un Daytona ... (questions de goût).

Le mousson est légèrement plus clair que le daytona.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Toujours aussi fan de ce forum et surtout de la marque aux anneaux!!!!

En effet, voici la commande ma 6eme audi mais la première neuve car impossible à trouver en occaz récente.

Commande passée le 11/03/2013 auprès d'un ami pro dans l'automobile neuf et occaz (donc prix pro pour moi car il ne prend rien).

sportback ambition-luxe 2.0 tdi 150 bmv

blanc amalfi (on verra bien ce que ca donne car jamais pu voir en vrai) pour certains c très beau et pour d'autre très laid.

jante rotor

intérieur cuir-alcantara noir

vitres teintes

volant plat

sans pack brillance

gps

etc...

livraison: 18/05/2013 (enfin j'éspère car la je ne tiens plus) et plus de voiture depuis 1mois car je pensais avoir du mal à vendre l'a4 qui est partie en 10jours.

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e)

ya des chanceux pour lavance en livraison perso commande 16 mars et delai pas bougé entre le 1er et 30 juin voire fin juillet butoire ! ( sur lille )

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait un moment que je suis vous suis avec attention et que j'admire vos belles acquisitions. Donc voilà, je me sépare ce mois-ci de mon A3 1.6 de 2007 pour la remplacer par une A3 Sportback 140 COD. J'avoue que j'ai hésité pendant un moment avec la Classe A, mais j'ai eu peur de me lasser de son côté tuning japan style.

Bref, la beauté discrète et élégante de la A3 correspond plus à mes goûts donc je reste chez les Quatre Anneaux ! La commande a été passée le 9 avril, et la livraison est prévue pour le 5 juillet. Voici la config (peut-être que les noms des options sont un peu différentes car je vis au Portugal) :

- A3 Sportback 1.4 (140 ch) S-Line COD BMV

- Couleur Blanc Glacier

- Intérieur full cuir S-Line

- Audi Sound System

- Barres de toit en alu

- Comfort Key

- Cruise Control

- Eléments décoratifs mono. pur. extended

- Phares Xenon

- Pack haute brillance

- Pack lumières intérieures

- Pack navigation MMI

- Rétroviseurs électriques chauffants et rabattables électriquement avec polarization auto

- Capteurs de stationnement arrière

- Support téléphone/clés

- Tapis de coffre réversible

- Volant sportif multi-fonctions en cuir

L'attente va être longue...

Posté(e)

Pouwaaaaa commandé avant vous deux (28 fev) mis livrée première semaine de juillet!!!

J'attends vraiment une avance du coup. Espérons mi-mai ^^

Posté(e)

Pouwaaaaa commandé avant vous deux (28 fev) mis livrée première semaine de juillet!!!

4 mois.... tu es dans les même délais que moi.......

Posté(e)

Comment sont réceptionnés les commandes à l'usine ?

Les pros d'abord ou les particuliers, au hasard ???

Posté(e)

c'est a se demander comment sont servies les concessions.......

Posté(e)

pour ma part, il s'agit d'un vehicule dont le chassis etait reserve pour les pros et il n'y avait plus qu a configurer le vehicule.

avantage, delai tres court (2 mois)....

inconvenient, une fois configurer, plus moyen de faire marche arriere sur les options (c pas à ma guise :-) )

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

commande passée le 28/03/2013

pays : France

Audi a3 sportback 1.4 TFSI 140 Sline

couleur gris daytona

option :

GPS

pack exterieur S line

pack interieur Alu

livraison prévu le 26/07/2013

du coup j'espere comme certain avoir un petit coup de bost sur le delais

Modifié par freddy43
Posté(e)

C'est vrai que je ne comprends pas trop ces différences de délais. Quoiqu'au Portugal, 99,9% de la population est adepte du "diesel c'est mieux" et les gens achètent peu de moteurs essence, donc s'ils ont un quota de livraison cela pourrait expliquer le délai assez court. Dans ma concession, je suis le seul à avoir commandé un nouveau modèle avec moteur essence pour l'instant :)

Même le concessionaire a essayé de me dissuader d'acheter une voiture essence, car ce serait plus difficile pour la revente, et blablabla... D'une part, je lui ai expliqué que c'était ridicule vu le peu de km que je fais par an, et d'autre part, j'ai revendu mon ancienne A3 essence en moins de dix jours donc je pense qu'ils abusent un peu avec leur peur de la revente.

J'espère en tout cas que tu auras la surprise d'être livré en avance, comme c'est arrivé à certains ici...

Posté(e)

Bonjour à tous,

ca y est j'ai craqué :

Pays : France

Date de commande : 30-03-2013

Date de livraison prévisionnelle : 04-07-2013

Date extrême de livraison : 04-08-2013

Modèle (à détailler) : A3 2.0 TDI 150 - S-line S-tronic

Couleur : blanc glacier

Options (facultatif) :

Rétro ext escamotables électriquement (6XE)

Advanced Key (4F2)

Audi Adaptive Cruise Control avec fonction Stop&Go (PCG)

Jantes en alu coulé Audi Exclusive style 5 branches en hélice noires polies brillant 18" (CL3)

Audi Sound System 10 HP (9VD)

Pack Eclairage (QQ4)

Pack Connectivity (PNV)

Audi Park assist (7X5)

AUDI CODE : AC4RGW60

Mon commercial m'a appelé pour me dire que la date de livraison était avancée (fin mai début juin max). :reflexion: J'espère que ce sera pas une voiture d'ocasion car là je trouve les délais vraiment courts. :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour à tous,

ca y est j'ai craqué :

Pays : France

Date de commande : 30-03-2013

Date de livraison prévisionnelle : 04-07-2013

Date extrême de livraison : 04-08-2013

Modèle (à détailler) : A3 2.0 TDI 150 - S-line S-tronic

Couleur : blanc glacier

Options (facultatif) :

Rétro ext escamotables électriquement (6XE)

Advanced Key (4F2)

Audi Adaptive Cruise Control avec fonction Stop&Go (PCG)

Jantes en alu coulé Audi Exclusive style 5 branches en hélice noires polies brillant 18" (CL3)

Audi Sound System 10 HP (9VD)

Pack Eclairage (QQ4)

Pack Connectivity (PNV)

Audi Park assist (7X5)

AUDI CODE : AC4RGW60

Mon commercial m'a appelé pour me dire que la date de livraison était avancée (fin mai début juin max). :reflexion: J'espère que ce sera pas une voiture d'ocasion car là je trouve les délais vraiment courts. :nixweiss:

Tu l'as commandé dans quel garage ?

Posté(e)

Tu l'as commandé dans quel garage ?

Audi Cherbourg