Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Venant d'acquerir mon audi A4 tdi 130 pack 2001,je voudrais me procurer les baguettes(leche-vitres) chromés ainsi que la gouttiére chromé afin d'avoir l'entourage des vitres latérales chromés comme sur la plupart des A4 (II).

Auriez-vous une idée du prix ,sites en allemagne par ex. pour les commander ou occasions.

Merci pour votre aide. rolleyes.gifrolleyes.gif

@+ blink.gifblink.gif

Posté(e)
Salut,

Venant d'acquerir mon audi A4 tdi 130 pack 2001,je voudrais me procurer les baguettes(leche-vitres) chromés ainsi que la gouttiére chromé afin d'avoir l'entourage des vitres latérales chromés comme sur la plupart des A4 (II).

Auriez-vous une idée du prix ,sites en allemagne par ex. pour les commander ou occasions.

Merci pour votre aide. rolleyes.gif  rolleyes.gif

@+ blink.gif  blink.gif

31069[/snapback]

Je croit qu'il existe des baguettes au métre a poser soit même coucou.gif

Posté(e)

Salut Aho31,

Sans lever une polémique, si ton A4 est une Pack d'origine France, elle devrait avoir les contours des vitres latérales chromés!!!

Gasy

Posté(e)
Salut Aho31,

Sans lever une polémique, si ton A4 est une Pack d'origine France, elle devrait avoir les contours des vitres latérales chromés!!!

Gasy

31353[/snapback]

Oui c'est vrai parce que la pack depuis toujours a le contour des vitres chromés moi je dodo.gif aujourd'hui sinon c'est une allemande ou une référence.........

Posté(e)

Il existe un site en allemand dont j'ai oublié le nom qui propose les contours de vitres pour A4.

J'avais trouvé les coordonnées sur Ebay.de

Posté(e)

Voila, j'ai retrouver le nom du site :

http://www.chrom-tuning.com/

Sinon comme dit plus haut tu peux acheter des bandes chromés pour faire le contour, sur l'ancien forum audi-passion, j'avais fait un topic sur lequel une personne avait essayé bien.gif

Posté(e)

Chez Audi c'est faisable aussi mais c'est 300 € sans la pose icon23.gif

Posté(e)
Voila, j'ai retrouver le nom du site :

http://www.chrom-tuning.com/

Sinon comme dit plus haut tu peux acheter des bandes chromés pour faire le contour, sur l'ancien forum audi-passion, j'avais fait un topic sur lequel une personne avait essayé  bien.gif

31411[/snapback]

Chez Norauto, j'avais acheté de la bande chromé à coller (24 euros la bande de largeur 7 mm, longueur 10m) pour faire le profil de pavillon (au dessus des vitres) de mon A6. Impeccable.

Pour l'A4 2001, le profil de pavillon chromé coûte 2*60 euros environ.

La moulure chrome à la base des vitres environ 54 euros par vitre.

Total: 2*60 + 4*54= 336 euros !

Comme l'indiqué Blondin, c'est sans le prix de la pose !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Chez Norauto, j'avais acheté de la bande chromé à coller (24 euros la bande de largeur 7 mm, longueur 10m) pour faire le profil de pavillon (au dessus des vitres) de mon A6. Impeccable.

Pour l'A4 2001, le profil de pavillon chromé coûte 2*60 euros environ.

La moulure chrome à la base des vitres environ 54 euros par vitre.

Total: 2*60 + 4*54= 336 euros !

Comme l'indiqué Blondin, c'est sans le prix de la pose !

33666[/snapback]

le chrome n'est pas de serie sur les pack d'origine francaise, il l'est cependant sur les a4 2.5 tdi.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis a la recherche des contours de fenetres chromée pour une audi A4 B5 , mais je ne comprend pas le site allemand (chrom-tuning)

auriez vous une autre adresse ? !!

Merci de vos reponse @+